Le site de l'histoire érotique
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

L'histoire «Chienne un jour, chienne toujours (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Tu as compris Martine ?
— Oui Maîtresse.


Le repas est d'une finesse si parfaite que nous faisons bombance, ma nouvelle chérie et moi. Aussi, pour accompagner ce repas, elle nous fait servir de grosses chopes de bière bien fraîche, juste histoire de nous obliger à nous soulager longuement en ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
latinne69
Membre
07-11-2016
207 Messages
Genre : Non binaire
Age : 55 ans

Pas mal , doit beaucoup mieux faire plus d'imagination.
Misanthrope


Misanthrope
mydavido
Membre
13-04-2017
22 Messages

Que j'ai halte de lire la suite. Le récit de ce chapitre est juste sublime. Mais j'ai qu'une chose à dire c'est de mettre les parties de baise un peu plus en avant car on arrive pas à vite distinguer les parties de sexes et de jouissances dans ton récit. Je dirai que c'est encastrer dans ton récit ou celle de notre jolie petite domination à en venir. Allez à la ligne pour les parties de baise.
Après tout j'y connais rien à l'écriture d'un tel chez d'œuvres.

yabe17
Membre
16-03-2021
65 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans

J ai une grande envie de lire la suite

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

mydavido :

Que j'ai halte de lire la suite. Le récit de ce chapitre est juste sublime. Mais j'ai qu'une chose à dire c'est de mettre les parties de baise un peu plus en avant car on arrive pas à vite distinguer les parties de sexes et de jouissances dans ton récit. Je dirai que c'est encastrer dans ton récit ou celle de notre jolie petite domination à en venir. Allez à la ligne pour les parties de baise.
Après tout j'y connais rien à l'écriture d'un tel chez d'œuvres.

Il arrive que parfois cela soit voulu. Un peu à la manière d'un coup de vent.
Cela dit, j'apprécie ce genre de critique, cela m'aide beaucoup dans l'écriture future.
Amitié


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile