Le site de l'histoire érotique
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Salut avec ma femme on aimerait tester le fist vaginal, messieurs et mesdames auriez vous des conseils ?
Ma femme a peur que ma main reste coincée par exemple.

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Coucou,

Alors pour ma part et pour que ta petite dame soit soulagé, pas de risque que tu reste dedans et finir aux urgences,

Tu peux pas y aller franco de toute manière et tout ce qui rentre peut ressortir,

Il y a une sensation de ventouse effectivement, donc pas de panique, avec ta main, tu peux faire bouger ton pouce dans ta paume pour créer un appel d'air en tirant vers toi et ''slurp' ou ''plop'' tu peux sortir!

Avec un bon cunni, une bonne saillie et après avoir fait déjà rentrer 4 doigts en allant au delà jusqu'à la jointure du pouce, la tu met ta main en forme de tête de cygne (ou de canard, Coin-Coin) et tu vas avoir ce passage de point dur, il ne faut pas qu'il le soit, le passage pouce-jointures, y'a un angle , je dirais ton pouce replié vers le haut du pubis. De toute façon la première fois vous n'y arriver peut être pas.

Et bordel, il faut du lub' de compétition et pas lésiner sur la quantité!

De la patience et écouter ta femme, c'est à elle de te dire quand pousser pour faire plonger ta main dans cet intérieur si chaud et si doux! Elle va en perdre la tête wink

Dernière modification par MaîtreRenard'Ô (Le 22-05-2021 à 21h11)

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

MaîtreRenard'Ô :

Coucou,

Alors pour ma part et pour que ta petite dame soit soulagé, pas de risque que tu reste dedans et finir aux urgences,

Tu peux pas y aller franco de toute manière et tout ce qui rentre peut ressortir,

Il y a une sensation de ventouse effectivement, donc pas de panique, avec ta main, tu peux faire bouger ton pouce dans ta paume pour créer un appel d'air en tirant vers toi et ''slurp' ou ''plop'' tu peux sortir!

Avec un bon cunni, une bonne saillie et après avoir fait déjà rentrer 4 doigts en allant au delà jusqu'à la jointure du pouce, la tu met ta main en forme de tête de cygne (ou de canard, Coin-Coin) et tu vas avoir ce passage de point dur, il ne faut pas qu'il le soit, le passage pouce-jointures, y'a un angle , je dirais ton pouce replié vers le haut du pubis. De toute façon la première fois vous n'y arriver peut être pas.

Et bordel, il faut du lub' de compétition et pas lésiner sur la quantité!

De la patience et écouter ta femme, c'est à elle de te dire quand pousser pour faire plonger ta main dans cet intérieur si chaud et si doux! Elle va en perdre la tête wink

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous expliquer.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je te donne mon conseil féminin smile

La première fois, allongée sur le dos, bien à plat. Oui c'est tentant de se redresser pour regarder mais physiologiquement pliée en deux c'est moins détendu, une fois qu'il y sera seulement.
Faut pas appréhender, tu ne te crispes pas, tu ne bloques pas ta respiration, tu laisses bien tomber les jambes vers l'extérieur et tu te détends.
On lubrifie bien pour éviter les micro coupures qu'on ne sent pas sur l'instant et on est vigilant à ne pas pousser les tissus vers l'intérieur.

Beaucoup de plaisir en perspective, c'est addictif. Enjoy <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

LeRenardetLaDuchesse :

Je te donne mon conseil féminin smile

La première fois, allongée sur le dos, bien à plat. Oui c'est tentant de se redresser pour regarder mais physiologiquement pliée en deux c'est moins détendu, une fois qu'il y sera seulement.
Faut pas appréhender, tu ne te crispes pas, tu ne bloques pas ta respiration, tu laisses bien tomber les jambes vers l'extérieur et tu te détends.
On lubrifie bien pour éviter les micro coupures qu'on ne sent pas sur l'instant et on est vigilant à ne pas pousser les tissus vers l'intérieur.

Beaucoup de plaisir en perspective, c'est addictif. Enjoy <3

Merci beaucoup
Ma femme a du mal à croire qu’on puisse prendre du plaisir

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Monsieur K :

LeRenardetLaDuchesse :

Je te donne mon conseil féminin smile

La première fois, allongée sur le dos, bien à plat. Oui c'est tentant de se redresser pour regarder mais physiologiquement pliée en deux c'est moins détendu, une fois qu'il y sera seulement.
Faut pas appréhender, tu ne te crispes pas, tu ne bloques pas ta respiration, tu laisses bien tomber les jambes vers l'extérieur et tu te détends.
On lubrifie bien pour éviter les micro coupures qu'on ne sent pas sur l'instant et on est vigilant à ne pas pousser les tissus vers l'intérieur.

Beaucoup de plaisir en perspective, c'est addictif. Enjoy <3

Merci beaucoup
Ma femme a du mal à croire qu’on puisse prendre du plaisir

Si elle pense que l’on ne peut pas prendre de plaisir, t’as qu’à lui lire (navrée pour la page de pub) J’entends le Lioub, le Renard et la Duchesse. Rien de tel que de lire une personne qui aime quelque chose pour se laisser séduire. Dans ce chapitre, je raconte, entre autre,  un fist mémorable.
C’est à toi ensuite, de découvrir les mouvements qu’elle va aimer.
T’as un retour aussi sur la pratique sur un site de blogger qui était pas mal fait. Si tu veux je peux te filer le nom.

Ta femme se trompe, c’est juste moins banal que d’autres pratiques et peut être plus impressionnant mais c’est absolument jouissif.  Ceci dit, elle doit en avoir envie et être partie prenante, sinon tu la laisses.

Bon dimanche

Duchesse

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 23-05-2021 à 10h56)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
san56
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2020
157 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Morbihan

Retire ta montre

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

DarkSad :

Monsieur K :

Ma femme a du mal à croire qu’on puisse prendre du plaisir

Par contre si elle est réticente, il vaut mieux s'abstenir de la pousser, l'envie doit venir des deux partenaires.

Laisse le projet murir dans sa tête, parle-lui en de temps en temps mais sans insister lourdement.

C'est très dommageable pour un couple quand l'un des deux se force, sans compter les dommages psychologiques pour celui qui se force.

Loin de moi l’envi de la forcer, mais merci de pointer du doigt le consentement mutuel car effectivement certains/certaines l’oublient, et cela pourrait faire plus de dégâts qu’on le pense. Pour ma part faire une chose qui ferait mal aussi bien physiquement (sauf BDSM big_smile) et moralement à madame me serait insupportable.

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

LeRenardetLaDuchesse :

Monsieur K :

LeRenardetLaDuchesse :

Je te donne mon conseil féminin smile

La première fois, allongée sur le dos, bien à plat. Oui c'est tentant de se redresser pour regarder mais physiologiquement pliée en deux c'est moins détendu, une fois qu'il y sera seulement.
Faut pas appréhender, tu ne te crispes pas, tu ne bloques pas ta respiration, tu laisses bien tomber les jambes vers l'extérieur et tu te détends.
On lubrifie bien pour éviter les micro coupures qu'on ne sent pas sur l'instant et on est vigilant à ne pas pousser les tissus vers l'intérieur.

Beaucoup de plaisir en perspective, c'est addictif. Enjoy <3

Merci beaucoup
Ma femme a du mal à croire qu’on puisse prendre du plaisir

Si elle pense que l’on ne peut pas prendre de plaisir, t’as qu’à lui lire (navrée pour la page de pub) J’entends le Lioub, le Renard et la Duchesse. Rien de tel que de lire une personne qui aime quelque chose pour se laisser se séduire. Dans ce chapitre, je raconte, entre autre,  un fist mémorable.
C’est à toi ensuite, de découvrir les mouvements qu’elle va aimer.
T’as un retour aussi sur la pratique sur un site de blogger qui était pas mal fait. Si tu veux je peux te filer le nom.

Ta femme se trompe, c’est juste moins banal que d’autre pratique et peut être plus impressionnant mais c’est absolument jouissif.  Mais elle doit en avoir envie et être partie prenante, sinon tu la laisses.

Bon dimanche

Duchesse

Nous allons lire ton récit avec plaisir, et je veux bien le lien du blog stp.

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
925 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

san56 :

Retire ta montre

... si elle n'est pas waterproof.
Attention, tu risques de réinitialiser ton iwatch si Madame est un peu trop stressée.

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

toutendouceur :

san56 :

Retire ta montre

... si elle n'est pas waterproof.
Attention, tu risques de réinitialiser ton iwatch si Madame est un peu trop stressée.

Oui mais elle fait gps ça peut être utile, non ?

Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
222 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

J'espère que tu pourras rentrer ta main entièrement et lui procurer beaucoup de plaisirs.. Pour ma part, je n'ai jamais pu rentrer plus de 4 doigts... Lubrifiant à base d'eau obligatoire et il est conseillé de le pratiquer après de longs préliminaires pour que madame soit très excitée..

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Rick73 :

J'espère que tu pourras rentrer ta main entièrement et lui procurer beaucoup de plaisirs.. Pour ma part, je n'ai jamais pu rentrer plus de 4 doigts... Lubrifiant à base d'eau obligatoire et il est conseillé de le pratiquer après de longs préliminaires pour que madame soit très excitée..

besoin d’un coup de main ?
Désolé j’ai pas résisté wink

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Retire tes faux ongles.
Évite la lubrification à base d'huile d'olive.
N'insiste pas à comparer, pendant l'acte, le diamètre de l'orifice dilaté avec la taille d'une bouche de babouin.
Et surtout, n'y met pas de graviers.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.