Le site de l'histoire érotique
DarkSad
Membre
17-05-2021
928 Messages

Michetonneuses et gigolos?

Bonjour,

Il y a un certain nombre de vidéos (fakes) "piégeant" des filles attirées par les signes extérieurs de richesse, mais que pensez-vous des couples formés sur ce genre de base?

Un homme qui se met en couple avec une fille pour son physique grâce à son train de vie est-il moral?
Une femme qui se met en couple avec un homme pour son argent grâce à son physique est-elle morale?

Idem pour toutes les combinaisons de genres et sexes mais très souvent c'est un homme qui utilise sa fortune pour mettre une jolie fille dans son lit.

Avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons bien !
Les aigles atteignent des sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3539 Messages

Re: Michetonneuses et gigolos?

DarkSad :

Bonjour,

Il y a un certain nombre de vidéos (fakes) "piégeant" des filles attirées par les signes extérieurs de richesse, mais que pensez-vous des couples formés sur ce genre de base?

Un homme qui se met en couple avec une fille pour son physique grâce à son train de vie est-il moral?
Une femme qui se met en couple avec un homme pour son argent grâce à son physique est-elle morale?

Idem pour toutes les combinaisons de genres et sexes mais très souvent c'est un homme qui utilise sa fortune pour mettre une jolie fille dans son lit.

Salut,
A mon sens, il y a deux problèmes. D'une part une société patriarcale, considérant la femme comme un objet où seul son esthétique lui donne de la valeur. Et d'autre part le capitalisme qui entretient l'idée que chaque objet et chaque être vivant a une valeur, et que la possession matérielle est le but de la vie.
Si nous restons dans une société patriarcale et capitaliste, alors cela reste morale. Cela est même signe de pouvoir.

edit: c'est pas très sexy comme discussion...

Dernière modification par Tilia TV (Le 20-05-2021 à 14h50)

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26040 Messages
Lieu: Périgord

Pourquoi rechercher la morale ?
Dans notre société, tout s'achète et tout se vend.
Il suffit d'y mettre le prix.

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
189 Messages
Lieu: 69 - District de la débauche

Ce n'est pas pour troller, mais comme tu demandes une réponse morale, est-ce que tu comptes vraiment avoir une réponse définitive ? La morale n'est qu'un concept abstrait qui finalement peut être propre à chacun, il y n'aura pas de réponse universelle à cette question à mon sens, c'est impossible.

Après une société patriarcale ne reconnaît nécessairement la femme uniquement comme un objet, il y a en justement dans lesquelles finalement, les femmes triomphent plus par leur intelligence que par leur physique donc encore une fois une généralisation bien rapide, même si j'adore évidemment de bonne volonté que dans le monde de la finance et de l'entreprise à plus large spectre c'est le cas.

Je ne pense pas qu'il y aura vraiment de débouchés à ce questionnement, mais histoire de livrer mon avis personnel, je pense que tant que tout est librement consenti, à quoi bon se poser la question de la moralité ?

Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4365 Messages

Le patriarcat c'est caca. Et même dans notre société c'est pas moral ce que tu nous racontes là Dark. La morale ça fluctue d'une époque et d'une région à l'autre. Mais chez nous personne ne revendique ce genre d'état de faits, tout le monde se cache derrière un prétexte " je me tape pas un vieux pour son compte en banque c'est que je suis pratiquante de l'ABDL" muhaha On est "officiellement" tombé amoureux, pas en couple pour son beau cul. Ou c'est exceptionnel et mal vu. Même si la vérité ne fait pas un pli.

Dans le fond, si tout le monde y trouve son compte, je vais pas aller pourchasser ces gens, je préfère dépenser mon énergie à ce que plus jamais une femme ne se sente monnayable et que plus jamais un homme se sente acquérir un signe extérieur de richesse en choisissant sa compagne.

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
DarkSad
Membre
17-05-2021
928 Messages

Tilia TV :

D'une part une société patriarcale, considérant la femme comme un objet où seul son esthétique lui donne de la valeur. Et d'autre part le capitalisme qui entretient l'idée que chaque objet et chaque être vivant a une valeur, et que la possession matérielle est le but de la vie.

Je suis assez d'accord avec toi sur le côté patriarcal puisqu'on voit plutôt ce genre de relations dans les sociétés les plus patriarcales, et plus le type est un gros macho, et plus tu as de chances qu'il se lance dans ce genre de relation, regarde Trump.
Par ailleurs, ayant de la famille russe, ce genre de comportement existait à l'époque de l'URSS. Donc je n'accuserai pas le capitalisme.

Illégitimes :

Ce n'est pas pour troller, mais comme tu demandes une réponse morale, est-ce que tu comptes vraiment avoir une réponse définitive ?

