Le site de l'histoire érotique
Chromy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2019
21 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Bretagne

Bonjour,

Moi c'est Chromy, je suis un jeune homme de 23 ans.
Ca fait longtemps que je lis des histoire sur ce site et j'aimerais a présent écrire smile
Je suis fan de fantasy et de science fiction donc la majorité de mes récits se dérouleront dans ce genre d'univers. Je trouve d'ailleurs qu'il n'y a pas beaucoup d'histoire dans ces genres sur le site à mon grand regret !

A part ça, je suis curieux et j'aime débattre donc je viendrais peut-être discuter sur le forum des sujets qui m'intéresse.

J'espère que mes histoires vous plairont !

EPuma
Compte Supprimé

Bienvenu sur XStory Chromy wink

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Chromy :

Je suis fan de fantasy et de science fiction donc la majorité de mes récits se dérouleront dans ce genre d'univers. Je trouve d'ailleurs qu'il n'y a pas beaucoup d'histoire dans ces genres sur le site à mon grand regret !

Bienvenue Chromy sur le site.

Mon récit de science-fiction Anndrexa la Zorgusienne est présentement en cours de publication, si le thème t'intéresse toujours. wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Chromy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2019
21 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Bretagne

simson3 :

Bienvenue Chromy sur le site.

Mon récit de science-fiction Anndrexa la Zorgusienne est présentement en cours de publication, si le thème t'intéresse toujours. wink

Merci, je l'ai vue passer mais je n'y ai pas encore jeté un coup d'oeil. Je la met sur ma liste wink

Bulma san
Compte Supprimé

Chromy :

Bonjour,


Je suis fan de fantasy et de science fiction donc la majorité de mes récits se dérouleront dans ce genre d'univers. Je trouve d'ailleurs qu'il n'y a pas beaucoup d'histoire dans ces genres sur le site à mon grand regret !

Allez lire « Baise ou crève » et « Planète inconnue ».

Karky
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bienvenue sur le forum.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bulma san :

Allez lire « Baise ou crève » et « Planète inconnue ».

Et La véritable histoire de Noël.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour Chromy et bienvenue

Docmature
Compte Supprimé

Bonjour Chromy et bienvenue parmi nous. Bonnes lectures ici. L'univers de la SF ou de la fantasy est en effet très peu utilisé dans les récits et c'est dommage. Donc bravo si tu te lances dans l'écriture  à  travers ce genre.
Et court message perso : je t'ai fait une réponse un peu sèche sur un commentaire du forum. Simplement si l'obésité est, en effet, un réel problème de santé publique, pour les gens qui ont un problème de poids, cela peut-être pour eux une véritable souffrance au quotidien. Et, même s'ils le désirent et qu'ils essayent,  il n'est pas si simple de maigrir.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Chromy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2019
21 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Bretagne

Merci à tous pour vos messages !

Docmature :

Bonjour Chromy et bienvenue parmi nous. Bonnes lectures ici. L'univers de la SF ou de la fantasy est en effet très peu utilisé dans les récits et c'est dommage. Donc bravo si tu te lances dans l'écriture  à  travers ce genre.
Et court message perso : je t'ai fait une réponse un peu sèche sur un commentaire du forum. Simplement si l'obésité est, en effet, un réel problème de santé publique, pour les gens qui ont un problème de poids, cela peut-être pour eux une véritable souffrance au quotidien. Et, même s'ils le désirent et qu'ils essayent,  il n'est pas si simple de maigrir.

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du tout susceptible et encore moins rancunier. Et j'aime particulièrement les débats et connaitre l'avis des autres donc no offense wink