- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Vacances au camping de Branc-Les-Mois (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-05-2020
- 8 Messages
L'histoire «Vacances au camping de Branc-Les-Mois (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Nous y sommes, je passe enfin sous la grande arche à l'entrée du camping indiquant:
«BIENVENUE AU CAMPING DE BRANC-LES-MOIS
BIENVENUE AUX NOUVEAUX COMME AUX ANCIENS»
Cette pancarte haute en couleur a le don d'allumer un sourire sur chacun des visages de notre petite troupe.
Je m'engage dans l...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Jeune normand en quête de plaisir virtuel et réel

- 25-09-2020
- 19 Messages
Très belle suite !
Est-on bien sûr de la douche à l'italienne dans le mobil-home ?

depuis toujours
- 01-03-2021
- 64 Messages
Bonjour.
Trop de détail pour des choses futiles et inintéressantes et pas assez quand justement cela le nécessite afin d'exciter la curiosité du lecteur. Critiques constructives si tu veux encore plus fidéliser des lecteurs.

- 13-10-2014
- 49 Messages
beaucoup de chose pour rien et dire et d'etre classé en catégorie inceste , juste dans divers fantasme aurais été mieux placé que la !
arrivé camping .... tour du camping la douche rien de bien osée pour que le lecteur soit a son aise a le lire

- 19-05-2021
- 3 Messages
Moi j'aime beaucoup la mise en place volontairement lente. Elle nous permet de parfaitement sentir le point de vue de l'auteur.
Et des histoires brutes de décoffrage il y en a suffisamment sur le site pour ceux qui peine à trouver leur intérêt ici, donc je t'encourage à continuer ainsi

depuis toujours
- 04-02-2020
- 273 Messages
J'aime bien bien cette histoire qui prend son temps.
J'ai un bémol par contre je trouve les chapitres très court. Quand je commence à me mettre dans l'ambiance et être bercé par le récit, c'est la fin, c'est vraiment du ressenti mais je trouve ces fins abruptes

- 13-12-2020
- 3061 Messages
Top j'ai très hâte d'en lire la suite

- 03-11-2016
- 62 Messages
personnellement j'aime beaucoup la mise en place des personnages, qui va doucement va surement... je sens que le reste de l'histoire s'annonce torride
La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...

Je suis de l'avis de @Doony, @Benj781, tu places le décor et les protagonistes, tu as raison, et puis quelques passages chauds, tout monte crescendo, j'aime bien

- 14-03-2020
- 88 Messages
Allez, hop! Aux plumes! Faut se mettre en forme.
Pages: 1