Le site de l'histoire érotique
Darklove
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2021
128 Messages
Lieu: Foix

Petite précision

Un de mes récits sera bientot en ligne , le deuxiéme est soumis à validation . Juste vous préciser que pour le deuxième c'est marqué chapitre 1 , alors qu'il n'y aura pas de suite , et impossible de modifier cela , ni d'annuler l'envoi , j'ai donc précisez cela en introduction du récit en question. Je sait ça fait pas top , mais je pouvais pas faire autrement .

Juste ici pour partager mes récits réels .
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3539 Messages

Re: Petite précision

Darklove :

Un de mes récits sera bientot en ligne , le deuxiéme est soumis à validation . Juste vous préciser que pour le deuxième c'est marqué chapitre 1 , alors qu'il n'y aura pas de suite , et impossible de modifier cela , ni d'annuler l'envoi , j'ai donc précisez cela en introduction du récit en question. Je sait ça fait pas top , mais je pouvais pas faire autrement .

Tu pourrais tu utiliser correctement les rubriques du forum ? Je pense que le titre " Présentation des membres" est relativement clair non?
Tu as ouvert un sujet ici, un autre dans discussion sexy et un 3eme dans Support Technique. Un seul aurait suffit.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3807 Messages
Lieu: Québec

Écris à l'équipe, ton problème n'est pas sans solution. L'admin a tous les pouvoirs sur la disposition des textes. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Anndrexa la Zorgusienne.
Darklove
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2021
128 Messages
Lieu: Foix

MERCI tout le monde

Juste ici pour partager mes récits réels .