Le site de l'histoire érotique
Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

J’ai testé une fois la double anale et vaginal avec deux mec et j’ai adoré! Je les fais aussi avec un penis et dildo plusieurs fois et c’était aussi très bon!

Dominant12345
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Victorya :

En comptant la bouche, je l'ai fait souvent.
Une devant et une derrière oui, mais je n'aime pas trop l'anal alors pas top.
Deux dans le même orifice : même pas en rêve !

Ça c'est la version la plus soft^^

wolf05
Membre
20-02-2021
83 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: ile de france

Karky :

J'ai déjà pratiqué la double pénétration avec mon mari ainsi avec d'autres partenaires. Je n'ai jamais été tentée par la double vaginale, par contre je prends beaucoup de plaisir par devant et derrière. C'est quelque chose que je pratique avec Monsieur de temps en temps.

Jamais fait mais je voudrais bien essayer avec vous.


Quoi de mieux de mettre un drapeau sur mon mât.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

wolf05 :

Karky :

J'ai déjà pratiqué la double pénétration avec mon mari ainsi avec d'autres partenaires. Je n'ai jamais été tentée par la double vaginale, par contre je prends beaucoup de plaisir par devant et derrière. C'est quelque chose que je pratique avec Monsieur de temps en temps.

Jamais fait mais je voudrais bien essayer avec vous.

Vous vous connaissez ou c'est une première approche ? Parce que je connaissais le "salut, tu baises ?", mais commencer par une proposition de double pen c'est le level up ! 😂


🐈 👇 👥🌀
Dante67
Compte Supprimé

Déjà pratiqué, que ce soit à l'aide de godes en double vaginal ou en vaginal anal et pratiqué avec mon coloc avec qui on avait ce vieux fantasme d'un jour croiser le fer dans une nana. Ca s'est réalisé mais chacun à un bout en vagino-buccal.
Deux remarques : premièrement, la double vaginale, côté mec je kiff bien avec un gode mais j'aurais du mal à partager un trou avec un autre mec. C'est quand même sacrément serré et c'est pas toujours du gâteau pour la fille même si elle a l'habitude du fist donc me faire presser la banane contre une autre banane fort fort fort jusqu'à ce qu'il y en ait une des deux qui sorte son jus... ca me perturbe un peu. C'est un peu comme jouer au jeu de la biscotte dans une chatte : "le dernier a perdu".  Et puis avec capote... à 2 dans le même trou franchement entre la perte de sensations et la perte de mouvements, je n’arriverais pas à prendre mon pied.
Et sinon, en vaginal-anal, c'est assez drole de sentir les vas et viens qui viennent "de l'autre côté".

Je me souviens d'un gros kiff : le plug tunnel. Un peu comme enfoncer un tuyau dans la chatte et baiser ce "trou" était assez jouissif. C'était très poussé dans l"objectification".

Dante67
Compte Supprimé

keyman :

wolf05 :

Karky :

J'ai déjà pratiqué la double pénétration avec mon mari ainsi avec d'autres partenaires. Je n'ai jamais été tentée par la double vaginale, par contre je prends beaucoup de plaisir par devant et derrière. C'est quelque chose que je pratique avec Monsieur de temps en temps.

Jamais fait mais je voudrais bien essayer avec vous.

Vous vous connaissez ou c'est une première approche ? Parce que je connaissais le "salut, tu baises ?", mais commencer par une proposition de double pen c'est le level up ! 😂

+1

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dante67 :

Déjà pratiqué, que ce soit à l'aide de godes en double vaginal ou en vaginal anal et pratiqué avec mon coloc avec qui on avait ce vieux fantasme d'un jour croiser le fer dans une nana. Ca s'est réalisé mais chacun à un bout en vagino-buccal.
Deux remarques : premièrement, la double vaginale, côté mec je kiff bien avec un gode mais j'aurais du mal à partager un trou avec un autre mec. C'est quand même sacrément serré et c'est pas toujours du gâteau pour la fille même si elle a l'habitude du fist donc me faire presser la banane contre une autre banane fort fort fort jusqu'à ce qu'il y en ait une des deux qui sorte son jus... ca me perturbe un peu. C'est un peu comme jouer au jeu de la biscotte dans une chatte : "le dernier a perdu".  Et puis avec capote... à 2 dans le même trou franchement entre la perte de sensations et la perte de mouvements, je n’arriverais pas à prendre mon pied.
Et sinon, en vaginal-anal, c'est assez drole de sentir les vas et viens qui viennent "de l'autre côté".

Je me souviens d'un gros kiff : le plug tunnel. Un peu comme enfoncer un tuyau dans la chatte et baiser ce "trou" était assez jouissif. C'était très poussé dans l"objectification".

