Le site de l'histoire érotique
Benj781
Compte Supprimé

Je suis un grand fan des TES mais la version online est trop éloigné et me plaît pas trop.

J'y joue de temps en temps pour passer le temps

bitrentecinq
Membre
28-10-2013
222 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Ashogan :

Hellangel :

Skyrim c'est le jeu le plus surcoté de sa génération, et à mon avis, un jeu mauvais aujourd'hui (à peine moyen overall si on le place par rapport aux standards de l'époque)

Change my mind

De part ce qu'il a apporté aux joueurs, je dirais qu'il vaut plus qu'un simple overall. Ce jeu a une dimension incroyable pour beaucoup. Est-ce que ça compte l'avis général sur la qualité d'un jeu ? Un peu.

Par contre je dirais qu'il vieilli pas très bien ça..

Si tu lr joue en legacy , oui , en spéciale édition , ça ne bouge pas trop

Ashogan
Compte Supprimé

bitrentecinq :

Ashogan :

Hellangel :

Skyrim c'est le jeu le plus surcoté de sa génération, et à mon avis, un jeu mauvais aujourd'hui (à peine moyen overall si on le place par rapport aux standards de l'époque)

Change my mind

De part ce qu'il a apporté aux joueurs, je dirais qu'il vaut plus qu'un simple overall. Ce jeu a une dimension incroyable pour beaucoup. Est-ce que ça compte l'avis général sur la qualité d'un jeu ? Un peu.

Par contre je dirais qu'il vieilli pas très bien ça..

Si tu lr joue en legacy , oui , en spéciale édition , ça ne bouge pas trop

Pourquoi selon toi plus en legacy?

bitrentecinq
Membre
28-10-2013
222 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Les textures , autant l'animation , ne bouge pas trop , mais ce sont les textures et les effets spéciaux   ,je les préfère en édition spécial

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Misère.
J'y ai passé du temps journalier sur TESO, jusqu'à ce que mon compte soit banni.
Car je n'aurais, d'après l'éditeur, pas acheté le jeu de façon officiel. Il aurait donc fallu que je repaye, dans les 30j, sinon mon compte était supprimé.

Même avec la preuve d'achat de la Fnac, ils ont rien voulu savoir.
Donc vive Bethesda. Mais fuck ZeniMax.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Un peu de TESO et beaucoup de TES III - IV - V.
Malheureusement je manque de temps pour le online.

Par contre, ceux qui disent que TESV vieillit mal... Vous y avez rejoué récemment ? Car le jeu est magnifique en Legendary, sans même parler des mods qui le font passer pour un jeu moderne. Skyrim a 10 ans cette année, quand même ! ^^
Je ne sais pas si beaucoup de jeux peuvent se vanter d’avoir aussi bien vieilli et surtout d’avoir une communauté toujours aussi active (en particulier pour du offline).

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 25-05-2021 à 12h00)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

YumikoSakuma :

Par contre, ceux qui disent que TESV vieillit mal... Vous y avez rejoué récemment ? Car le jeu est magnifique en Legendary, sans même parler des mods qui le font passer pour un jeu moderne. Skyrim a 10 ans cette année, quand même ! ^^
Je ne sais pas si beaucoup de jeux peuvent se vanter d’avoir aussi bien vieilli et surtout d’avoir une communauté toujours aussi active (n•en particulier pour du offline).

Même sans Legendary oui, les mods suffisent. Il est encore tout à fait magnifique ce jeu...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Ps: j’ai quelques mods Loverslab (sous Daz3D) accès BDSM et uro à mon actif. Ça me donne envie de m’y remettre. ^^


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

YumikoSakuma :

Un peu de TESO et beaucoup de TES III - IV - V.
Malheureusement je manque de temps pour le online.

Par contre, ceux qui disent que TESV vieillit mal... Vous y avez rejoué récemment ? Car le jeu est magnifique en Legendary, sans même parler des mods qui le font passer pour un jeu moderne. Skyrim a 10 ans cette année, quand même ! ^^
Je ne sais pas si beaucoup de jeux peuvent se vanter d’avoir aussi bien vieilli et surtout d’avoir une communauté toujours aussi active (en particulier pour du offline).

Skyrim est pour moi un jeu très médiocre, sous tous les plans. Révolutionnaire pour son époque, mais médiocre. Notamment au niveau des quêtes (qualité, impact immersif, diversité), de l'ambiance générale, de la vacuité du monde ouvert, de l'équilibrage des styles de jeu, de la cohérence de l'univers, de l'écriture...
Je n'ai vraiment pas aimé Skyrim, ni à l'époque, ni aujourd'hui. Je lui reconnais des graphismes et une bande son excellents cela dit, et un gameplay relativement fluide et agréable.

