Le site de l'histoire érotique
dragonslayer
Compte Supprimé

fantasme malsain

Bonjour, je suis un homme de 25 ans, et depuis quelques temps je fantasme énormément sur ma mère, elle a 53 ans, et je ne sais pas pourquoi.

Je n'ai en aucun cas envie de faire quelque chose avec elle, mais je me masturbe souvent en pensant à elle ou regardant des photos d'elle. J'avoue que quelque fois j'ai des envies avec elle mais je suis dégoûté quelques minutes après.

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3520 Messages

Re: fantasme malsain

dragonslayer :

Bonjour, je suis un homme de 25 ans, et depuis quelques temps je fantasme énormément sur ma mère, elle a 53 ans, et je ne sais pas pourquoi.

Je n'ai en aucun cas envie de faire quelque chose avec elle, mais je me masturbe souvent en pensant à elle ou regardant des photos d'elle. J'avoue que quelque fois j'ai des envies avec elle mais je suis dégoûté quelques minutes après.

Bonjour,
Je te recommande de consulter un psy tout simplement. Ca a l'air de te peser et tu ne trouvera pas vraiment de réponse ici.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
25976 Messages
Lieu: Périgord

dragonslayer :

Je n'ai en aucun cas envie de faire quelque chose avec elle. [...] J'avoue que quelquefois j'ai des envies avec elle.

Ben, t'es pas clair dans ta tête, mec.

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
144 Messages
Lieu: Bourg en Bresse

Lioubov :

dragonslayer :

Je n'ai en aucun cas envie de faire quelque chose avec elle. [...] J'avoue que quelquefois j'ai des envies avec elle.

Ben, t'es pas clair dans ta tête, mec.

Je pense qu'il faut comprendre : "j'aurais envie mais je refuse". Il peut la désirer malgré lui, ce qui semble être le cas, mais sans vouloir le traduire en actes.