Le site de l'histoire érotique
Loupgarouxxx
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Je pose cette question car je vois et j'entends souvent des gens qui me disent et qui me montrent des images très cochonnes de pleins de femmes différentes. Et puis il y as souvent des histoires de tromperies, alors mesdames, êtes vous aussi cochonnes que ça ?

Emma2001
Membre
04-02-2021
85 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Encore une réflexion de macho ça. Une nana qui est libre dans sa sexualité c forcément une cochonne ???

Karky
Compte supprimé
25-04-2024
Message

"On dit".... je n'ajouterais rien.

Karky
Compte supprimé
25-04-2024
Message

DarkSad :

je vois et j'entends souvent des gens qui me disent et qui me montrent des images très cochonnes de pleins d'hommes différents. Et puis il y as souvent des histoires de tromperies, alors messieurs, êtes vous aussi cochons que ça ?

je vois et j'entends souvent des gens qui me disent et qui me montrent des images de cochonnes différentes. Et puis il y as souvent des histoires de tromperies, alors messieurs, Aimez-vous les animaux?

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

DarkSad :

je vois et j'entends souvent des gens qui me disent et qui me montrent des images très cochonnes de pleins d'hommes différents. Et puis il y as souvent des histoires de tromperies, alors messieurs, êtes vous aussi cochons que ça ?

J'avais pas compris tout de suite, je me demandais pourquoi tu avais fait un copier-coller 🤣

Homme-jouet
Compte Supprimé

Et si tu nous faisais encore une présentation...? Ça ne serait jamais que la 4ème 😂

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

DarkSad :

je vois et j'entends souvent des gens qui me disent et qui me montrent des images très cochonnes de pleins d'hommes différents. Et puis il y as souvent des histoires de tromperies, alors messieurs, êtes vous aussi cochons que ça ?

Bien vu ! 👍
D'ailleurs c'est bien connu, toutes les femmes (ou les hommes) ont le même rapport au sexe.


🐈 👇 👥🌀
Klimbert
Compte Supprimé

Emma2001 :

Encore une réflexion de macho ça. Une nana qui est libre dans sa sexualité c forcément une cochonne ???

Tout à faits d'accord avec toi

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Loupgarouxxx :

Je pose cette question car je vois et j'entends souvent des gens qui me disent et qui me montrent des images très cochonnes de pleins de femmes différentes. Et puis il y as souvent des histoires de tromperies, alors mesdames, êtes vous aussi cochonnes que ça ?

Bon, écoute Pucelin, les films Dorcel c'est pas la réalité. IRL, les termes "cochones", "coquine" te font juste passer pour un libertin beauf.


Paladin à la triste figure.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je reprends l'intitulé du topic : "Y a-t-il tant de coquines ?"
Je pense que non. Après avoir supprimé tous les comptes d'hommes qui tentent de se faire passer pour des femmes, je dirais que - sur le forum - il y en a très peu (à part deux que je connais personnellement).
En principe, lorsqu'on me contacte en privé, je présuppose que derrière son clavier c'est Robert ou Kevin qui cherche à établir un contact avec moi.

Les échanges de mails cessent dès que je demande une photo de la soi-disant femme tenant une feuille de papier qui porte l'inscription "Pour Lioubov". C'est étonnant comme ma boîte de réception reste alors vide !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

DarkSad :

Les règles d'internet :
3) si l'internaute dit être mineur, alors c'est un gendarme !

Et si l'on cherche à baiser avec une gendarmette mineure, comment doit-on faire ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

DarkSad :

Les règles d'internet :
1) si l'internaute dit être un homme, alors c'est un homme !
2) si l'internaute dit être une femme, alors c'est un homme !

Mais alors où sont les femmes ?? 🤔


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Toutes des putes.

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Loupgarouxxx :

Je pose cette question car je vois et j'entends souvent des gens qui me disent et qui me montrent des images très cochonnes de pleins de femmes différentes. Et puis il y as souvent des histoires de tromperies, alors mesdames, êtes vous aussi cochonnes que ça ?

Non.
(je crois qu'on peut fermer le thread qui est résolu)

Dernière modification par Strangemax (Le 19-05-2021 à 19h28)


"Je est un autre"