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Ce que tu décris à largement été amélioré en dix ans.

Après dire de Skyrim qu’il est médiocre. Mouais, non, objectivement, non.

Edit : que tu ne l’aies pas aimé par contre, je peux l’entendre. Mais même au sein des TES et des RPG en général, ça reste un pilier.

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 25-05-2021 à 12h58)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Amélioré par des mods? Je sais ! Mais ce n'est pas le jeu original, ni officiel (patchs, etc).

Médiocre selon mon point de vue ! Dans un sens plus général ("objectif") je dirais...moyen? Mais je ne saurais le considérer ne serait-ce que comme "bon" à cause de plein de critères. M'enfin ce n'est pas le débat !

TESO me tenterait bien, pourquoi pas un jour smile

EDIT : un pilier oui ! Car il a apporté beaucoup de choses très novatrices, posé de nombreuses bases. Mais un jeu peut être à la fois un pilier et mauvais ! L'apport d'un jeu, et sa qualité, sont deux choses très différentes.

Prenons un cas imaginaire : imaginons que le premier jeu 3D ait une maniabilité excellente. Il va apporter énormément au monde du JV, à n'en point douter ! Mais s'il est dégueulasse, chiant, sans musique et sans scénario, bah ce sera un mauvais jeu. Innovant, mastodonte, mais pas bon smile c'est comme ça que je vois Skyrim. Un incontournable qui n'a pas besoin d'être joué.

Dernière modification par Hellangel (Le 25-05-2021 à 13h00)

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Ben du coup, il est assez peu probable que tu aimes TESO... Il reprend 90% des mécaniques de Skyrim et ça ne s’est pas arrangé avec les derniers addons “officiels”. lol

Ce que je veux dire, c’est que si t’es fan de Call of Duty, effectivement : il y a peu de chances que tu adhères.
Si t’es un fan de ARPG comme Oblivion ou Morrowind, de RP papier..., Skyrim va clairement te mettre une baffe. smile

(Merci de ne pas me parler de cette bouse de FFVII Remake, ce n’est pas un RPG). lol


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je suis un énorme bouffeur de JRPG. Je fais du RP papier depuis peu, les ARPG c'est pas ce que je préfère mais j'aime bien ! C'est vraiment Skyrim spécifiquement que j'aime pas ahaha.

Et FF VII Remake de ce que j'ai vu j'ai rien contre. C'est un reboot qui prend beaucoup de libertés par rapport à l'original et qui ne suit pas sa trame, ça me va.

Oblivion j'y ai joué un peu, j'ai bien aimé. Skyrim je l'ai tartiné : j'ai pas passé un particulièrement mauvais moment, mais il m'a vraiment pas embalé, et m'a laissé un souvenir...meh. Et retrospectivement je lui trouve plein de défauts.

Dernière modification par Hellangel (Le 25-05-2021 à 13h40)

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Ben FFVII Remake, justement, c’est un jeu qui n’a rien à faire en 2020 : c’est FFXIII avec un skin FFVII.
Et la prise de liberté, je suis pour, mais là en l’occurence elle concerne le scénario et la musique. Les deux points qu’ils ne fallait pas toucher. Maintenant on a un des (sinon LE) vilains les plus emblématiques de l’histoire du jeu vidéo qui est totalement désacralisé et toutes les musiques qui ne sont pas de Nobuo Uematsu, qui sont elles aussi, comparables à celles de FFXIII.
Sans parler des quêtes annexes qui font passer celles de Skyrim pour du Victor Hugo et des combats en temps réels : toujours pas maîtrisés pas SE (comme le monde-ouvert).
SE n’ont plus de dèv ni de scénaristes dignes de ce nom et sont incapables de réitérer les exploits faits sur PS1 malheureusement.

“One Winged Angel” à 1/3 du jeu, non mais sérieusement... c’est comme si on nous mettait “la Marche Impériale” quand on voit Anakin dans Star Wars Episode 1.

C’est dommage car si tout le jeu avait été au même niveau que la première mission (Bombing Mission, qui servait aussi de démo jouable un peu mensongère à mon goût), le remake aurait été parfait.
Au lieu de ça, SE a préféré se moquer ouvertement des anciens fans avec le coup des fantômes-deus-ex-machina. J’ai trouvé ça presque insultant, envers les anciens fans comme envers l’ancienne équipe de dèv.

Désolée pour le hors-sujet (quoique...), j’arrête d’allumer FFVIIR, sauf si vous voulez ouvrir un sujet spécifique. Mais au moins c’est sortit. lol

Parler de jeux, de rock, de guitares et de motos sur ce forum est quand même nettement plus intéressant que de parler de Kévin qui baise sa soeur et sa mère. ^^

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 25-05-2021 à 14h14)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!