Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1033 Messages
Lieu: Avignon

Ladies and gentlemen

Pour me faciliter la vie , j'ai pris cet article dans le journal le point.
Bonjour mesdames et messieurs. » Cette banale annonce d'un conducteur de train au Royaume-Uni a suscité un large débat sur l'inclusivité dans tout le pays, rapporte France Inter. En effet, certains passagers ont estimé que le message n'était pas assez inclusif pour les personnes qui ne se retrouvent dans aucun des deux genres.

La polémique est née sur Twitter, lorsqu'une personne dénommée Laurence s'est plainte du message entendu dans le train. « En tant que personne non binaire, cette annonce ne s'adresse pas à moi », a expliqué cette personne dans un tweet, qui n'est désormais plus accessible.

.Il s'agit que d'UNE personne. Non mais où va t-on?
Après tout s'il (elle ou autre ) n'est pas content(e ou autre) il (elle ou autre) ne prend plus le train... ça s'ra bienfait pour
la (le ou autre) north eastern railway , na!

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
emeline44
Membre
06-03-2018
98 Messages

Re: Ladies and gentlemen

Autant je suis largement pour les reconnaître et lutter contre les discriminations et les formes de violences à leurs encontre.

Autant là c'est pousser à l'extrême . Venir reprocher à un conducteur de train sa bienveillance et l'amabilité de souhaiter une bonne journée à ses usagers car il n'a pas citer toutes les orientations genre

Ça m'arrivait bien lors d'activités sportives d'entendre "aller les gars" alors que je faisais partie de ces gars là... et je n'ai jamais fais un scandale. C'est décrédibiliser ceux qui luttes pour le fond et les vrais problèmes qui peuvent exister

DarkSad
Membre
17-05-2021
928 Messages

Je suis moi-même non-binaire, dans le sens où je ne me considère pas totalement comme un homme au niveau du genre (je suis né de sexe masculin).

Bon là on a à la fois certaines personnes qui cherchent à tout prix la reconnaissance sur les réseaux sociaux, les causes justes finissent décrédibilisées par ce genre d'hurluberlus. Et, en même temps, (pour reprendre une expression à la mode depuis 2017), des gros réacs vont s'en donner à cœur joie.

Avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons bien !
Les aigles atteignent des sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26040 Messages
Lieu: Périgord

Font chier, ces connards de wokes !
Ils ne savent plus quoi inventer.
Ce qu'il leur faudrait, c'est une bonne guerre...

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1033 Messages

emeline44 :

Autant je suis largement pour les reconnaître et lutter contre les discriminations et les formes de violences à leurs encontre.

Autant là c'est pousser à l'extrême . Venir reprocher à un conducteur de train sa bienveillance et l'amabilité de souhaiter une bonne journée à ses usagers car il n'a pas citer toutes les orientations genre

Ça m'arrivait bien lors d'activités sportives d'entendre "aller les gars" alors que je faisais partie de ces gars là... et je n'ai jamais fais un scandale. C'est décrédibiliser ceux qui luttes pour le fond et les vrais problèmes qui peuvent exister

J'apprécie beaucoup votre commentaire qui prouve que l'on peut  se sentir différent... (Là !  Ce que je vais dire
va , certainement être interprété, mais tant pis) et accepter de ne pas être compris.

Dernière modification par SYL30 (Le 21-05-2021 à 16h34)

Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1033 Messages

Lioubov :

Font chier, ces connards de wokes !
Ils ne savent plus quoi inventer.
Ce qu'il leur faudrait, c'est une bonne guerre...

J'te rappelle que le troll c'est moi . Pour une fois que j'ai des commentaires intelligents de personnes  minoritaires tolérantes Je ne peux que les saluer humblement et sincèrement .... C'est pas comme certaines qui .... Ouais ; j'me comprends.

Dernière modification par SYL30 (Le 21-05-2021 à 16h49)

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1033 Messages

DarkSad :

Je suis moi-même non-binaire, dans le sens où je ne me considère pas totalement comme un homme au niveau du genre (je suis né de sexe masculin).

Bon là on a à la fois certaines personnes qui cherchent à tout prix la reconnaissance sur les réseaux sociaux, les causes justes finissent décrédibilisées par ce genre d'hurluberlus. Et, en même temps, (pour reprendre une expression à la mode depuis 2017), des gros réacs vont s'en donner à cœur joie.

Je vous envoie la même réponse que j'ai faite à emeline 44.

DarkSad
Membre
17-05-2021
928 Messages

c'est compliqué le genre, c'est toute une construction sociale.

"on" décide que l'ambition est un trait masculin, que la sociabilité est un trait féminin, etc, "on" définit les hommes comme ceci ou comme cela. "on" décide qu'une femme doit se comporter ainsi", il faut plein de petites cases dans lesquelles caser les gens. Des étiquettes.

"les étiquettes sont faites pour les boites de conserve, pas pour les personnes." Anthony Rapp

Avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons bien !
Les aigles atteignent des sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !