Le site de l'histoire érotique
Vanylle
Membre
12-08-2017
55 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: En Provence

Ce poste s’adresse aux dames …
Pour vous la double pénétration est-elle quelque chose d’envisageable ?
L’avez-vous déjà pratiquée ? Double devant derrière ou double vaginale ?
Étiez demandeuse ? Avez-vous aimé ? Êtes prête à recommencer ?


Femme d'aujourd'hui, sans secret et sans tabou.
emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

C'est une pratique qu'on a voulu me faire découvrir, il faut être bien préparé sinon ça peut être douloureux.

Mais c'est quelque chose qui bien fait peut procurer beaucoup de plaisir

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Grrrrr.
J’ai testé la double vaginale et la double devant derrière mais pas la double anal.
La double vaginale physiologiquement c’est pas non plus un truc de fou. Dans le sens où ton ou tes partenaires ne peuvent pas être aussi méticuleux et précis. Mais bon, moi j’aime beaucoup psychologiquement ; je pense que c’est le côté un peu extrême de la pratique.
Quand je suis déchaînée j’ai un côté toujours plus donc après un fist ça passe tout seul.

Devant derrière ça se fait très bien et là, pour le coup, même physiquement c’est assez fou parce que ton partenaire peut mieux continuer d’être technique. Franchement c’est pas démentiel. C’est peut être un peu effrayant sur le papier mais c’est c’est pas si violent que ça. Si t’es habituée et que tu aimes la sodomie, ça sera vraiment rien du tout de faire entrer un penis ou un gode dans ton vagin. C’est moins impressionnant qu’il n’y parait et c’est assez démentiel.

Enjoy !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Karky
Compte supprimé
25-04-2024
Message

J'ai déjà pratiqué la double pénétration avec mon mari ainsi avec d'autres partenaires. Je n'ai jamais été tentée par la double vaginale, par contre je prends beaucoup de plaisir par devant et derrière. C'est quelque chose que je pratique avec Monsieur de temps en temps.

MissLola
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2021
6 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: France

Pour moi oui je l'ai deja envisagée 😁 avec mon homme on le fait parfois a l'aide d'un jouet, en attendant de trouver un partenaire avec qui ca pourra bien se passer 🥲


Le sexe, c'est comme la bouffe. On en parle, on y goûte et on ne s'en passe pas.
Muriel57
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-01-2021
43 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Moselle

La double pénétration (vagin-anus) est très excitante psychologiquement et aussi très jouissive physiquement. Quand je suis bien avec mon partenaire (et mon mari forcément) j'ai envie de lui offrir et de m'offrir ce plaisir. Les autres doubles c'est du folklore pour films x, je ne trouve pas que ça puisse apporter quelque chose et je ne suis même pas tentée. Bises

Megla
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Déjà fait, vaginale et anal, ses quelques choses que j'aime beaucoup, je l'ai fait plusieurs fois et je prend toujours autant de plaisir, comme à dit emeline44 il faut tout de même être bien préparé, double vaginale ou double anal jamais fait et sa m'attire pas.

Nilsou
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2021
43 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

J'ai essayé une fois la double Anale parce que je trouvais ça excitant. Je ne referais pas. C'était pas forcément mal fait ou douloureux. Mais bon, ce genre de pratiques qui te donne ce que j'appelle l'effet "chaussette retournée" ... non merci. Raison pour laquelle je refuse également le fist


J'ai dis quoi quoi, dans mes ...
Maeva33
Compte Supprimé

Moi je suis très fan. A partir du moment où j’ai commencé à pratiquer la sodomie, ça a été un fantasme que j’ai vite transformé en réalité. Je suis plus là dp classique on va dire, un devant un derrière. Double vaginal j’ai tenté une fois mais c’était pas agréable et les mecs n’étaient pas à l’aise du coup. Double anal j’y songe même pas lol. J’en fai souvent quand j’ai un plan à trois, mais ça arrive pas assez souvent à mon goût lol.

Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Malgré mon âge avancé j’ai découvert la double classique que récemment mais je dois dire que ce fût un réel plaisir.

Par contre, même si j’aime être sodomisée ou fistée, je n’ai pas envie d’essayer la double vaginale ou anale.

Je suis d’accord avec Muriel57 quand elle dit : « La double pénétration courante est très excitante psychologiquement et aussi très jouissive physiquement. »

Le fait d’être comblée des deux côtés en même temps procure une impression de plénitude totale dans l’euphorie de l’abandon total à l’autre. Un grand moment de volupté.

Depuis je suis en demande y compris avec mes amies quand on passe des soirées entre filles.
Bises le filles


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Bonjour on sent votre plaisir rien qu'à vous lire

Brimbelle :

Malgré mon âge avancé j’ai découvert la double classique que récemment mais je dois dire que ce fût un réel plaisir.

Par contre, même si j’aime être sodomisée ou fistée, je n’ai pas envie d’essayer la double vaginale ou anale.

Je suis d’accord avec Muriel57 quand elle dit : « La double pénétration courante est très excitante psychologiquement et aussi très jouissive physiquement. »

Le fait d’être comblée des deux côtés en même temps procure une impression de plénitude totale dans l’euphorie de l’abandon total à l’autre. Un grand moment de volupté.

Depuis je suis en demande y compris avec mes amies quand on passe des soirées entre filles.
Bises le filles


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Vanylle :

Ce poste s’adresse aux dames …
Pour vous la double pénétration est-elle quelque chose d’envisageable ?
L’avez-vous déjà pratiquée ? Double devant derrière ou double vaginale ?
Étiez demandeuse ? Avez-vous aimé ? Êtes prête à recommencer ?

je ne l'ai jamais fait j'ai ce fantasme de me faire prendre par devant (ma fleur) et par la bouche 💖 maintenant je ne sais pas si une queue par voie buccal est considérer comme une penetration...

Dernière modification par assalyane (Le 23-05-2021 à 18h22)


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

assalyane :

Vanylle :

Ce poste s’adresse aux dames …
Pour vous la double pénétration est-elle quelque chose d’envisageable ?
L’avez-vous déjà pratiquée ? Double devant derrière ou double vaginale ?
Étiez demandeuse ? Avez-vous aimé ? Êtes prête à recommencer ?

je ne l'ai jamais fait j'ai ce fantasme de me faire prendre par devant (ma fleur) et par la bouche 💖 maintenant je ne sais pas si une queue par voie buccal est considérer comme une penetration...

Légalement, oui.

Dernière modification par Strangemax (Le 23-05-2021 à 19h07)


"Je est un autre"
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

En comptant la bouche, je l'ai fait souvent.
Une devant et une derrière oui, mais je n'aime pas trop l'anal alors pas top.
Deux dans le même orifice : même pas en rêve !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy