Le site de l'histoire érotique
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

AnaLyse :

Strangemax :

AnaLyse :


Ah, enfin quelqu'un qui essaie de se mettre à la place des autres, au lieu de vouloir leur imposer sa manière de voir les choses...

Merci, ça fait du bien.

ça ne fait pas vraiment avancer une discussion.
Pour les lamentations simples, il y a le thread ouin-ouin.

Encore un qui voudrait me faire danser au son de sa musique, parce qu'il n'a pas encore compris (ou alors parce qu'il a compris) que ça m'énerve ? Vous êtes décidément indécrottables smile

Pour commencer, je ne pense pas que pierhem ait ouvert cette discussion dans la catégorie fun, pour que les gens viennent s'y plaindre de leurs réels problèmes mais plutôt pour faire de l'autodérision.

Ensuite, à chaque fois que je poste un sujet sur le forum, je me fais prendre à partie par toute une meute. Je croyais que nous serions tranquilles, jusqu'à ce que le goupil pointe le bout de son museau pour venir me provoquer...

Je terminerai en disant ceci, le problème est entre mes lecteurs et moi, et ne concerne pas ceux qui ne s'intéressent pas mes textes, par conséquent le débat doit avoir lieu ici et par ailleurs.

Je veux bien que tu te plaignes d'être prise à partie par les autres, mais quand on te parle gentiment, quand on essaye de t'encourager à poursuivre ta saga, comme moi, tu finis aussi par être déplaisante...


"Je est un autre"
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

AnaLyse :

Vous le fouteur de merde, vous n'êtes pas le bienvenu dans les commentaires de mes histoires !
Alors allez voir sur le forum si j'y suis !!!

J'y suis allé ; eh bien oui, j'ai vu : à ma grande surprise, tu y es là aussi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Strangemax :

Je veux bien que tu te plaignes d'être prise à partie par les autres, mais quand on te parle gentiment, quand on essaye de t'encourager à poursuivre ta saga, comme moi, tu finis aussi par être déplaisante...

Je ne vois pas en quoi vous m'avez encouragée, si ce n'est d'aller me plaindre ailleurs que sur le mur destiné aux commentaires de ma propre histoire. Autrement dit, vous voudriez me jeter sur la voie publique alors que je suis très bien chez moi.

Par ailleurs, j'estime avoir parfaitement le droit d'être de mauvaise humeur et si vous connaissiez un peu mieux les femmes, vous éviteriez de leur dire les phrases du style "calme toi chérie" quand elles sont énervées  smile .


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Lioubov :

AnaLyse :

Vous le fouteur de merde, vous n'êtes pas le bienvenu dans les commentaires de mes histoires !
Alors allez voir sur le forum si j'y suis !!!

J'y suis allé ; eh bien oui, j'ai vu : à ma grande surprise, tu y es là aussi.

Je vous attendais Jaskin, car vous arrivez toujours par derrière pour mordre sournoisement un mollet, et vous enfuir ensuite la queue entre les jambes lorsqu'on se retourne pour vous montrer les dents.

Ce qui vous en conviendrez définit plus le comportement d'un louveteau, que celui d'un mâle adulte qui voudrait faire croire qu'il est l'Alpha de sa meute.

Cela n'inspire absolument pas le respect auquel vous aspirez, parce qu'à chaque fois vous battez en retraite quand vous sentez que discussion n'est pas à votre avantage, laissant derrière vous plus de questions que de réponses...

Dernière modification par AnaLyse (Le 24-05-2021 à 21h02)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
MaîtreRenard'Ô
Auteur

De toute façon que tu geignes ou non, ça te fait toujours de la pub. Et du moment qu'on parle de toi au final ça t'arrange. Ça te fait du com'.

T'es la 3eme histoire la plus populaire du moment. Ça mérite quand même quelques remerciements pour nous les joyeux détracteurs!

C'est pas ce que tu voulais?

Moi je dis la question elle est vite répondue.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

MaîtreRenard'Ô :

De toute façon que tu geignes ou non, ça te fait toujours de la pub. Et du moment qu'on parle de toi au final ça t'arrange. Ça te fait du com'.

T'es la 3eme histoire la plus populaire du moment. Ça mérite quand même quelques remerciements pour nous les joyeux détracteurs!

C'est pas ce que tu voulais?

Moi je dis la question elle est vite répondue.

Oui, et il n'y a pas besoin d'être un génie, pour comprendre que tel un charognard vous venez ici pour ramasser les miettes du festin...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Je me disais aussi qu'en tout état de cause ça faisait vivre le thread mais l'auteur a vraiment le don pour vous faire regretter tout type de bonne action à son égard. On a rapidement envie de lui dire : bonne chance dans la vie.


"Je est un autre"
MaîtreRenard'Ô
Auteur

Strangemax :

Je me disais aussi qu'en tout état de cause ça faisait vivre le thread mais l'auteur a vraiment le don pour vous faire regretter tout type de bonne action à son égard. On a rapidement envie de lui dire : bonne chance dans la vie.

Oui laissons la avec pour seule compagnie son syndrome de persécution, son manque d'autodérision et son gros melon.

Avec toutes ces miettes, demain je te ponds un pain.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

AnaLyse :

Je vous attendais Jaskin [...]

J'ai des occupations nettement plus intéressantes que le hockey.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Strangemax :

[...] l'auteur a vraiment le don pour vous faire regretter tout type de bonne action à son égard.

En langage courant : une pisse-froid.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Index
Membre
13-06-2012
45 Messages

Bonjour Analyse
Très belle description du passage de la crème solaire ! Le chapitre est très agréable et l'ambiance nudiste est sympa
Pour une fois je suis en retard j'ai le droit à 2 chapitres de suite pour mon plus grand plaisir !
Cependant j'ai lu les commentaires et je comprends votre frustration au vu du message d'alerte de la dernière fois.
Courage à vous au plaisir de pouvoir continuer à vous lire !

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Index :

Bonjour Analyse
Très belle description du passage de la crème solaire ! Le chapitre est très agréable et l'ambiance nudiste est sympa
Pour une fois je suis en retard j'ai le droit à 2 chapitres de suite pour mon plus grand plaisir !
Cependant j'ai lu les commentaires et je comprends votre frustration au vu du message d'alerte de la dernière fois.
Courage à vous au plaisir de pouvoir continuer à vous lire !

Bonsoir Index,

Et merci pour ce gentil message.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Ben oui, j'aime bien ton (tes) récit, même si j'aurais aimé que tu racontes en détails succulents ce que tu as fait avec ces deux types (t'as pas honte, mère dépravée, c'est du propre !)


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

hpassage :

Ben oui, j'aime bien ton (tes) récit, même si j'aurais aimé que tu racontes en détails succulents ce que tu as fait avec ces deux types (t'as pas honte, mère dépravée, c'est du propre !)

Bonjour hpassage,

Des détails, il y en aura pas la suite smile .


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.