Le site de l'histoire érotique
Opportuniste
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2021
63 Messages

Bonjour,
J'aimerais écrire une histoire qui recueuille beaucoup de succès. Mon projet est d'atteindre rapidement le top 10 des auteurs d'Xstory. C'est un défi arbitraire, comme battre son record à CandyCrush ou ce genre de choses. Des conseils ?


Les signatures, ça change.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Mere - fils - baiser - sœur - baiser

En gros


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Tape dans le combo zoophilie + inceste. Avec un style simple, pas trop de vocabulaire, ni de réflexion sur la sexualité, les fantasmes, etc...  S'inspirer des films Dorcel pour avoir les fantasmes les plus banals qui soient, qu'on mélangera au combo zoo-incest (genre: une professeur enculé par le chien d'un élève)

N'hésite pas à faire dans le machisme le plus crasse et décérébré.


Paladin à la triste figure.
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Ah, et hésite pas à faire des description de teub de 30 cm, ou de nibards gros comme des pis de vache. Ca a toujours son succès.


Paladin à la triste figure.
phildomi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-07-2014
326 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

Lebateleur :

Tape dans le combo zoophilie + inceste. Avec un style simple, pas trop de vocabulaire, ni de réflexion sur la sexualité, les fantasmes, etc...  S'inspirer des films Dorcel pour avoir les fantasmes les plus banals qui soient, qu'on mélangera au combo zoo-incest (genre: une professeur enculé par le chien d'un élève)

N'hésite pas à faire dans le machisme le plus crasse et décérébré.

Si en plus elle pouvait éduquer sa fille à la zoo et dépuceler son fils 
ça serait un plus

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

phildomi :

Si en plus elle pouvait éduquer sa fille à la zoo et dépuceler son fils 
ça serait un plus

Bonne idée,
et ne pas hésiter à jouer sur l'age des gamins, "majeur".............officiellement smile



(C'est une blague les admins, no ban SVP)

Dernière modification par Lebateleur (Le 19-05-2021 à 16h26)


Paladin à la triste figure.
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Blague à part.

Ça a pas vraiment de sens à chercher à plaire au plus grand nombre en matière d'érotisme. Il vaut mieux écrire ce qui te plait toi, puis t'attirer un petit comité de lecteurs qui apprécie la cuisine que tu fais.

Par ex: je pense orienter certaines de mes histoires sur un univers de fantasy. Je sais que ça va pas plaire à tout le monde, mais je préfère avoir dix "j'aime", faire ce qui m'éclate et gagner un succès critique.


Paladin à la triste figure.
Docmature
Compte Supprimé

DarkSad :

Et il y a deux façon d'être numéro 1 :

- en histoires médaillées, et là il faut poster des récit de qualité, plutôt un peu littéraire et originaux.

Ou coucher...

Opportuniste
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2021
63 Messages

DarkSad :

Et il y a deux façon d'être numéro 1 :

- en nombre de likes, là il suffit de poster beaucoup d'histoires sur un temps très court.
- en histoires médaillées, et là il faut poster des récit de qualité, plutôt un peu littéraire et originaux.

Si j'écris une histoire d'inceste zoophile macho en alexandrins, je peux cumuler les deux ?


Les signatures, ça change.
Opportuniste
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2021
63 Messages

Docmature :

DarkSad :

Et il y a deux façon d'être numéro 1 :

- en histoires médaillées, et là il faut poster des récit de qualité, plutôt un peu littéraire et originaux.

Ou coucher...

"Je couche avec l'administrateur du site, son père et son chien"  <= avec un titre pareil j'ai bon ?


Les signatures, ça change.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Opportuniste :

DarkSad :

Et il y a deux façon d'être numéro 1 :

- en nombre de likes, là il suffit de poster beaucoup d'histoires sur un temps très court.
- en histoires médaillées, et là il faut poster des récit de qualité, plutôt un peu littéraire et originaux.

Si j'écris une histoire d'inceste zoophile macho en alexandrins, je peux cumuler les deux ?

Le but du site n'est pas la poésie mais le récit. L'admin te le dira surement, donc je te déconseille un texte entièrement en alexandrin. Il peut cependant en contenir un.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4893 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Le créneau le plus porteur c'est celui de la catégorie "inceste" et, à l'intérieur de celle-ci le rapport fils/mère. C'est le plus prisé. Toutes les histoires classifiées "inceste" ont plus de chances d'être lues que d'autres. Penser aussi à cumuler le plus de récits possibles, tout en évitant un écueil : que les histoires ne finissent par toutes se ressembler. Ça peut engendrer de la lassitude chez certains.  Maintenant, des récits originaux (mais toujours sur le même thème) sont un plus. Ne pas trop faire dans la dentelle, non plus. Ce que le lecteur recherche, c'est de l'action (pas besoin de faire un dessin, hein?)
Voilà. À toi de jouer.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1518 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Lebateleur :

Blague à part.

Ça a pas vraiment de sens à chercher à plaire au plus grand nombre en matière d'érotisme. Il vaut mieux écrire ce qui te plait toi, puis t'attirer un petit comité de lecteurs qui apprécie la cuisine que tu fais.

Par ex: je pense orienter certaines de mes histoires sur un univers de fantasy. Je sais que ça va pas plaire à tout le monde, mais je préfère avoir dix "j'aime", faire ce qui m'éclate et gagner un succès critique.

J'aime beaucoup ta façon de voir les choses, car c'est comme ça que je vois l'écriture aussi d^_^b


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1518 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Opportuniste :

Si j'écris une histoire d'inceste zoophile macho en alexandrins, je peux cumuler les deux ?

Tu as de bonnes chances, je pense lol

En espérant que tu sois fière de ce tu écris smile


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3