Le site de l'histoire érotique
acarcoos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2020
10 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Normandie

L'histoire «Vacances au camping de Branc-Les-Mois (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me réveille doucement dans un des deux lits simples que Gauthier et moi avons séparés avant de dormir hier soir.
La soirée a été très agréable, et nous devions tous être fatigués et émoustillés, car nous avons discuté pendant au moins deux longues heures de sexe et de nos envies.
Mon regard a é...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Jeune normand en quête de plaisir virtuel et réel
seluj10000
Membre
03-12-2017
108 Messages

Hâte d'avoir la suite. Je sens que ça va finir orgie cette histoire

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

oh ben un trio avec la cousine et la soeur, ça m'ira très bien mais je pense que c'est déjà prévu ahahah


Signé moi et pas toi.
Philibert3364
Auteur

Chaud le réveil, ils sont excités les jeunes...

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très hâte de lire la suite de votre histoire ses vraiment top top

Puceauxa
Membre
26-05-2019
590 Messages

On est enfin entré dans le vif du sujet ! Vraiment hâte de voir se ce sera vraiment Jenny dans la douche ! Et si c'était la soeur qui se retrouvait dans la douche ? Et que les deux autres se retrouvaient à jouer les voyeurs ? Ou  Jenny pourrait se trouver a faire connaître sa première expérience lesbienne  à Jeanne  !

kudu
Membre
14-03-2020
111 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Effectivement dommage que personne n'ait pu goûter à ce bon sperme. Dommage pour cette pauvre Jenny, elle y aurait trouvé son bonheur.

kudu
Membre
14-03-2020
111 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Effectivement dommage que personne n'ait pu goûter à ce bon sperme. Dommage pour cette pauvre Jenny, elle y aurait trouvé son bonheur.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Sachant que Jenny sait que Pierre l'a maté, j'imagine qu'elle ne va pas le lâcher de sitôt et que la scène sous la douche sera de plus excitante, sachant son exigüité !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Napelast
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-09-2020
36 Messages
Genre : Homme

On a envie d'une suite !!

nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

Salut acarcoos je viens de lire ta superbe histoire d'un trait, et je suis inquiet de voir que le dernier chapitre a déjà 9 mois. tu me dira le temps d'une naissance, il y a t'il une suite. Mais merci quand même.je commençais a adorer ce quatuor.

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Quelle accélération merci pour ce texte.


Juste un lecteur.
Puceauxa
Membre
26-05-2019
590 Messages

Le début d'une grande histoire, oui car elle n'a pas de suite ou de  fin !dommage encore une histoire dont on ne connaîtra pas la suite après 2 ans . Une question à l'équipe de validation  avait-il une suite qui n'a pas été validée ?

Dernière modification par Puceauxa (Le 21-08-2023 à 13h18)