Le site de l'histoire érotique
Cassandro
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-12-2020
43 Messages

Sujet

Veuillez écrire votre message et l'envoyer...

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3520 Messages

Re: Sujet

Cassandro :

Veuillez écrire votre message et l'envoyer...

on s'ennuie ?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
DarkSad
Membre
17-05-2021
876 Messages

Comme moi, insomnies?

Apprends donc à tenir ta laisse t'es pas tout seul en manque de secours, la tristesse est la seule promesse que la vie tient toujours.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3520 Messages

Moi non, il n'est que 23hrs. Je suis en train de regarder une bonne série franco-britannique: La guerre des mondes, tiré du roman.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
322 Messages
Lieu: Canada, Qc, Gatineau

@darksad : Je le suis mais pour l'heure, par chez moi, il n'est que 22h08.

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
keyman
Membre
17-04-2020
569 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Tilia TV :

Moi non, il n'est que 23hrs. Je suis en train de regarder une bonne série franco-britannique: La guerre des mondes, tiré du roman.

Ah tiens je me demandais justement : elle est bien alors ? Je vais peut-être m'y mettre !

🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4312 Messages

Saluuuuuuuut !!

Te revoilà tralala. On va rigoler, tes topics m’ont manqué 🤪 Tu ne te barres plus sans prévenir.
Bon retour chevalier.

A la fin des touches, j’envoie ! 😘

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
DarkSad
Membre
17-05-2021
876 Messages

Tilia TV :

Moi non, il n'est que 23hrs.

Donatien A.F. de Sade :

@darksad : Je le suis mais pour l'heure, par chez moi, il n'est que 22h08.

il était 3h du matin quand j'ai posté mon message.

Tilia TV :

Je suis en train de regarder une bonne série franco-britannique: La guerre des mondes, tiré du roman.

Je pense la regarder aussi. J'ai tellement de séries à voir...

Apprends donc à tenir ta laisse t'es pas tout seul en manque de secours, la tristesse est la seule promesse que la vie tient toujours.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3520 Messages

@keyman @DarkSad: je viens de finir la 1ere saison, franchement c'est bien. On suit des groupes de survivants qui agissent de manière normal (et c'est plutôt rare dans la fiction). Les épisodes sont bien rythmés, le scénario est loin des séries made in usa avec des rebondissements et des explosions de partout, et en plus, dans la VO, ça parle francais!

keyman
Membre
17-04-2020
569 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Merci Tilia, je le mets en haut de ma liste !

Tilia TV :

On suit des groupes de survivants qui agissent de manière normal (et c'est plutôt rare dans la fiction).

Tu m'étonnes ! C'est un des trucs qui m'énerve le plus dans ce genre de séries...

🐈 👇 👥🌀
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3520 Messages

"Tiens, je viens de découvrir un truc vachement intéressant pour tuer notre ennemis, mais je préfères ne le dire a personne!"
Ahhh! Ce n'est pas du suspense que d'attendre quand ce personnage va donner l'information à cet autre personnage pour faire avancer l'intrigue, c'est de feignantise d'écriture! Exemple avec Stranger Thinks s3, je me suis éclaté la tête sur le mur, je ne suis même pas aller au bout.

Au fait hier soir un personne a crée un sujet qui a été supprimer quelques heures après. Il y parlait d'un jeu textuel, si cette personne peut me contacter en mp, mmmmh ouai.... merci

DarkSad
Membre
17-05-2021
876 Messages

Tilia TV :

@keyman @DarkSad: je viens de finir la 1ere saison, franchement c'est bien. On suit des groupes de survivants qui agissent de manière normal (et c'est plutôt rare dans la fiction). Les épisodes sont bien rythmés, le scénario est loin des séries made in usa avec des rebondissements et des explosions de partout, et en plus, dans la VO, ça parle francais!

Merci de l'info, je vais mettre cette série en liste, je regarde les séries en VO chaque fois que c'est possible, surtout si je parle un peu la langue. Les traduction sont souvent approximatives, et on y perd les passages en français.