Le site de l'histoire érotique
Torride86
Membre
01-06-2017
11 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Bjr je serai enchanté de faire ta connaissance..


Bonjour. J aime lire toute vos histoires qui me font fantasmé et certaine que j aimerais réaliser .merci à tous ..
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

borghen :

Bienvenue à toi Victoria.
Ne fais pas attention aux remarques/remontrances/critiques de certain(e)s.
Personnellement, je trouve que ces derniers temps il règne la même ambiance ici qu'à l’extérieur, due au covid, confinements et couvre-feux, mais cela va se calmer au fur et à mesure ...

Hélas, je ne suis pas si sûr. Certains n'ont pas besoin du Covid pour démontrer leur connerie.

borghen :

Pour info à tous, environ 90% des transgenres ou transsexuel(le)s qui passent le cap (sans opération obligatoirement), ne se font pas remarquer en public.
Vous pouvez les croiser dans la rue sans vous rendre compte qu'elles/ils ne sont pas du sexe qui correspond à leur genre affiché, vous pourriez même vous mettre à les draguer.

Pour le chiffre (90¨%) je n'en sais rien s'il est bon mais peu importe. Je confirme ce que tu dis. Sur ma tournée habite une trans dont j'ignorais l'existence. J'ai eu l'information par un collègue qui avait bêtement insisté pour un recommandé destiné à Pierre. Il a insisté auprès de la demoiselle qui lui a ouvert pour que ce soit bien Pierre qui signe. Elle a du lui expliquer qu'elle, était trans car à aucun moment il s'est dit que la demoiselle n'en était pas une. J'ai eu moi même un recommandé pour elle peu de temps après et clairement c'est un canon. 

borghen :

Moi je dis bravo à celles et ceux qui ont osé, ils/elles ont privilégié leur vie, leur mental !
Si demain, c'était officiellement reconnu (mon rêve), cela ne changerait rien à la vie de tous les jours, excepté lors de la présentation de la carte d'identité.

Clairement ! Contrairement aux cons de la première partie de mon commentaire, j'estime qu'accorder plus de droits aux personnes trans ne m'en retirera aucun.


Ps... puisque on y est qu'on parle du mauvais gout des blagues transphobe...je souhaiterais avoir l'avis des personnes qui se sont exprimées à ce sujet (et d'autres aussi). Voilà, j'ai le cerveau qui a tendance a gambader parfois tout seul, à rechercher des jeux de mots. Et il y a quelques temps il s'est focalisé sur le terme "avocat au barreau". De fil en aiguille cela a donné cette question : Une avocate transexuelle, c'est ce qu'on appelle une avocate au barreau ? La plaisanterie pour moi est bien évidemment sur l'expression avocat au barreau, mais la trouvez-vous transphobe ? Pour ne pas faire un plus grand hors sujet, vous pouvez me répondre en mp, pas de soucis.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 24-05-2021 à 18h19)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Anonyme69
Membre
27-01-2012
267 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Lyon

Bienvenue à vous, j'espère que vous prendrez plaisir à rester parmi nous malgré la présence de certains éléments perturbateurs.

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Bienvenue à toi Victoria,  profite de ces bonne lecture qui s'ouvre à toi . Bisou

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenu


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
bitrentecinq
Membre
28-10-2013
222 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Bienvenue

val35
Membre
16-07-2012
4 Messages

Bienvenue à toi GirlUnique, tu trouveras ton bonheur sur le site.
J’espère pouvoir discuter avec toi en MP.
Bisous

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Je ne veux pas enfoncer le clou , ce n'est pas mon genre, mais :
Avez vous des règles ?
Votre corps vous permet il  de fabriquer la vie pendant 9 mois
Pouvez vous nourrir un enfant sorti de vos entrailles .
Vous n'êtes pas une femme et ceux qui fantasme sur vous sont des homos refoulés. S'il y a de vrais hétéros ici , et même s'ils n'interviennent pas sont de toute évidences de mon avis. Mais bien entendu , ce n'est pas un jugement de valeur mais un jugement de fait.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Solal
Compte supprimé
19-04-2024
Message

SYL30 :

Je ne veux pas enfoncer le clou , ce n'est pas mon genre, mais :
Avez vous des règles ?
Votre corps vous permet il  de fabriquer la vie pendant 9 mois
Pouvez vous nourrir un enfant sorti de vos entrailles .
Vous n'êtes pas une femme et ceux qui fantasme sur vous sont des homos refoulés. S'il y a de vrais hétéros ici , et même s'ils n'interviennent pas sont de toute évidences de mon avis. Mais bien entendu , ce n'est pas un jugement de valeur mais un jugement de fait.

Je suis hétéro et je ne pense pas comme vous
Vous n avez aucun respect et rien a faire ici
Vous devez faire parti de la famille pour tous.
Pauvre gars. Tu me désole. C est honteux un tel discours. J espère que tu vas te faire bannir

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Solal :

SYL30 :

Je ne veux pas enfoncer le clou , ce n'est pas mon genre, mais :
Avez vous des règles ?
Votre corps vous permet il  de fabriquer la vie pendant 9 mois
Pouvez vous nourrir un enfant sorti de vos entrailles .
Vous n'êtes pas une femme et ceux qui fantasme sur vous sont des homos refoulés. S'il y a de vrais hétéros ici , et même s'ils n'interviennent pas sont de toute évidences de mon avis. Mais bien entendu , ce n'est pas un jugement de valeur mais un jugement de fait.

Je suis hétéro et je ne pense pas comme vous
Vous n avez aucun respect et rien a faire ici
Vous devez faire parti de la famille pour tous.
Pauvre gars. Tu me désole. C est honteux un tel discours. J espère que tu vas te faire bannir

Donc le fait d'émettre un  avis différent fait de moi quelqu'un disrespectueux donc vous qui voyez la chose différemment de moi  êtes irrespectueux et plus est , vous m'insultez, pauvre limité.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

DarkSad :

SYL30 :

Je ne veux pas enfoncer le clou , ce n'est pas mon genre, mais :
Avez vous des règles ?
Votre corps vous permet il  de fabriquer la vie pendant 9 mois
Pouvez vous nourrir un enfant sorti de vos entrailles .

Quelle ignorance !

Es-tu en train de dire qu'une femme ménopausée n'est plus une femme? non parce qu'après la ménopause, on n'a plus ses règles et on ne peut plus tomber enceinte ! Et qu'en est-il des femmes qui ont une malformation de l'utérus et qui ne peuvent pas porter un enfant? Et celles qui ne peuvent pas produire de lait du à un déficit ?

Tu confonds complétement le sexe de naissance avec le genre !

On ne nait pas femme, on le devient.

Qu'est ce que c'est que cet argument à la mord moi l'noeud. Une femme nait avec les atouts que j'ai énuméré( et bien d'autres) et naturellement même à la ménopause ( chose que ne connaitra jamais le plus trans des trans) elle reste femme. Si c'est le seul argument que vous avez c'est un peu court , m'sieurdame..


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Bonjour et bienvenue.

Dernière modification par Vroom (Le 03-06-2021 à 14h43)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

SYL30 :

Je ne veux pas enfoncer le clou , ce n'est pas mon genre, mais :
Avez vous des règles ?
Votre corps vous permet il  de fabriquer la vie pendant 9 mois
Pouvez vous nourrir un enfant sorti de vos entrailles .
Vous n'êtes pas une femme et ceux qui fantasme sur vous sont des homos refoulés. S'il y a de vrais hétéros ici , et même s'ils n'interviennent pas sont de toute évidences de mon avis. Mais bien entendu , ce n'est pas un jugement de valeur mais un jugement de fait.

T'en fais pas qu'un demi de blaireau toi. Tu fais même pas la différence entre le genre, l'expression de genre et le sexe.
Ma fille n'est pas réglée et ma mère ne l'est plus, une de mes amies est stérile et une autre n'a jamais fait de montée de lait.
On nait avec un sexe féminin et devient femme celui ou celle qui le souhaite.

Bienvenue Girlunique smile T'inquiètes il est représentatif de rien d'autre que de son opinion nauséabonde.

Dernière modification par Duchesse (Le 03-06-2021 à 15h19)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

De la transphobie sur Xstory ? Mais ouiiiiiiii.

Soit la bienvenue Victoria, et les croûtons peuvent retourner ds la soupe à l’oignon..
Sinon joyeux mois des fiertés ❤️


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !