Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ouin - Ouin- Le Mur des Lamentations
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Voici un nouvel espace où vous pourrez vous plaindre, de tout et de  rien.
N'oubliez pas que vous vous adressez à un mur donc vous n'aurez pas de réponse, mais vous serez peut être soulagé d'avoir pu y confier vos misères...

Exemple :

Ouin - Ouin :  J'ai mal aux dents

Une seule régle : On ne cite aucun pseudo, aucun nom, vous avez juste le droit, si votre jérémiade est provoquée par une tierce personne, d'utiliser comme noms Epousix ou Marygrec..

Exemple :

Ouin - Ouin : Epousix n'arrête pa de ce moker de mais fautes d'ortograf, pour temps ge sé aicrir

Bon amusement

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9162 Messages

-ouin ouin, on laisse les fachos librement s'exprimer

pierheim :

Bon amusement

C'était trop tentant.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Si un facho c'est quelqu'un qui ne pense pas comme toi, ouin ouin en est un.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4560 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

ouin ouin,  y en a un il arrête pas de m'embêter, et si je l'embête moi aussi y dit que j'ai pas le respect.

C'est trop pas juste...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Cool ! Je vais pouvoir me plaindre de Duchesse sans la citer !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

KikiLeHamster :

Cool ! Je vais pouvoir me plaindre de Duchesse sans la citer !

T’as l’embarras du choix : l’autre féministe, Iznogood, Mère Thérésa, Hermione, la balance, Miss Morale ...
Au moins sur X-story on manque pas de répartie.
Moi y a un rongeur qui me broute et pas au bon endroit. Descends encore un peu kiki , le rongeur. 🤪😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Quand ils veulent se lamenter, les Suisses vont à Sion (Valais). Et donc, ils se lamentent à Sion...

Nul. Ça compte pour un troll ?   tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Homme-jouet
Compte Supprimé

Ma fille cadette me fait chier
Ouin Ouin

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Ouin - Ouin : Le troll Marygrec fait des jeux de mots pourris chez sa tante à Sion !

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Ouin-ouin : mes voisins, ces connards !

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

LeRenardetLaDuchesse :

T’as l’embarras du choix : l’autre féministe, Iznogood, Mère Thérésa, Hermione, la balance, Miss Morale ...
Au moins sur X-story on manque pas de répartie.
Moi y a un rongeur qui me broute et pas au bon endroit. Descends encore un peu kiki , le rongeur. 🤪😘

C'est sur qu'on manque pas de répartie. Mais je peux repartir pas mal de conneries aussi !
Y en a une qui me broute aussi. Apparemment je suis pas au bon endroit et elle sait pas demander gentiment. Non mais...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

KikiLeHamster :

Cool ! Je vais pouvoir me plaindre de Duchesse sans la citer !

T’as l’embarras du choix : l’autre féministe, Iznogood, Mère Thérésa, Hermione, la balance, Miss Morale ...
Au moins sur X-story on manque pas de répartie.
Moi y a un rongeur qui me broute et pas au bon endroit. Descends encore un peu kiki , le rongeur. 🤪😘

"Miss fessée cul nu" aussi 😁

Ashogan
Compte Supprimé

Ouin-Ouin : Discuter avec la Reine des Putes me manque un chouilla.

Ouin-Ouin 2 : Je m'inquiète pour certain(e)s.

Contribution inutile au forum du jour faite. smile

assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Ouin Ouin 1 : Je n'ai pas retrouvé mon vélo qu'on ma volé dans MON pays (qui était autrefois si bien) et qui m'a couté mes économies de cette année pour enfin partir en vacances (ça fait 10 ans que je n'ai plus pris l'avion)

Ouin Ouin 2 : J'ai trouvé du travail en aide ménagère mais j'ai mes pieds qui se sont gonflé aux bouts de 2 jours à rester debout pendant 8h. j'ai demander un médecin et on claqué la porte au nez en disant que je devais prendre rdv.

Ouin Ouin 3 : J'en ai marre des bus parce que ils y a deux drogués qui faudrait régulièrement sans masque et les chauffeurs ne disent rien

Ouin Ouin 4 : Je n'arrive plus à supporter les masque parce que ils m'étouffe alors que pas respirer pendant un rapport est un de mes fantasmes.

Ouin Ouin 5 : Je me suis fait baiser (pas pendant le sens propre) littéralement en achetant un téléphone chez un Cash Converter et il détecte même pas mon Wi-Fi ce petit con de Wiko de merde.

Ouin Ouin 6 : Les festivals de Manga comme la Japan Expo me manquent TROP 😭





Mais dans tout ce truc de merdier, il suffirait juste d'un message de mon français préférer pour revivre.  💖

Dernière modification par assalyane (Le 21-05-2021 à 22h20)


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