Le site de l'histoire érotique
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
175 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

L'histoire «Une branlette de papa tourne mal (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il était 7h30 du matin, Carole, ma femme, venait de partir, elle commençait assez tôt à travailler, ce jour là. 

Toute nue dans son lit, Amandine avait entendu la porte de la maison se refermer. Elle avait le champs libre. 



Sans prendre le temps de s'habiller, elle sortit alors de sa chamb...

Cliquez ici pour lire cette histoire

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Agloo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2021
66 Messages
Genre : Homme

Bonjour.
Ta fille a soit disant 18 ans mais tu la fais s'exprimer comme si elle en avait 14 ou 15. Il serait bénéfique me semble t'il pour la continuité et la cohérence de ton histoire et des personnages que celle-ci emploie des mots de son âge non ? J'ai franchement l'impression en lisant ton histoire qu'elle a une déficience mentale pour ainsi s'exprimer.  Peut être est ce le cas ? Alors précise le s't plais.  merci d'avoir publié en tout cas.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Top vivement la suite

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Il a définitivement abandonné toute résistance pour profiter de sa petite salope de fille complètement délurée

Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Contrairement au titre, je trouve que cela tourne plutot bien.
Excellent de toute maniere.

damien63
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
7 Messages

J'imagine cette salope de fille avec sa chatte rose et bien mouillée.
Cette histoire m'excite beaucoup, j'ai apprécié me branler en espérant que ma copine me suce en même temps mais elle dormait...
Perso si ma fille de 18 ans me chauffe comme ça, je ne résisterai pas longtemps...

tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
175 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Pour répondre à Agloo  : elle n'est pas précoce, ma fille. Elle a 18 ans, certes mais c'est toujours une gamine dans sa tête, une vraie chipie. Elle était vierge encore récemment, par exemple. Si vous avez une fille vous devez vous doutez qu'à cet âge elle s'est déjà prise pas mal de bites, la coquine.
Mais là c'est la  fille à son papa.. Pas très mûre donc mais tout ce qu'il faut pour bien exciter son papa.

Asiajack
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-05-2021
70 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Asie

tout homme aimerait avoir une telle petite salope qui veut du foutre a la maison lol

dragon08600
Membre
02-01-2021
36 Messages

bonjour , j'ai lu ses deux histoire , je les aimer lire ses deux chapitre , vivement la suite de l'histoire et voir qui se passe plus tare ,, et j'èpère que tu va envor baiser ta fille et peu tètre la mètre enceinte et refaire l'amour avec ta femme et la mètre aussi enceinte sa serrè formidable , vivement la suitepour savoir se qui se passe et grand-merci pour se belle amour entre un papa et sa fille

Agloo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2021
66 Messages
Genre : Homme

tardemars :

Pour répondre à Agloo  : elle n'est pas précoce, ma fille. Elle a 18 ans, certes mais c'est toujours une gamine dans sa tête, une vraie chipie. Elle était vierge encore récemment, par exemple. Si vous avez une fille vous devez vous doutez qu'à cet âge elle s'est déjà prise pas mal de bites, la coquine.
Mais là c'est la  fille à son papa.. Pas très mûre donc mais tout ce qu'il faut pour bien exciter son papa.

Bonjour et merci pour ta réponse.
Afin justement d'encore plus exciter les lecteurs tu devrais approfondir justement son "personnage" afin de bien faire comprendre quel est le genre de jeune femme de 18 ans. Car comme tu me le dis si bien toi même a 18 ans, ce sont maintenant des vraies jeunes femmes et non plus des jeunes filles. Fais "ressortir" cela dans le caractère du personnage.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Elle n'a pas froid aux yeux la petite Amandine !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
luke101fr
Membre
23-09-2015
144 Messages

Grosse érection... magnifique narration...

Asiajack
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-05-2021
70 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Asie

Faudrait peut-être  je suggère que la petite sorte de sa candeur de fillette et avoue a son père d'Avoir sucé l'équipe de foot ou ses profs pour avoir de meilleures notes - qu' elle lui avoue l inavouable - enfin - l'histoire est bien écrite et captivante.

tiboxfr2
Compte supprimé
25-04-2024
Message

y aura t'il une suite ?