Le site de l'histoire érotique
TheThree
Membre
21-05-2021
11 Messages

Bonsoir les zamis!

Je m'appelle Louis et jamais je n'aurais eu l'envie de m'inscrire si Martin et Sabrina ne m'accompagnaient pas.
Ils ne sont pas disponibles pour que l'on se présente ensemble. Je vais donc me débrouiller pour le faire seul.

Pour commencer, je vais vous faire chier en vous racontant comment notre petit trouple s'est formé.

Martin et moi, on se suce la teub depuis longtemps. C'est avec lui que j'eus mon premier rapport sexuel. Bisexuels depuis toujours, nous avons remarqué que nous aimions les mêmes choses chez les femmes et avons décidé de trouver une partenaire (pas encore Sabrina), afin de tenter un trio.

Faire du bien à une personne en compagnie et à l'aide de l'homme de sa vie, c'est vraiment cool. On a adoré.
Petit à petit, nous avons partagé nos moments avec d'autres femmes et hommes.

Vous savez désormais ce que nous préférons lire ici: Les plans à plusieurs, même s'il y a d'autres trucs.

Sabrina fait partie de notre vie depuis 2 ans (nous avons tous les trois 30 ans).

On est d'accord qu'un trouple, c'est compliqué, car il y a souvent un duo dans un trio.
Par exemple: ça m'arrivait souvent d'être derrière deux amis, quand le trottoir n'avait que deux places.

Heureusement, depuis la première fois que j'ai partagé une femme avec Martin, mon amour envers lui n'a pas changé. Nous avons su différencié la baise pour s'amuser et l'amour.
De plus, depuis que Sabrina fait partie de notre vie, demandez-moi de choisir entre l'un d'entre eux, je n'y arriverai jamais.

Mes petits chéris et moi se feront discrets, car trois personnes sur le même compte seront compliquées à gérer.
Lors de nos rares interventions sur le forum, nous signerons avec nos prénoms.

Vos discussions nous font rires et vos histoires nous font jouir. J'estime qu'il est temps de (peut-être) vous rendre la pareille. J'écris en effet une histoire, même si je prends mon temps. Ça servira de petit test.

Pour en dire plus sur nous,  la musculation est la chose que nous prenons le plus au sérieux. C'est d'ailleurs grâce à ça que notre rencontre eut lieu.
On a aussi de bons goûts en terme de musique, de films et autres. On a des goûts de boomer en gros!

Si vous avez des questions ou si vous avez envie de papoter, nous en serions heureux. smile

Nous vous souhaitons une merveilleuse lecture!

Louis, Martin et Sabrina.


Sabrina, Martin et Louis.
TheThree
Membre
21-05-2021
11 Messages

Petite erreur dans notre présentation:

Nous sommes en trouple avec notre princesse depuis 4 ans*


Sabrina, Martin et Louis.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Eh bien quel beau trio vous faites!

Bienvenue à vous trois et ayez du bon temps sur le site. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
TheThree
Membre
21-05-2021
11 Messages

Merci.

J'ajouterai que tes histoires sont formidables, simson 3!

Louis


Sabrina, Martin et Louis.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Trois pour le prix d'un. Et dire qu'il en a qui ouvrent plusieurs comptes à eux seuls !   Bienvenue à tous les trois !
Au fait, c'est quoi, au juste : " ... des goûts de boomer en gros... "  ? tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
TheThree
Membre
21-05-2021
11 Messages

megalosex :

Trois pour le prix d'un. Et dire qu'il en a qui ouvrent plusieurs comptes à eux seuls !   Bienvenue à tous les trois !
Au fait, c'est quoi, au juste : " ... des goûts de boomer en gros... "  ? tongue

Content de savoir que nous compensons alors! big_smile

Merci pour l'accueil.
C'était en rapport avec une conversation que Lioubov et un autre membre avaient eu à propos de Electric Light Orchestra. Je ne me souviens plus trop du contexte de manière précise.

Nous aimons les années 60-70-80 smile

Louis


Sabrina, Martin et Louis.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

TheThree :

Merci.

J'ajouterai que tes histoires sont formidables, simson 3!

Louis

Grand merci, c'est avec plaisir. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Opportuniste
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2021
63 Messages

Waouh le rêve... Une histoire fictive, inspirée de votre histoire ou carrément un témoignage ? Bienvenue à vous trois.


Les signatures, ça change.
TheThree
Membre
21-05-2021
11 Messages

Opportuniste :

Waouh le rêve... Une histoire fictive, inspirée de votre histoire ou carrément un témoignage ? Bienvenue à vous trois.

C'est vrai que tous les trois, on a pas eu de mal à vivre une tonne d'expériences originales. Ça pourrait faire de beaux récits, en effet!

De base, je voulais faire des fanfictions ou du fantasy, pas d'inceste, zoo, scato et autres tabous. Ce sera plus érotique, hétéro, homo et plan à plusieurs.

Merci pour l'accueil! smile

Louis


Sabrina, Martin et Louis.
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonsoir tous les 3, et bienvenue

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

TheThree :

On a aussi de bons goûts en terme de musique, de films et autres. On a des goûts de boomer en gros !

Voici des gens très fréquentables... Soyez les bienvenus.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
libresanstabou
Membre
22-11-2017
446 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bienvenue à vous trois !


Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenus


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
TheThree
Membre
21-05-2021
11 Messages

Merciiii ^^


Sabrina, Martin et Louis.