*réification *va-et-vient

La double vaginale c’est impressionnant mais enfin c’est pas subtil comme sensation. Alors en anale et vaginale, c’est le déferlement de sensation ; je kiffe.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Kes_paris011
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2019
23 Messages
Genre : Femme
Age : 53 ans
Lieu: Paris

Personnellement, car je suis adepte de la pluralité relativement régulièrement depuis 15 ans, c'est une pratique sexuelle qui m'est habituelle.
Il faut bien sûr aimer la sodomie. Et ensuite, je conseille d'ajouter un sextoy lors de rapports avec votre partenaire. Quand les sensations obtenues ne vous seront plus inconnues, essayez avec un second partenaire. La barrière à franchir est plus psychologique que physique.
Petit plus pour mon cas, je n'atteins pas l'orgasme avec juste une pénétration anale. Il faut pour cela que je me frotte mon clito. En double pénétration, l'orgasme peut venir sans que je ne me touche.
Pour la position, je recommande d'être en anal dos au partenaire et vaginal avec le second en face de vous.
J'ai essayé la double vaginal, mais les sensations ne sont pas optimales car morphologiquement les pénétrations ne sont pas complètes et il y a beaucoup de pauses car l'une ou l'autre sort assez souvent.
La double péné anale, tentée deux fois, n'a jamais aboutie car je pense que mon physique de poket girl d'1m50 ne me le permet pas.


Pocket girl avec du caractère.
Vegan avec des convictions.
Athée avec des certitudes.
Libertine avec de l'expérience.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Dante67 :

Déjà pratiqué, que ce soit à l'aide de godes en double vaginal ou en vaginal anal et pratiqué avec mon coloc avec qui on avait ce vieux fantasme d'un jour croiser le fer dans une nana. Ca s'est réalisé mais chacun à un bout en vagino-buccal.
Deux remarques : premièrement, la double vaginale, côté mec je kiff bien avec un gode mais j'aurais du mal à partager un trou avec un autre mec. C'est quand même sacrément serré et c'est pas toujours du gâteau pour la fille même si elle a l'habitude du fist donc me faire presser la banane contre une autre banane fort fort fort jusqu'à ce qu'il y en ait une des deux qui sorte son jus... ca me perturbe un peu. C'est un peu comme jouer au jeu de la biscotte dans une chatte : "le dernier a perdu".  Et puis avec capote... à 2 dans le même trou franchement entre la perte de sensations et la perte de mouvements, je n’arriverais pas à prendre mon pied.
Et sinon, en vaginal-anal, c'est assez drole de sentir les vas et viens qui viennent "de l'autre côté".

Je me souviens d'un gros kiff : le plug tunnel. Un peu comme enfoncer un tuyau dans la chatte et baiser ce "trou" était assez jouissif. C'était très poussé dans l"objectification".

Plutôt que "trou", pourquoi ne pas dire vagin?
Certes ce n'est peut-être beaucoup plus poétique, mais "trou" c'est quand même plus rabaissant.

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

keyman :

wolf05 :

Karky :

J'ai déjà pratiqué la double pénétration avec mon mari ainsi avec d'autres partenaires. Je n'ai jamais été tentée par la double vaginale, par contre je prends beaucoup de plaisir par devant et derrière. C'est quelque chose que je pratique avec Monsieur de temps en temps.

Jamais fait mais je voudrais bien essayer avec vous.

Vous vous connaissez ou c'est une première approche ? Parce que je connaissais le "salut, tu baises ?", mais commencer par une proposition de double pen c'est le level up ! 😂

lol lol lol MDR tu m'a tué ahahah


Signé moi et pas toi.
Sodomiegirl
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Déjà tentée et adepte même de la double anale et vaginale en même tempe...
La double anale m'a fait mal mais m'a procuré un orgasme sans égal.
Ce qui est aussi sympa c'est la double et la bouche bien pleine aussi...

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Sodomiegirl :

Déjà tentée et adepte même de la double anale et vaginale en même tempe...
La double anale m'a fait mal mais m'a procuré un orgasme sans égal.
Ce qui est aussi sympa c'est la double et la bouche bien pleine aussi...

Où s'arrête l'érotisme, où commence la performance sportive ?


"Je est un autre"
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Strangemax :

Où s'arrête l'érotisme, où commence la performance sportive ?

Bientôt une nouvelle discipline olympique. Faudrait proposer la branlette également, on a déjà des futures médaillés parmi nous.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sodomiegirl :

[...] adepte même de la double anale et vaginale en même temps [...]

Napoléon avait déclaré "Un petit croquis vaut mieux qu'un long discours."
Dommage que dessins et photos soient interdits sur Xstory car j'aurais aimé voir comment peuvent se positionner quatre hommes pour exécuter cette figure qui sort de l'ordinaire, à moins qu'ils soient pourvus de chibres monstrueux d'un mètre de long.

Dernière modification par Lioubov (Le 07-06-2021 à 08h15)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !