Le site de l'histoire érotique
Lou Alexandre
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2014
63 Messages

L'histoire «Ma soumise en visite médicale  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Sabine de Meaux était ma nouvelle soumise depuis quelques jours. La précédente, Lara de Jade, m'avait quitté sans préavis, ce qui m'avait surpris et attristé. Notre relation avait été irréprochable, complice et érotique à souhait, et ce, jusqu'au bout. Nos désirs et nos fantasmes s'étaient accordés ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"L'amour est un chien de l'enfer."

Charles Bukowski
Henic
Membre
19-07-2011
246 Messages

Une histoire agréable à lire et qui fait bien fantasmer. Certes, c'est un peu raide pour une première séance, mais la soumise est déjà connaisseuse du sujet. En tout cas, voilà une bonne introduction, qui appelle des développements désormais attendus avec une certaine impatience !
J'ai bien apprécié l'imparfait du subjonctif, parfaitement placé ; un peu moins des fautes d'orthographe ou de grammaire dans la suite du récit.

Lou Alexandre
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2014
63 Messages

Merci pour ce commentaire, ravis que ça vous plaise. Je songe en effet à un retour au cabinet pour cette Sabine.
C'est terrible les fautes, j'ai toujours l'impression de les passer au peigne fin, il y en a à chaque fois, j'en suis vraiment navrée. Il faut que j'installe antidote ou que je trouve un correcteur pour arranger ça.
A bientôt pour de nouvelles aventures !


"L'amour est un chien de l'enfer."

Charles Bukowski
DoktorK
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2016
283 Messages
Lieu: Paris

Formidable texte très excitant de par l'intrigue et le style. Un scénario qui nous laisse en suspend à chaque de paragraphe. Vous réalisez à merveille à faire resurgir nos fantasmes enfouis au plus profonds. Ne vous excusez pas pour les fautes; elles nous échappes toutes à la frappe, même en nous relisant. Bref, je favorise ce récit en attendant la suite avec impatience. Bravo et merci.