Le site de l'histoire érotique
vincent30
Compte Supprimé

Me faire séduire par une belle femme mature, et classe...qu'elle m'invite chez elle, et au moment ou nous sommes bien lancé, son mari arrive et elle me dit de ne pas m'inquiéter que c'est voulu c'est leur jeu a eux, et qu'elle fera ce que je souhaite ensuite mais je dois d'abord sucer son mari qui lui ne souhaite que cela et il partira ensuite...

Je le fais trop dans le moment pour reculer , pendant se temps en nous regardant elle se masturbe et semble prendre beaucoup de plaisir...

Voila je précise je n'ai jamais eu la moindre expérience gay...le fantasme ç son propre mécanique inexplicable

Horton38
Membre
10-06-2017
114 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Isere

vincent30 :

Me faire séduire par une belle femme mature, et classe...qu'elle m'invite chez elle, et au moment ou nous sommes bien lancé, son mari arrive et elle me dit de ne pas m'inquiéter que c'est voulu c'est leur jeu a eux, et qu'elle fera ce que je souhaite ensuite mais je dois d'abord sucer son mari qui lui ne souhaite que cela et il partira ensuite...

Je le fais trop dans le moment pour reculer , pendant se temps en nous regardant elle se masturbe et semble prendre beaucoup de plaisir...

Voila je précise je n'ai jamais eu la moindre expérience gay...le fantasme ç son propre mécanique inexplicable

Pas mal ..

geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Angel-Divine :

Parceque ma dernière relation m'a laissé un goût amer, et du coup je préfère me consacrer à ma fille
Même si de temps je viens ici pour m'aider à me "soulagé"

Après, mon lieu serait plus une église (sans forcément être prise par des religieux) qu'un parking

Fantasme fort sympathique mais il aurait un œil sur vous ... ;0)

tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
174 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

J'ai depuis quelques temps ce fantasme de voir ma compagne (qui a 47 ans) faire l'amour avec sa fille de 19 ans. J'imagine les deux coquines tendrement enlacées, nues l'une contre l'autre...

Dernière modification par tardemars (Le 30-10-2021 à 00h20)

Fantastrique
Compte Supprimé

tardemars :

J'ai depuis quelques temps ce fantasme de voir ma compagne (qui a 47 ans) faire l'amour avec sa fille de 19 ans. J'imagine les deux coquines tendrement enlacées, nues l'une contre l'autre...

C’est un fantasme très excitant

geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Fantastrique :

tardemars :

J'ai depuis quelques temps ce fantasme de voir ma compagne (qui a 47 ans) faire l'amour avec sa fille de 19 ans. J'imagine les deux coquines tendrement enlacées, nues l'une contre l'autre...

C’est un fantasme très excitant

En effet ...

Nikolas0244
Compte Supprimé

tardemars :

J'ai depuis quelques temps ce fantasme de voir ma compagne (qui a 47 ans) faire l'amour avec sa fille de 19 ans. J'imagine les deux coquines tendrement enlacées, nues l'une contre l'autre...

Cela doit être tellement excitant de les regarder nues enlacées

JM62
Compte supprimé
23-04-2024
Message

J’aimerais le refaire avec l’ex ex partenaires

jddhidjdb
Membre
15-06-2018
7 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Pour ma part, c'est avoir une relation avec une amie d'enfance, sœur de cœur.

Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Je n'ai pas de fantasmes inavouables, c'est ballot, mais ça m'évite d'avouer un fantasme sur un forum qui nous demande d'avouer l'inavouable! Vous me suivez ?

Crisoli
Membre
31-10-2021
4 Messages

cirdec74 :

J'aimerais trouver une retraité pour des gros calins.

Gros câlin comment ?

Crisoli
Membre
31-10-2021
4 Messages

J aimerais trouver deux femmes très mûres

Crisoli
Membre
31-10-2021
4 Messages

Megangel :

Quel est votre fantasme inavouable ? Je suis curieuse..

Faire l amour avec deux femmes très matures

Tommystère
Membre
21-09-2021
17 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: nice

Jade26 :

Le faire avec une femme, c’est mon plus grand fantasme mais je sais pas où la trouver cette fameuse femme

Il doit sûrement y avoir un bar LGBT pas loin de chez toi, regarde sur Google, et ton souhait sera éxcaucé 😉