Le site de l'histoire érotique
LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

L'histoire «Les confessions de LaLupa, soumise sexuelle (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Partie 2 : « je te ferai aimer tout ce que tu as toujours refusé »

Même si je ne suis pas une coincée sexuellement, que je suis une vraie jouisseuse, que j'aime baiser et souvent, que j'ai fait certaines choses dans mon passé de jeune fille pas toujours très avouables, je vois bien dès la premièr...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lou Alexandre
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2014
63 Messages

J'aime bien le côté documentaire un peu feuilleton, "mon expérience de soumise", qui aurait sa place dans un magazine féminin débridée.


"L'amour est un chien de l'enfer."

Charles Bukowski
Jymmic
Auteur

Lou Alexandre :

J'aime bien le côté documentaire un peu feuilleton, "mon expérience de soumise", qui aurait sa place dans un magazine féminin débridée.

Tu viens de répondre à la question que je me posais. Nous sommes effectivement en pleine "Confession " type "c'est mon histoire" dans laquelle l'émotion est bien difficile à partager.

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Je trouve le ton moins désagréable que dans le premier opus.
ça reste un peu classique.


"Je est un autre"
LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Jimmychou :

Lou Alexandre :

J'aime bien le côté documentaire un peu feuilleton, "mon expérience de soumise", qui aurait sa place dans un magazine féminin débridée.

Tu viens de répondre à la question que je me posais. Nous sommes effectivement en pleine "Confession " type "c'est mon histoire" dans laquelle l'émotion est bien difficile à partager.

Bjr. Je crois que le format est inhabituel...pas sûre effectivement qu il ait sa place ici. Je verrai si je continue..ou non. J'ai mes "lecteurs" sur le site d'exhibition car le texte s'accompagne aussi des images. Effectivement c est un témoignage...je ne raconte pas des histoires..mais une histoire.

LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Strangemax :

Je trouve le ton moins désagréable que dans le premier opus.
ça reste un peu classique.

La soumission allant crescendo...les pratiques sexuelles étant initiées par le maître à sa soumise sur de long mois... c est à partir du 3eme volet qu on rentre dans le vif des séances.
Après je pense que le format n'est pas forcément habituel...et peut être déroutant.
Il y a une différence entre le fantasme et la réalité.
Je ne raconte que du réel et c est l'histoire d'un apprentissage à la soumission..chaque apprentissage étant unique et différent.
Je ne suis pas certaine d'avoir ma place sur ce site.
Je verrai dans le temps.

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

LaLupa :

Strangemax :

Je trouve le ton moins désagréable que dans le premier opus.
ça reste un peu classique.

La soumission allant crescendo...les pratiques sexuelles étant initiées par le maître à sa soumise sur de long mois... c est à partir du 3eme volet qu on rentre dans le vif des séances.
Après je pense que le format n'est pas forcément habituel...et peut être déroutant.
Il y a une différence entre le fantasme et la réalité.
Je ne raconte que du réel et c est l'histoire d'un apprentissage à la soumission..chaque apprentissage étant unique et différent.
Je ne suis pas certaine d'avoir ma place sur ce site.
Je verrai dans le temps.

Je vous encourage vraiment à continuer. Il en faut pour tous les goûts et je suis sûr qu'il y a ici un public pour cela.
Il y a dans votre travail quelque chose de méticuleux qui me semble intéressant.
Moi, je suis trop peut-être trop "sentimental" pour y être tout à fait sensible. wink


"Je est un autre"
marco7968
Membre
12-04-2020
51 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: dans le 24

Bonjour LaLupa,
comme tu sais, j'aime ton écriture. ça donne vraiment l'impression d'y être!
Si tu change de site, dis le moi en MP, mais ne m'abandonne pas...
Bises

Jymmic
Auteur

LaLupa :

Strangemax :

Je trouve le ton moins désagréable que dans le premier opus.
ça reste un peu classique.

La soumission allant crescendo...les pratiques sexuelles étant initiées par le maître à sa soumise sur de long mois... c est à partir du 3eme volet qu on rentre dans le vif des séances.
Après je pense que le format n'est pas forcément habituel...et peut être déroutant.
Il y a une différence entre le fantasme et la réalité.
Je ne raconte que du réel et c est l'histoire d'un apprentissage à la soumission..chaque apprentissage étant unique et différent.
Je ne suis pas certaine d'avoir ma place sur ce site.
Je verrai dans le temps.

Je pense que la manière de raconter votre expérience est trop froide. Le côté psychologique est le parent pauvre.
Vous ne mettez pas assez l'accent sur votre ressenti et vos doutes.
La relation de ce parcours initiatique est trop linéaire.
L'enchainement trop bien huilé est dénué de surprise et finalement d'âme. 

Votre maître vous a ordonné de raconter votre expérience. Dévoilez vous vraiment et nous serons sûrement conquis.

LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Jimmychou :

LaLupa :

Strangemax :

Je trouve le ton moins désagréable que dans le premier opus.
ça reste un peu classique.

