Le site de l'histoire érotique
Opportuniste
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2021
63 Messages

charlie333 :

Opportuniste :

Bonjour,
J'aimerais écrire une histoire qui recueuille beaucoup de succès. Mon projet est d'atteindre rapidement le top 10 des auteurs d'Xstory. C'est un défi arbitraire, comme battre son record à CandyCrush ou ce genre de choses. Des conseils ?

Oui les histoires de zoo et d inceste mere fils et frère sœur marche très bien... alors je te propose...
La famille est gérante d’un énorme zoo avec plusieurs zone ( animaux exotiques( gorilles éléphants etc) animaux de chez nous animaux de la ferme etc)
Et ça pourrait ce passer durant le confinement ou le zoo est fermé.. les 3 membres de la famille auraient moins de boulot que quand le parc est ouvert... ils les nourrissent nettoyent leurs enclos mais malgré ça aurait beaucoup de temps libre à passer en famille ou avec les divers animaux...

Pourquoi pas ! Ce serait un grand parc animalier et botanique en Asie géré par une entreprise familiale d'anciens colons européens. Après des soupçons de contamination au sein du zoo, des contacts dans les administrations de l'état et la corruption permettent à la famille d'empêcher l'abattage préventif de centaines de bêtes. Cependant, alors que la situation s'envenime dans le pays, le parc est mis en quarantaine. Quand ce sont les gardes frontières du parc qui tombent raides morts sous les yeux du père de famille passé prendre des nouvelles, la famille se confine de son plein gré et prépare la survie de son espèce en baisant en famille et avec les animaux du parc. Des femmes poulpes et des hommes chiens voient le jour...


Les signatures, ça change.
Ardsy
Compte Supprimé

Opportuniste :

DarkSad :

Et il y a deux façon d'être numéro 1 :

- en nombre de likes, là il suffit de poster beaucoup d'histoires sur un temps très court.
- en histoires médaillées, et là il faut poster des récit de qualité, plutôt un peu littéraire et originaux.

Si j'écris une histoire d'inceste zoophile macho en alexandrins, je peux cumuler les deux ?

Si vous enleviez ces thèmes, et que vous écriviez une histoire en alexandrins (propres^^) sur un thème qui vous corresponde, je serais parmi vos premiers likes, bien que je n'en vaille qu'un...!

loufite55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2020
14 Messages
Age : 29 ans
Lieu: Rennes

Lebateleur :

Blague à part.

Ça a pas vraiment de sens à chercher à plaire au plus grand nombre en matière d'érotisme. Il vaut mieux écrire ce qui te plait toi, puis t'attirer un petit comité de lecteurs qui apprécie la cuisine que tu fais.

Par ex: je pense orienter certaines de mes histoires sur un univers de fantasy. Je sais que ça va pas plaire à tout le monde, mais je préfère avoir dix "j'aime", faire ce qui m'éclate et gagner un succès critique.

Tu as tout dit smile !


Le sexe est une des neuf raisons qui plaident en faveur de la réincarnation. Les huit autres sont sans importance.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Si tu veux des likes... demande-les ! C'est très efficace. D'ailleurs ça m'inspire un sujet 🤔


🐈 👇 👥🌀
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

J'ai bien rigolé.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Opportuniste
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2021
63 Messages

Bon, c'est d'accord, si c'est ce que vous voulez lire,
J'écrirais un récit formé d'alexandrins.
Ce sera sans inceste et sans nos amis bêtes,
Des lectures ci et là me persuadent d'éviter,
Ces sordides détours que je n'apprécie guère.
Pas besoin en effet de me faire vomir,
Pour plaire j'ai d'autres idées, vous m'y avez aidé,
Merci, n'hésitez pas à en ajouter d'autres,
Je lirais attentive, des bisous tout partout.


Les signatures, ça change.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

DarkSad :

Et il y a deux façon d'être numéro 1 :

- en histoires médaillées, et là il faut poster des récit de qualité, plutôt un peu littéraire et originaux.

Non non, pour ça il fait caresser un vieil animal dans le sens du poil (en plus on reste dans la zoo...)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

simson3 :

Beau défi! Mais pour le réussir parfaitement, il faut connaître les rouages de l'algorithme mis en place sur Xstory et cet algorithme est soigneusement gardé secret par l'admin.

Alors là je dis bravo !!!

Celle-là y fallait y penser, et j'ai failli me pisser dessus de rire !


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Jimmychou :

J'oubliais : une photo de profil où tu apparais peu vêtue et allongée lascivement n'est pas forcément inutile.

Non.

J'ai essayé et ça marche moyen smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

DarkSad :

Et il y a deux façon d'être numéro 1 :
- en histoires médaillées, et là il faut poster des récit de qualité, plutôt un peu littéraire et originaux.

AnaLyse :

Non non, pour ça il fait caresser un vieil animal dans le sens du poil (en plus on reste dans la zoo...)

Toi, tu en auras lorsque tu seras respectueuse envers tes aînés.
Tes parents ne t'ont donc pas appris la politesse au lieu de l'amour des chaussures ?
Ils préféraient s’exhiber à poil devant toi au bord de la piscine familiale ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
ReaderOn
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Glisser des bonus dans le corps du texte ( il aime ça en plus ce petit coquin)  pour les différents publics:
-25 ans: codes Netflix ( de préférences d'un ami à qui vous ne voulez plus de bien)
-50 ans: un code promo pour un joujou technique
+70: un bon de réduction Stana ou DentoFixe ( inutile de chercher cette marque n'existe pas)

Ainsi chaque segment du public, intègre par essence, jugera les qualités éro-littéraires de ta prose bien supérieures à ce que produisent les autres.

Dernière modification par ReaderOn (Le 21-05-2021 à 14h24)

Docmature
Compte Supprimé

Lioubov :

DarkSad :

Et il y a deux façon d'être numéro 1 :
- en histoires médaillées, et là il faut poster des récit de qualité, plutôt un peu littéraire et originaux.

AnaLyse :

Non non, pour ça il fait caresser un vieil animal dans le sens du poil (en plus on reste dans la zoo...)

Toi, tu en auras lorsque tu seras respectueuse envers tes aînés.
Tes parents ne t'ont donc pas appris la politesse au lieu de l'amour des chaussures ?
Ils préféraient s’exhiber à poil devant toi au bord de la piscine familiale ?

Pourtant caresser dans le sens du poil est  plutôt respectueux. Il n'y a pas si longtemps, un membre préférait mettre un bâton je ne sais plus où. Au moins cela prouve que cet animal fait encore fantasmer. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Lioubov :

DarkSad :

Et il y a deux façon d'être numéro 1 :
- en histoires médaillées, et là il faut poster des récit de qualité, plutôt un peu littéraire et originaux.

AnaLyse :

Non non, pour ça il fait caresser un vieil animal dans le sens du poil (en plus on reste dans la zoo...)

Toi, tu en auras lorsque tu seras respectueuse envers tes aînés.
Tes parents ne t'ont donc pas appris la politesse au lieu de l'amour des chaussures ?
Ils préféraient s’exhiber à poil devant toi au bord de la piscine familiale ?

Oulala il est en colère le vieux canidé smile.

Il s'est encore senti visé, et c'est moi qui me fais traiter de parano...

Et pour ce qui est du respect, au risque de me répéter selon moi ce n'est pas un dû mais quelque chose qui se mérite, ou mieux qui s'inspire !

Merci tout de même d'avouer publiquement que pour avoir une médaille il faut vous lécher les bottes (ou autre chose), car avec ça je pense que ceux qui n'y croyaient pas encore, sont à présent convaincus.
Mais en ce qui concerne, il me semble vous avoir également déjà dit que je ne mange pas de ce pain là (lapin... lapin... lapin...).

Dernière modification par AnaLyse (Le 21-05-2021 à 18h33)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

AnaLyse :

Jimmychou :

J'oubliais : une photo de profil où tu apparais peu vêtue et allongée lascivement n'est pas forcément inutile.

Non.

J'ai essayé et ça marche moyen smile

Il manquait un chien ou cheval sur la photo.
Et de l'inceste. Voilà tout.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.