Le site de l'histoire érotique
Interdit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2021
22 Messages

Personne ne vérifie les histoires ?

Bonjour à tous, du moins à ceux qui liront ce message.

Si j'écris ici c'est que j'ai fait une erreur. En effet, j'ai envoyé une histoire, tout à fait normal sur ce site, sauf qu'un paramètre n'a pas été changé, celui de l'histoire. Du coup, le chapitre 3 de mon histoire "Je suis le fantasme de mes parents" sera le chapitre 2 de "L'inceste ne connait plus de limite".

Avant même la vérification du chapitre, j'ai envoyé un mail à "XStory", demandant s'ils peuvent supprimer ce chapitre étant donné qu'aucun bouton supprimer ou annuler existe, sinon l'histoire n'aurait aucun sens... Mais que nenni ! Déjà que j'ai toujours pas eu de réponses de leur part, je voit aujourd'hui que l'histoire à été VALIDÉ par "l'équipe" et que l'histoire sera publié.

Du coup je me demande, au final "l'équipe", c'est juste un script on est d'accord ? Ça passe le texte sous un traiteur de texte et si 0 fautes de sa part et aucun mots blacklisté est inclus, hop ça passe ? Pour le coup j'essaie vraiment de comprendre, si c'est un script qui fait tout ça franchement c'est stylé big_smile

Du coup, étant donné que les mails ça marche pas ici, je me dit qu'un message sur cette section fonctionnera peut-être mieux ? Je sais pas, sinon bah si le chapitre passe vraiment je peut tenter un histoireception, je tiens un concept là...

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1173 Messages
Lieu: Suisse

Re: Personne ne vérifie les histoires ?

Non ! L'équipe, ce sont des validateurs bénévoles, totalement indépendants de l'administrateur (qui gère le compte "xStory") et qui est le seul décisionnaire pour ce genre de suppressions, modifications, etc.

En gros, les membres qui ont validé ton texte n'ont jamais entendu parler de ta demande par mail, qui sera traitée quand l'admin aura le temps smile Et ce qui marche le mieux c'est bien le mail, faut juste être patient. Après si ça fait genre 2 semaines effectivement t'es peut-être passé entre les gouttes et ça peut être intéressant de relancer.

DarkSad
Membre
17-05-2021
922 Messages

Apparemment ton chapitre a été retiré, il ne te reste plus qu'à le republier en tant que chapitre 3 de la bonne histoire.

Apprends donc à tenir ta laisse t'es pas tout seul en manque de secours,
La tristesse est la seule promesse que la vie tient toujours.
Gentille75
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
39 Messages

Par expérience, le système des messages fonctionne, pas toujours à la même vitesse, ce qui m'incite à penser que la chaîne de distribution n'est pas entièrement automatisée.

Si je veux me faire draguer, j'ai une appli sur mon portable, pas la peine d'essayer ici. Et si vous n'aimez pas ma franchise, ne me demandez pas de lire vos textes. je suis assez grande pour choisir.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26029 Messages
Lieu: Périgord

Interdit :

Si j'écris ici c'est que j'ai fait une erreur. En effet, j'ai envoyé une histoire, tout à fait normal sur ce site, sauf qu'un paramètre n'a pas été changé, celui de l'histoire. Du coup, le chapitre 3 de mon histoire "Je suis le fantasme de mes parents" sera le chapitre 2 de "L'inceste ne connait plus de limite".

Morale de l'histoire : bien vérifier tous les paramètres avant de cliquer sur "Envoyer".
Mais ça risque de devenir de plus en plus difficile pour toi : là, tu n'avais que deux séries à ton actif, et tu as choisi d'ajouter un chapitre à celle qu'il ne fallait pas. Qu'est-ce que ce sera lorsque tu auras fait paraître une vingtaine de séries...

De toute manière, une histoire d'inceste de plus ou de moins sur le site, cela ne se remarquera pas.

Interdit
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2021
22 Messages

DarkSad, non malheureusement le chapitre est toujours actif est sera publié le 8 juin, on verra bien, au pire ça fera un easter egg pour les lecteurs tongue

Lioubov, ça va, pas trop jaloux ? Je peut comprendre que ma capacité à admettre mes torts sur des histoires qui rencontrent un succès certain est devenu rare dans ce bas monde, mais franchement pas besoin d'être aussi jaloux, t'inquiète je te laisse un peu de place sur ce site si tu en a besoin smile

Sharhajar 4.0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2021
318 Messages

En général l'admin répond en semaine plus qu'en week end. Ton chapitre devrait être supprimé à temps pas d'inquiétude, au pire relance le la semaine prochaine si tu y tiens vraiment.

The Gouine of Spades.
Youhou.