La soumission allant crescendo...les pratiques sexuelles étant initiées par le maître à sa soumise sur de long mois... c est à partir du 3eme volet qu on rentre dans le vif des séances.
Après je pense que le format n'est pas forcément habituel...et peut être déroutant.
Il y a une différence entre le fantasme et la réalité.
Je ne raconte que du réel et c est l'histoire d'un apprentissage à la soumission..chaque apprentissage étant unique et différent.
Je ne suis pas certaine d'avoir ma place sur ce site.
Je verrai dans le temps.

Je pense que la manière de raconter votre expérience est trop froide. Le côté psychologique est le parent pauvre.
Vous ne mettez pas assez l'accent sur votre ressenti et vos doutes.
La relation de ce parcours initiatique est trop linéaire.
L'enchainement trop bien huilé est dénué de surprise et finalement d'âme. 

Votre maître vous a ordonné de raconter votre expérience. Dévoilez vous vraiment et nous serons sûrement conquis.

Alors je pense que vous allez voir l'évolution au fil du temps...ces écrits étaient au tout début... j'étais très pudique...et dans la retenue... au fil du temps les barrières sont tombées

Dolph93
Membre
30-01-2018
76 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Val d'Oise

Bonjour à tous et surtout à LaLupa,

Personnellement, je ne partager pas la majeure partie des avis ci-dessus.

Je préfère largement le déroulé d'une histoire vécue (qui, soit dit en passant, ne me semble pas froid du tout), un peu plus "brut", qu'à une fiction et/ou un fantasme qui sont totalement déconnectés du vrai ressenti.

Je me retrouve, en mode miroir en tant que Dominant, dans les différents questionnements, hésitations, instincts que LaLupa décrit.

Lorsque l'on partage du réel, la prose n'a pas réellement sa place puisque l'on est supposé juste retranscrire ce qu'il s'est passé. Le point de détail serait sur certains mots à la place d'autres mais n'aurait que peu d'impact sur le côté "narratrice" et sur le partage des émotions mais, je réitère, je perçois ces émotions et, de l'aveu même de LaLupa, elle semble avoir évolué dans sa narration, ce qui devrait nous permettre de mieux être immergés (je n'ai pas encore lu la suite wink ).

LaLupa, même si je me rends compte que ce commentaire arrive près d'un an après la parution et que vous ne semblez plus avoir publié ou être intervenue depuis juillet 2021, j'espère avoir l'opportunité d'avoir l'adresse du site exhibition, pour joindre le visuel au récit. Je tente un mp et, peut-être, qu'un lecteur qui aurait l'information pourrait la partager.

En tout cas, si vous venez à lire ces quelques lignes, le ton, la forme et le contenu de ce récit me plaît bien plus que bien des histoires non vécues wink

Au plaisir de vous lire (je continue!!)

LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Vous pourrez lire mes récits sur le site indiqué... et illustrés par quelques photos.

Je pense que mon histoire n'a que peu d'intérêt par rapport aux versions romancées.  Tout ce que j'écris vient du fond de mon être sans fard.

Et il y a une grosse évolution dans l'emploi des mots vu que la pudeur et la retenue s'estompent séance après séance .

Mais il faut vivre cette relation pour comprendre le cheminement, les doutes et les souffrances de manque de la soumise.

2 ans et demi ont passé.  Je connais exactement ma place dans la vie de mon Maître et lui dans la mienne. Notre amitié est très forte, notre complicité exceptionnelle, mon attirance physique pour lui intacte... et mon amour inconditionnel pour lui toujours aussi puissant. Nous nous voyons 1 à 2 fois par semaine....le désir est vraiment intact. Mais la peur me ronge... celle d'une fin programmée ou inéluctable.  Je le sais, je l'accepte.... mais je sais aussi que j'en créverai car je ne peux plus imaginer ma vie obscure sans lui. Le rôle de la soumise est un bonheur incomparable à un autre... mais il exacerbe tous nos sentiments... et nous empêche de nous retrancher derrière nos barrières habituelles. C'est le plus délicat de la relation D/S...surtout quand dans la vie normale la soumise est un leader...

Dolph93
Membre
30-01-2018
76 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Val d'Oise

Bonjour LaLupa,

Quelle agréable surprise d'avoir une réponse à mon commentaire, je vous pensais envolée du site (vive les notifications par email wink ).

Je comprends votre sentiment de relation à obsolescence programmée, c'est effectivement très souvent le cas même s'il y a des exceptions.

Après, il ne faut pas subir le temps qui passe avec une sorte de compte à rebours en tête (et partout ailleurs...) mais plutôt avec cette faim, cet appétit, cette gourmandise du moment présent, des instincts qui s'expriment et se libèrent .

Personne ne sait combien de temps il sera sur cette terre et se soucier de ce qui pourrait, peut-être, arriver ne fait que polluer l'esprit au lieu de jouir à 100% des instants présents.

Je connais aussi la force de la relation que vous décrivez et, quand le Lien est intense, le Maître n'est pas moins atteint et n'est pas à l'abri d'être broyé par une rupture...

La vie est ainsi faite, que ce soit en mode vanille ou autre, il n'est pas possible de vivre pleinement une relation sans avoir le risque de la perdre et d'en souffrir.

Dans tous les cas, je vous souhaite le meilleur et je me suis déjà empressé de vous lire et vous regarder sur l'autre site...

Un vrai délice... Pour mes yeux et aussi (surtout!) mon esprit pervers... Merci

Dolph