Le site de l'histoire érotique
sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
118 Messages

Sacré Windows et ses pannes ! (6)

L'histoire «Sacré Windows et ses pannes ! (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
 Note de l'Auteur : Pour cet épisode, c'est Liliane la mère de Thomas qui sera le personnage central et c'est elle qui parlera.

Ayant récupéré la vidéo de mon action solitaire sur une clé USB comme je l'avais demandé à Thomas, je me suis empressée d'envoyer le document par internet à Améli...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Puceauxa
Membre
26-05-2019
286 Messages

Re: Sacré Windows et ses pannes ! (6)

C'est dommage d'avoir aussi tôt une scène zoophile ,il y a tellement d'autres  thèmes à aborder avant ! Mais c'est seulement mon avis et que ce n'est pas ma catégorie préférée  ! Mais je lirai quand même la suite.

Anthony35400
Membre
23-09-2011
64 Messages
Lieu: Saint-Malo(35)

Intéressant!
Vivement la suite.
smile

choukine
Membre
29-06-2016
197 Messages

Comme "Puceauxa" je trouve dommage cette scène de zoo dans la catégorie "lesbienne"

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
472 Messages
Lieu: Suisse

Que voici un bien immoral récit. Je viens de me délecter de ses six chapitres et, je vous l'avoue, je serais enclin à croire que d'autreS viendront enrichir ceux-ci. Le mélange des pratiques y est somptueux, un peu rapide, mai si délicieux à imaginer dans nos esprits aussi pervers que tordus.

Je prie pour que d'autres chapitres viennent s'ajouter et tout aussi vicieux.

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
mecnu
Membre
06-04-2009
93 Messages

Hum quelle belle brochette de gouines j'adore je me touche moi aussi c'est divin merci

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
118 Messages

A Choukine
Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre plusieurs catégories aux récits. J'en ai fait la demande mais il semble que ce soit techniquement compliqué !
Merci quand même pour vos commentaires.
Bien sûr il y aura une suite mais en Zoo puisque c'est  l'acheminement pris par nos trois lesbiennes