Le site de l'histoire érotique
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Yo ! Je sors de mon mutisme parce que je veux savoir...

Y a des joueurs de Teso ici ?

Le masculin est utilisé pour ne pas alourdir la phrase.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Girlunique
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Oui mais je préfère de loin skyrim

Forkle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2019
90 Messages

Dovakhin !


Le sexe et la fantasy y a que ça de vrai !
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Pas joué depuis longtemps.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Moi aussi je voulais tester TESO autrefois, et puis j'ai pris une flèche dans le genoux


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Skyrim c'est le jeu le plus surcoté de sa génération, et à mon avis, un jeu mauvais aujourd'hui (à peine moyen overall si on le place par rapport aux standards de l'époque)

Change my mind

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Les petits derniers (re)sortis il y a peu, Mass Effect I, II, III et tous les DLC remasterisés, du bonheur.

Dernière modification par pulzer (Le 21-05-2021 à 00h53)


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Hellangel :

Skyrim c'est le jeu le plus surcoté de sa génération, et à mon avis, un jeu mauvais aujourd'hui (à peine moyen overall si on le place par rapport aux standards de l'époque)

Change my mind

Un jeu qui fait encore parler de lui avec une communauté importante qui y joue / travaille dessus encore 🤔

Pour comparer avec un jeu qui a potentiellement eu autant de moyens et sorti la même année : Les Sims Médiéval. Qui se souvenait de ce jeu de merde honnêtement ?
2011 c'est l'année de toutes les révolutions. Minecraft, Battlefield 3, Rayman Origins,  Zelda Skyward Sword.
Tous ces jeux ont mis un coup de pied au cul soit à l'industrie, soit à leur propre licence. Et Skyrim en fait parti.


Pas comme cette chiasse de Sims Médiéval


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
bitrentecinq
Membre
28-10-2013
222 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Hellangel :

Skyrim c'est le jeu le plus surcoté de sa génération, et à mon avis, un jeu mauvais aujourd'hui (à peine moyen overall si on le place par rapport aux standards de l'époque)

Change my mind

Je ne sais quoi répondre  : as tu fais la quête des voleurs ? Des assassins ?  J ' aime me balader dans skyrim , me faire agresser par un " voleur "  ( je suis un des trois rossignols ) , revendre son armure , rentré dans une grotte . Skyrim est un jeu d' ' ambiance

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Perso, je viens de Candy Crush, Scrabble et Angry Bites. Autant vous dire que TESO est une révolution pour moi. J’aime beaucoup autant faire des trucs toute seule que les aspects coopératifs du jeu.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Misère ! Angry BIRD pas bite.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

JeSuisPoly :

Misère ! Angry BIRD pas bite.

Chassez le naturel...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

J'ai déjà joué à TESO sur PS4 mais comme j'ai passé à un pc gamer (une vraie bête) je vais me le reprendre d'ici quelques jours. Ce qui me go

TESV : mon jeux favori, j'y ai cumulé au-delà de 15 000 heures de jeux depuis sa sortie. J'y ai joué sur toutes les consoles, avec tous les mods possibles, j'y ai accompli toutes les quêtes du jeux plus d'une fois, et j'y ai lu tous les livres possibles de la terre de Bordeciel.

J'attend TES6 avec impatience.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Ashogan
Compte Supprimé

Hellangel :

Skyrim c'est le jeu le plus surcoté de sa génération, et à mon avis, un jeu mauvais aujourd'hui (à peine moyen overall si on le place par rapport aux standards de l'époque)

Change my mind

De part ce qu'il a apporté aux joueurs, je dirais qu'il vaut plus qu'un simple overall. Ce jeu a une dimension incroyable pour beaucoup. Est-ce que ça compte l'avis général sur la qualité d'un jeu ? Un peu.

Par contre je dirais qu'il vieilli pas très bien ça..