Je m'attendais davantage à lancer un débat qu'avoir une réponse calibrée.

LeRenardetLaDuchesse :

" je me tape pas un vieux pour son compte en banque c'est que je suis pratiquante de l'ABDL"

Tu veux dire quoi par ABDL?

En fait, ma question était aussi de voir à qui vous jetteriez la pierre, au mec, à la fille, aux deux?

Moi je l'assimile à de la prostitution, en pire, et seul le mec qui paye est immoral à mes yeux, la fille ne fait que tenter de survivre avec les moyens dont elle dispose, selon la culture dans laquelle on lui a donné telle ou telle façon de sa valoriser.

Dernière modification par DarkSad (Le 20-05-2021 à 15h45)

DarkSad
Membre
17-05-2021
928 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

un homme se sente acquérir un signe extérieur de richesse en choisissant sa compagne.

Est-ce vraiment un signe extérieur de richesse? et pas plutôt un façon de flatter son misérable égo?

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3539 Messages

DarkSad :

LeRenardetLaDuchesse :

un homme se sente acquérir un signe extérieur de richesse en choisissant sa compagne.

Est-ce vraiment un signe extérieur de richesse? et pas plutôt un façon de flatter son misérable égo?

C'est lié, en montrant à son entourage sa richesse grâce sa Jaguar, sa rolex et sa bimbo, il flatte également son ego. Mais cela passe par la reconnaissance des autres.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
DarkSad
Membre
17-05-2021
928 Messages

Tilia TV :

DarkSad :

LeRenardetLaDuchesse :

C'est lié, en montrant à son entourage sa richesse grâce sa Jaguar, sa rolex et sa bimbo, il flatte également son ego. Mais cela passe par la reconnaissance des autres.

je me suis fait mal comprendre, je veux dire que ces signes de richesse dont tu parles, ne sont-ils pas qu'une façon de flatter son égo?

Au début de ma carrière, j'ai travaillé dans des grands cabinets qui avaient des riches (plus de 1 million d'euros de revenus) comme clients, or, la plupart sont relativement modestes au niveau signes extérieurs, surtout s'ils ont confiance en eux. J'ai remarqué que ce sont les "fragiles" qui ont ces signes extérieurs de richesse.

bref, au final, tout cela n'est-il qu'un soucis d'égo mal placé?

Dernière modification par DarkSad (Le 20-05-2021 à 15h54)

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4365 Messages

DarkSad :

LeRenardetLaDuchesse :

Si, un ego souffreteux qu’il narcissise à grands renforts de biens matériels et la compagne n’est en fait que ça au même titre que la bagnole et la montre.
Quand on a un ego en bonne santé on choisit des nanas comme moi : intelligente et belle muhahaha

D’ailleurs on parle de « narcisse vulnérable» en psychologie de comptoir.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 20-05-2021 à 16h04)

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
keyman
Membre
17-04-2020
587 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

DarkSad :

la plupart sont relativement modestes au niveau signes extérieurs, surtout s'ils ont confiance en eux. J'ai remarqué que ce sont les "fragiles" qui ont ces signes extérieurs de richesse.

bref, au final, tout cela n'est-il qu'un soucis d'égo mal placé?

Mais tellement !

🐈 👇 👥🌀
DarkSad
Membre
17-05-2021
928 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Quand on a un ego en bonne santé on choisit des nanas comme moi : intelligente et belle muhahaha

Je suis entièrement d'accord : quand on est bien dans sa tête, on choisit une partenaire qui est de son niveau.

mais est-ce pareil pour la fille? Si elle se met avec un riche, n'est-ce pas parce qu'on a détruit son égo pour la réduire à son physique?

keyman
Membre
17-04-2020
587 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

DarkSad :

mais est-ce pareil pour la fille? Si elle se met avec un riche, n'est-ce pas parce qu'on a détruit son égo pour la réduire à son physique?

Il peut y avoir un aspect pratique aussi. Au-delà de la gloire, c'est plus cool de conduire une mini qu'une twingo 🙄

Dernière modification par keyman (Le 20-05-2021 à 16h05)

🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4365 Messages

keyman :

DarkSad :

Il peut y avoir un aspect pratique aussi. Au-delà de la gloire, c'est plus cool de conduire une mini qu'une twingo 🙄

Le problème c’est que en théorie, la beauté c’est subjectif. Si ces hommes se mettaient avec ces femmes pour l’aspect pratique et pas pour la gloire. Les élues seraient toutes différentes les une des autres hahahaha
Or, ( bandaison pour toi Lioubov, j’ai pas fait la faute) c’est tjrs le même physique de bimbo considéré comme le critère de beauté absolu. C’est donc bien pour se narcissiser 😈

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 20-05-2021 à 16h09)