Le site de l'histoire érotique
Jimmychou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
395 Messages
Lieu: France

Combien de personnes avez-vous pécho sur xStory ?

Si la Charte l'autorise bien sûr.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
HommeGourmand
Membre supprimé
01-01-1970
Re: Combien de personnes avez-vous pécho sur xStory ?

Aucune mais je suis la depuis peu alors je garde espoir

JeuneSuceuse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2020
34 Messages
Lieu: En discrète Basse Montagne

Plein... Mais quatre importent, sur lesquels trois comptent, et deux demeurent...

Haaaan... J'avais pas compris que ça parlait de rencontres réelles...

Dernière modification par JeuneSuceuse (Le 22-05-2021 à 14h28)

Florebo quocumque ferar.
Nilsou
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2021
40 Messages

Je suis sur XStory pour écrire mes histoires. Je n'ai pas prévu de faire de rencontres ici. Après, je reste pas fermé mais ce n'est pas ma première intention.

J'ai dis quoi quoi, dans mes ...
DarkSad
Membre
17-05-2021
928 Messages

Je suis là pour écrire des histoires, lire des histories, échanger poliment, et éventuellement si le courant passe, me faire des amis.

Pas pour pécho.

Avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons bien !
Les aigles atteignent des sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1173 Messages
Lieu: Suisse

Jusqu'à peu c'était 3, mais maintenant qu'on a Sharhajar 4.0 c'est passé à 4.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26040 Messages
Lieu: Périgord

Une seule. Mais vu les emmerdes que ça apporte (lorsqu'on est marié), depuis cette relation je ne donne aucune suite aux opportunités qui m'ont été offertes ou qui le sont encore. Car oui, certaines d'entre vous aimeraient bien pouvoir ajouter un vieux loup à leur tableau de chasse.

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4365 Messages

Personne. C’est le palais du vice ce site. Y a quelqu’un que j’aurais aimé rencontrer si je n’étais pas dans une relation de couple monogame.
Comme toi Lioubov !

Bon weekend le forum 😘

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 22-05-2021 à 14h01)

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
Jean.lola
Membre supprimé
01-01-1970

Nous sommes ici plutôt pour lire et écrire des histoires ou fantasmes ce site n'ai pas dédier  à des relations mais ce site est vraiment super car en ces temps de restriction confinement et que tout les clubs libertin et echangistes sont fermés cela nous permet de discuter avec des personnes et couples qui sont en manque de sexe comme nous sans sortir de ses envies et besoins de connaître de nouvelles personnes pour partager un peu nos aventures.. merci a tous..et bravo au site.. bisous
Jean et lola

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1447 Messages
Lieu: Rambouillet

DarkSad :

Je suis là pour écrire des histoires, lire des histories, échanger poliment, et éventuellement si le courant passe, me faire des amis.

Pas pour pécho.

Je suis là exactement pour les mêmes raisons. En plus pécho, vu mon âge (je ne suis pas un vieux loup qui manifestement attire encore).
Et puis, alors qu'on ne voulait rien, une conversation débute, une affinité à  laquelle on ne s'attendait pas se crée, des sentiments qu'on ne désirait pas se rappellent à vous, une claque. D'abord mp puis échange de mails puis le téléphone, les photos (je n'ai pas dit les nudes). Alors on se pose des questions et "se poser des questions c'est le début des emmerdes".

Primum non nocere - Carpe diem
ErosDionysiaque
Membre
23-04-2021
97 Messages
Lieu: Le Monde (en pause)

Lire, discuter, échanges, commencer à écrire mais pas de rencontre, la porte est ouverte smile

E.

Début de la phase d'écriture ...
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4365 Messages

Docmature :

DarkSad :

Pas pour pécho.

Je suis là exactement pour les mêmes raisons. En plus pécho, vu mon âge (je ne suis pas un vieux loup qui manifestement attire encore).
Et puis, alors qu'on ne voulait rien, une conversation débute, une affinité à  laquelle on ne s'attendait pas se crée, des sentiments qu'on ne désirait pas se rappellent à vous, une claque. D'abord mp puis échange de mails puis le téléphone, les photos (je n'ai pas dit les nudes). Alors on se pose des questions et "se poser des questions c'est le début des emmerdes".

Non mais voilà ; ce site est l’antichambre de l’infidélité. Que tu le veuilles ou non, y a une personne qui finit par retenir ton attention. Je crois que c’est humain.
Y a qu’à considérer que tchater et échanger des photos c’est pas trompé, voilà tout. Commence pas à te flageller, t’as qu’à le dire à ta femme. Après autant d’année de mariage, c’est pas grave si ton mec sextote, c’est elle qui en profite le soir !
Qui doit rester monogame même virtuellement ne devrait pas rester sur ce site 🤣

Est-ce qu’il y a des gens en couple monogame qui n’ont pas « fauté» à cause de ce site ?

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 22-05-2021 à 09h00)

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
jeremy01
Membre
13-07-2019
1325 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Personne, je suis fidèle ! 🙂

M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
DarkSad
Membre
17-05-2021
928 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Y a qu’à considérer que tchater et échanger des photos c’est pas trompé, voilà tout.

A condition que ça soit dans les deux sens ! Parce que certaines personnes s'arrogent des droits et disent "c'est pas tromper" mais ne veulent pas que leur partenaire fasse de même.

Avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons bien !
Les aigles atteignent des sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !