Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En ce samedi 28 Juin vers 9 heures du matin, il règne une certaine fébrilité dans la Villa Pasquier. En tout cas en ce qui concerne Jade, Enzo et Clara, qui se préparent pour leur toute première sortie nudiste, car Anne-Lise comme à son habitude affiche un air impassible, et se contente d'avo...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Toxykoff
Membre
06-11-2020
35 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Liège

Bonjour,

Pas trop rapide, ni trop lent, avec ce qu'il faut de détails , c'est toujours aussi agréable de vous lire .

Impatient de pouvoir lire la suite wink

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Toxykoff :

Bonjour,

Pas trop rapide, ni trop lent, avec ce qu'il faut de détails , c'est toujours aussi agréable de vous lire .

Impatient de pouvoir lire la suite wink

Bonjour Toxykoff,

Merci, la suite paraîtra dans trois jours smile .


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Chère AnaLyse,
C’est un plaisir de vous lire et un autre, que vous offrez selon l’imaginaire de chacun, la possibilité de visualiser, tel un film, les acteurs de votre histoire grâce à la richesse de celle-ci.
Merci

kudu
Membre
14-03-2020
111 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Suite indispensable, résolument attendue.

kudu
Membre
14-03-2020
111 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Suite indispensable, résolument attendue.

frcamalu
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2016
66 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Dordogne

oh lalalala que j' aime ta façon d' écrire , merciiiiiii


Hello.  Petit coucou de moi.  J ài horreur de la vulgarité et des poils. J adorrrrr la sensualité et la douceur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Frederyc :

Chère AnaLyse,
C’est un plaisir de vous lire et un autre, que vous offrez selon l’imaginaire de chacun, la possibilité de visualiser, tel un film, les acteurs de votre histoire grâce à la richesse de celle-ci.
Merci

Bonjour Frederyc,

Merci pour votre soutien inconditionnel, malheureusement, seulement trois messages d'encouragements et une trentaine de j'aimes alors que près de 5000 personnes ont lu mon texte, pour moi le verdict est très clair.
Surtout qu'il arrive seulement deux chapitres après avoir lancé un appel au secours...

Maintenant je ne vais pas pleurer sur ma misère, car il faut savoir tirer leçon de ses erreurs. Je n'ai pas su convaincre mes lecteurs, lorsque j'ai tenté de leur expliquer que le temps passé à écrire était pris sur celui que je consacre normalement à ma famille, et que par conséquent j'avais besoin d'être motivée. Je vais donc revenir en arrière, et arrêter d'écrire pour me consacrer plus entièrement à mes petits.

La suite de cette histoire sera publiée jusqu'au chapitre 18, puisqu'ils ont déjà été envoyés sur le site, mais après cela il vous faudra faire preuve d'imagination...

Ne soyez pas triste pour moi car je n'en fais pas un drame, même si je suis déçue.

Force & Honneur.

Ysaline.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

frcamalu :

oh lalalala que j' aime ta façon d' écrire , merciiiiiii

Bonjour et merci, fcamalu,

Votre message me réchauffe un peu le cœur, mais pas assez pour le faire revenir sur ma décision.

Portez-vous bien.

Ysaline.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
240 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

j attend impatiemment la suite maintenant que j ai goutée a ton histoire

Docmature
Auteur

Arrête AnaLyse de te prendre la tête avec le nombre de likes et de commentaires.  Tu sais bien que tout ça est + ou - pipé sur ce site. Alors, continue à  écrire pour les lecteurs qui te suivent. Je lis ton histoire depuis le début et je l'apprécie, comme ce chapitre où enfin Anne Lise révèle son véritable tempérament de feu.

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

AnaLyse :

Frederyc :

Chère AnaLyse,
C’est un plaisir de vous lire et un autre, que vous offrez selon l’imaginaire de chacun, la possibilité de visualiser, tel un film, les acteurs de votre histoire grâce à la richesse de celle-ci.
Merci

Bonjour Frederyc,

Merci pour votre soutien inconditionnel, malheureusement, seulement trois messages d'encouragements et une trentaine de j'aimes alors que près de 5000 personnes ont lu mon texte, pour moi le verdict est très clair.
Surtout qu'il arrive seulement deux chapitres après avoir lancé un appel au secours...

Maintenant je ne vais pas pleurer sur ma misère, car il faut savoir tirer leçon de ses erreurs. Je n'ai pas su convaincre mes lecteurs, lorsque j'ai tenté de leur expliquer que le temps passé à écrire était pris sur celui que je consacre normalement à ma famille, et que par conséquent j'avais besoin d'être motivée. Je vais donc revenir en arrière, et arrêter d'écrire pour me consacrer plus entièrement à mes petits.

La suite de cette histoire sera publiée jusqu'au chapitre 18, puisqu'ils ont déjà été envoyés sur le site, mais après cela il vous faudra faire preuve d'imagination...

Ne soyez pas triste pour moi car je n'en fais pas un drame, même si je suis déçue.

Force & Honneur.

Ysaline.

Le taux de like n'est pas mauvais.
Après, sur de très longues sagas, tu vas forcément perdre du lectorat mais ceux qui restent apprécient forcément, même s'ils ne le font pas savoir.

Dernière modification par Strangemax (Le 23-05-2021 à 16h29)


"Je est un autre"
marco7968
Membre
12-04-2020
51 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: dans le 24

pitié AnaLyse, ne nous abandonnes pas! Je suis vraiment fan de ton histoire et de ton écriture! Continue...
Bise

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

kudu :

Suite indispensable, résolument attendue.

Bonjour kudu, eh bien nous verrons...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Charlotte lovesexe :

j attend impatiemment la suite maintenant que j ai goutée a ton histoire

Merci pour ce retour lui aussi positif, Charlotte.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.