Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ouin - Ouin- Le Mur des Lamentations
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

assalyane :

Mais dans tout ce truc de merdier, il suffirait juste d'un message de mon français préférer pour revivre.  💖

Patrick Balkany ?

assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Sharhajar 4.0 :

assalyane :

Mais dans tout ce truc de merdier, il suffirait juste d'un message de mon français préférer pour revivre.  💖

Patrick Balkany ?

boh. 🤔 c'est plutôt un utilisateur du site ici. il m'a contacté, on s'est parler, bref il semble un mec hyper bien (contrairement aux 75% boloss qui m'envoie des messages salace) et il a une belle sucette de 18cm (qu'il m'a envoyer en me demandant si je voulait la voir)

Dernière modification par assalyane (Le 21-05-2021 à 21h57)


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Patrick Balkany est sur le site ?!

assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Sharhajar 4.0 :

Patrick Balkany est sur le site ?!

non, du moins je ne pense pas. je ne sais même pas qui c'est...


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
ReaderOn
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Ouin - Ouin : aucune de mes histoires n'est publiée sur le site, c'est incroyable!
Et pourquoi i?
Parce que qu'il paraît que je n'en ai écrit aucune.
Quelle injustice!!!!!

Homme-jouet
Compte Supprimé

assalyane :

Sharhajar 4.0 :

assalyane :

Mais dans tout ce truc de merdier, il suffirait juste d'un message de mon français préférer pour revivre.  💖

Patrick Balkany ?

boh. 🤔 c'est plutôt un utilisateur du site ici. il m'a contacté, on s'est parler, bref il semble un mec hyper bien (contrairement aux 75% boloss qui m'envoie des messages salace) et il a une belle sucette de 18cm (qu'il m'a envoyer en me demandant si je voulait la voir)

Je vais sans doute être polémique, mais c'est quoi la différence entre un boloss qui t'envoie des messages salaces et un mec hyper bien qui te propose de voir son chibre ?

Bon, après on peut être bien et être exhib. Mais c'est plus, en quoi les autres sont boloss ?

Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Je vais sans doute être polémique, mais c'est quoi la différence entre un boloss qui t'envoie des messages salaces et un mec hyper bien qui te propose de voir son chibre ?

Bon, après on peut être bien et être exhib. Mais c'est plus, en quoi les autres sont boloss ?

C'est quoi la différence entre dire "Bonjour je te baise" à une inconnue, et proposer à une meuf de dormir chez toi après un date ?

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 22-05-2021 à 00h01)

Ashogan
Compte Supprimé

Sharhajar 4.0 :

Homme-jouet :

Je vais sans doute être polémique, mais c'est quoi la différence entre un boloss qui t'envoie des messages salaces et un mec hyper bien qui te propose de voir son chibre ?

Bon, après on peut être bien et être exhib. Mais c'est plus, en quoi les autres sont boloss ?

C'est quoi la différence entre dire "Bonjour je te baise" à une inconnue, et proposer à une meuf de dormir chez toi après un date ?

Le tarif ? X)

assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Homme-jouet :

Je vais sans doute être polémique, mais c'est quoi la différence entre un boloss qui t'envoie des messages salaces et un mec hyper bien qui te propose de voir son chibre ?

les bolos m'envoie rapidement (ex) : "tu suce petite cochonne ?" au bout de 10 lignes de conversation et le mec hyper bien qui m'a demander de voir sa sucette et bien on a commencer à parler de tout et de rien et un moment j'ai lancé un peu la conversation sexuelle et on a continuer à discuter sur le sujet (les tailles de miches er de sa sucette, les fantasmes, les lieu où on voudrais le faire, les dernières expériences, etc) et il me la gentiment proposer de voir sa sucette au lieu de m'envoyer une photo de queue comme un gros pervers.  (il y a une sorte de consentement entre nous deux, si j'avais dit non il ne m'aurait rien envoyer)


la différence, avec le premier y a pas de 'respect' ni de conversation sympathique que j'ai avec le deuxième.

(imaginer un peu l'exemple : je rentre d'une soirée de festival de manga avec un costume un peu sexy, il se fait tard et je prend le dernier bus pour chez moi. Je monte et je remarque malgré ma fatigue que il n'y a qu'un gars assis près du chauffeur de bus. Je vais m'asseoir et le gars viens s'asseoir en face ou à coté de moi. Si c'est un gros pervers il va directement me dire la phrase typique "eh mademoiselle t'es charmante, tu voudrais pas t'amuser ?" tout en défaisant sa braguette. Tandis que si c'était un bon gars sympa, il aurait vu ma fatigue en remarquant mon costume, il m'aurait demander si ça allait bien et qu'est ce que je portais sur moi. Je lui aurait parler de la soirée dont je venais et de ma passion pour le "Cosplay", puis le feeling passerais et la conversation aurait un peu chauffée avec le sujet de la sexualité et le gars m'aurait gentiment proposer si je voulais voir sa sucette ou pas après quelques minutes à discuter.)


Je peu pas être plus clair que ça à moins de faire une capture d'écran de toute la conversation. 😅

Dernière modification par assalyane (Le 22-05-2021 à 08h44)


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

@homme-jouet Le boloss n’attend pas d’être légitime avant de passer la seconde. Il ne se prête pas à l’art de la séduction. Les messages des morts de faim sont interchangeables. A croire qu’ils font un copier-coller, ce n’est pas personnalisé, ça ne t’est pas adressé.
Perso, je ne réponds aux messages qui sont adressés à toutes les nanas du site.
En général le boloss est à peine déchiffrable. Mais y a des exceptions.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 22-05-2021 à 10h03)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

assalyane :

Si c'est un gros pervers il va directement me dire la phrase typique "eh mademoiselle t'es charmante, tu voudrais pas t'amuser ?" tout en défaisant sa braguette.

Un classique.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ouin-Ouin : un membre s'obstine à m'envoyer des textes avec la description des mineurs et leurs partie de jambes en l'air grrrrr Naturellement ça n'arrive qu'en fin de chapitre quand j'ai déjà passé une heure sur la correction.
Plein le cul, faut pas s'étonner de galérer à trouver des correcteurs.
En vrac de différents épousix :
-textes avec des ados
-des captures d'écrans à corriger (non je ne rigole pas)
-des textes bruts sans fichier
-des PDF
-des textes sans ponctuation
- me renvoyer une seconde fois un texte pour correction alors que la première n'avait que partiellement été faite tssss
-se faire passer pour une fille pour que je corrige et tenter de me chauffer
-disparaitre de la circulation en cours de correction et revenir la fleur au fusil 2 mois après

C'est vraiment lassant ce genre d'abus en tout genre et c'est pour ça que les correcteurs finissent par ne plus corriger que les copains et les auteurs qu'ils connaissent. Bénévole c'est pas esclave grrrr

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 22-05-2021 à 11h30)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Alescritorex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2020
118 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Ouin-ouin : c'est le week-end et il pleut.

Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

C'est vraiment lassant ce genre d'abus en tout genre et c'est pour ça que les correcteurs finissent par ne plus corriger que les copains et les auteurs qu'ils connaissent. Bénévole c'est pas esclave grrrr

Ouin-ouin : que certains auteurs lassent D avec leurs demandes "abusives" car d'autres apprécient de bénéficier de ses talents (de correctrice, je précise smile