Le site de l'histoire érotique
Loupgarouxxx
Membre supprimé
01-01-1970
Y'a il tant de coquines ?

Je pose cette question car je vois et j'entends souvent des gens qui me disent et qui me montrent des images très cochonnes de pleins de femmes différentes. Et puis il y as souvent des histoires de tromperies, alors mesdames, êtes vous aussi cochonnes que ça ?

Emma2001
Membre
04-02-2021
67 Messages

Re: Y'a il tant de coquines ?

Encore une réflexion de macho ça. Une nana qui est libre dans sa sexualité c forcément une cochonne ???

Karky
Membre supprimé
01-01-1970

"On dit".... je n'ajouterais rien.

DarkSad
Membre
17-05-2021
928 Messages

je vois et j'entends souvent des gens qui me disent et qui me montrent des images très cochonnes de pleins d'hommes différents. Et puis il y as souvent des histoires de tromperies, alors messieurs, êtes vous aussi cochons que ça ?

Avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons bien !
Les aigles atteignent des sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !
DarkSad
Membre
17-05-2021
928 Messages

Emma2001 :

Encore une réflexion de macho ça. Une nana qui est libre dans sa sexualité c forcément une cochonne ???

Pour certains, si une femme n'est pas vierge, c'est une salope. A la rigueur, on peut lui pardonner les rapports sexuels dans le cadre du mariage uniquement mais à condition qu'elle ne prenne aucun plaisir.

Qu'elle soit couchée ou genoux en terre
Point d'égarements en puissants soupirs
En cris émouvants "Ah je vais mourir"
Prise de cent mille ou d'une manière
Une femme honnête n'a pas de plaisir !

Karky
Membre supprimé
01-01-1970

DarkSad :

je vois et j'entends souvent des gens qui me disent et qui me montrent des images très cochonnes de pleins d'hommes différents. Et puis il y as souvent des histoires de tromperies, alors messieurs, êtes vous aussi cochons que ça ?

je vois et j'entends souvent des gens qui me disent et qui me montrent des images de cochonnes différentes. Et puis il y as souvent des histoires de tromperies, alors messieurs, Aimez-vous les animaux?

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
151 Messages
Lieu: Bourg en Bresse

DarkSad :

J'avais pas compris tout de suite, je me demandais pourquoi tu avais fait un copier-coller 🤣

DarkSad
Membre
17-05-2021
928 Messages

Arthurian :

J'avais pas compris tout de suite, je me demandais pourquoi tu avais fait un copier-coller 🤣

smile

Les machos m'énervent un peu smile

Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1478 Messages
Lieu: PACA

Et si tu nous faisais encore une présentation...? Ça ne serait jamais que la 4ème 😂

Tout ce qui est petit est mignon
keyman
Membre
17-04-2020
587 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

DarkSad :

Bien vu ! 👍
D'ailleurs c'est bien connu, toutes les femmes (ou les hommes) ont le même rapport au sexe.

🐈 👇 👥🌀
Klimbert
Membre
05-05-2021
27 Messages

Emma2001 :

Tout à faits d'accord avec toi

Je dirais que je suis un routard du sexe, pas par vantardise, mais juste pour me situer. D'un tempérament curieux, j'ai eu beaucoup d'expériences sexuelles.
Lebateleur
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
396 Messages
Lieu: qqpart en Beauce

Loupgarouxxx :

Je pose cette question car je vois et j'entends souvent des gens qui me disent et qui me montrent des images très cochonnes de pleins de femmes différentes. Et puis il y as souvent des histoires de tromperies, alors mesdames, êtes vous aussi cochonnes que ça ?

Bon, écoute Pucelin, les films Dorcel c'est pas la réalité. IRL, les termes "cochones", "coquine" te font juste passer pour un libertin beauf.

LE puceau du forum, jamais touché la main d'une fille. Véritable maistre espryt.
"-Eh bien ! qui donc es-tu ?
-Une partie de cette force qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien." (Goethe, Faust I)
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26040 Messages
Lieu: Périgord

Je reprends l'intitulé du topic : "Y a-t-il tant de coquines ?"
Je pense que non. Après avoir supprimé tous les comptes d'hommes qui tentent de se faire passer pour des femmes, je dirais que - sur le forum - il y en a très peu (à part deux que je connais personnellement).
En principe, lorsqu'on me contacte en privé, je présuppose que derrière son clavier c'est Robert ou Kevin qui cherche à établir un contact avec moi.

Les échanges de mails cessent dès que je demande une photo de la soi-disant femme tenant une feuille de papier qui porte l'inscription "Pour Lioubov". C'est étonnant comme ma boîte de réception reste alors vide !

DarkSad
Membre
17-05-2021
928 Messages

Lioubov :

Je reprends l'intitulé du topic : "Y a-t-il tant de coquines ?"
Je pense que non. Après avoir supprimé tous les comptes d'hommes qui tentent de se faire passer pour des femmes, je dirais que - sur le forum - il y en a très peu (à part deux que je connais personnellement).
En principe, lorsqu'on me contacte en privé, je présuppose que derrière son clavier c'est Robert ou Kevin qui cherche à établir un contact avec moi.

Les échanges de mails cessent dès que je demande une photo de la soi-disant femme tenant une feuille de papier qui porte l'inscription "Pour Lioubov". C'est étonnant comme ma boîte de réception reste alors vide !

Les règles d'internet :
1) si l'internaute dit être un homme, alors c'est un homme !
2) si l'internaute dit être une femme, alors c'est un homme !
3) si l'internaute dit être mineur, alors c'est un gendarme !