Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

C'est quoi vos pires tue l'amour psychologiquement/physiquement/vestimentairement ?
Pas sexuellement.

saje71
Auteur
25-04-2018
105 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: DIJON

La jalousie abusive ,Les poils , et les vieux pyjamas lol

assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Sharhajar 4.0 :

C'est quoi vos pires tue l'amour psychologiquement/physiquement/vestimentairement ?
Pas sexuellement.

puanteur du mecs, les poils (si il on en beaucoup au dessus de leur sucette), le fait qu'il force un peu les rapport buccaux sans me prévenir, la possessivité, les fausses promesses et SURTOUT les rapports sexuelles dans des endroits difficiles (comme un bunker, un cabane, les wc d'un hopital, etc)

Dernière modification par assalyane (Le 21-05-2021 à 22h46)


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
Ashogan
Compte Supprimé

Sharhajar 4.0 :

C'est quoi vos pires tue l'amour psychologiquement/physiquement/vestimentairement ?
Pas sexuellement.

Psycho : Le manque d'ouverture d'esprit, le racisme, le mauvais fond.
Que je considère la personne comme étant limitée intellectuellement.

Physiquement : Aucune idée.

Vestimentairement : Rien.

Dernière modification par Ashogan (Le 21-05-2021 à 21h39)

ReaderOn
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Les maris

sets
Compte Supprimé

L’hygiène corporelle, l’haleine parfum clopes ou parfum « je me nourris dans les cimetières », les glaçons, certains détails physiques,

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Jimmychou :

Sharhajar 4.0 :

C'est quoi vos pires tue l'amour psychologiquement/physiquement/vestimentairement ?
Pas sexuellement.

Sharhajar 5.0

Vous voyez dans le futur ? lol Vous allez attirer les foudres de Sharhajar !


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Ardsy
Compte Supprimé

Psychologiquement, cette forme de domination qui dans le ton, me donne l'impression que l'autre veut m'anéantir.
Physiquement, le trop de muscles, ou (désolée) les zizis coupés. ^^
Vestimentairement, le trop décontracté tout le temps... Le combo boxer-chaussettes-claquettes sitôt à la maison, quoi.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Vestimentairement : les vêtements trop passe-partout (le t-shirt + jeans ça va 2 minutes)

Psychologiquement : le manque de conversation, l'intolérance, ce genre de choses. C'est marrant que les gens citent "les glaçons", perso c'est un énorme turn-on

Physiquement : Pas grand chose honnêtement. Je dirais les corps "disharmonieux".

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Vestimentairement : le jogging, les fringues placard publicitaire. J’ai horreur des marques placardées sur les fringues. La raie du cul qui déborde du jean.

Physiquement : les chicots pourris, les mains crades, ongles noirs ...

Psychologiquement : les narcisses, les personnes bêtes, les mecs qui disent amen à tout. Putain que ça m’énerve, des claques et le canap’.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Like_a_River
Compte Supprimé

Sharhajar 4.0 :

C'est quoi vos pires tue l'amour psychologiquement/physiquement/vestimentairement ?
Pas sexuellement.

Psy: Les adulescents (geek/weabo ce genre là), tout ce qui semble indiquer une yellow fever, certaines appartenances politiques ou croyances idéologiques

Physiquement: La calvitie, le surpoids, l'hygiène (qualité de la peau, des dents etc) certains phénotype. Les vieux en général.

Vestimentaire:  Bourgeois Primark, pour le reste tout dépend.

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Physiquement : Les poils, hygiène en général, personne qui ne fait pas attention a elle.

Personnalité : pas ouverte d'esprit, nunuches, trop intense ou possessive. Aucun sens de l'humour. Qui ne sais pas agir en public

Habillement : pas de turn off en général.mais j'aime quand c'est de circonstances ( pas mettre de t-shirt ou jogging au resto)

Sabrina75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2018
621 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Les mauvaises odeurs: style je suis fâché avec le déo, le dentifrice et je mets plein de parfum pour masquer tout ça. La housse de couette pas lavée depuis 1 mois. Et le top tue-l'amour: les prouts sous les draps dès la première nuit!
Physiquement: absolument rien ne me gène. Psychologiquement: un mec arrogant qui se prend pour un dieu du sexe, qui n'a pas d'humour, qui n'écoute que lui, qui est sexiste et qui n'est pas autonome dans sa vie sans sa môman. Bref, un homme qui est sale et qui a peur, c'est pas sexy pour moi.


Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sabrina75 :

Les mauvaises odeurs: style je suis fâché avec le déo, le dentifrice et je mets plein de parfum pour masquer tout ça. La housse de couette pas lavée depuis 1 mois. Et le top tue-l'amour: les prouts sous les draps dès la première nuit!
Physiquement: absolument rien ne me gène. Psychologiquement: un mec arrogant qui se prend pour un dieu du sexe, qui n'a pas d'humour, qui n'écoute que lui, qui est sexiste et qui n'est pas autonome dans sa vie sans sa môman. Bref, un homme qui est sale et qui a peur, c'est pas sexy pour moi.

C'est tout mon portrait !
On dirait que tu me connais intimement...

De toute manière ce n'est pas grave, car à 30 ans tu es nettement trop âgée pour moi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !