Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Et est-il possible de carrément effacer ton post qui n'a rien à faire dans cette partie du forum ?

Homme-jouet
Compte Supprimé

Petite Chérie :

Homme-jouet :

Ah mais tu as tout mon respect pour continuer. Moi, j'ai arrêté. J'ai tenu 2 mois...

Et ce n'est pas tant les fautes qui m'ont saoulé, mais le fait que les mecs viennent râler quand tu te fais chier et leur corriger leur prose académique 😂

Je me permets de remarquer... et ce n'est pas moi qui le dis !!!
"les mecs viennent râler"  big_smile  big_smile

Les nanas aussi, t'inquiète.

Bref, tout ceux qui se prennent pour des écrivains et qui ne sont pas capables d'aligner trois phrases sans une faute d'orthographe, de grammaire, de temps ou de style, et qui en plus mettent la note "je ne veux pas être corrigé".

Ceux là même qui t'engueulent parce que tu as rajouté une virgule à leur chef d'œuvre en disant que tu l'as dénaturé 😂

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

DarkSad :

Maxy32 :

On en apprend des fois avec Loubiov, je ne connaissais pas la viole de gambe ! Gambe -> gambette ?

ça vient de l'italien "gamba" signifiant jambe, car on joue de cet instrument (cousin du violon) en le tenant sur la jambe.

Merci de l'explication


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Exact. La viole de gambe - viola da gamba en italien - se tient entre les jambes, contrairement au violoncelle qui repose sur le sol à l'aide d'une "pique", tout en étant tenu lui aussi entre les jambes.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9108 Messages

Est-il nécessaire de rappeler que la partie "Support Technique" est exclusivement dédiée aux problèmes techniques du forum ?

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Tilia TV :

Est-il nécessaire de rappeler que la partie "Support Technique" est exclusivement dédiée aux problèmes techniques du forum ?

Non et ce serait stupide de le faire ici !
"Un problème sur le site ? une histoire mal ou pas encore publiée ? des questions sur le fonctionnement, etc..."

Je ne vois pas de restriction avec le mot forum. Et quel en serait l'intérêt ? A moins d'imaginer qu'il y a des bugs récurrents sur le forum, comme par exemple, des scripts non binaires qui génèrent en permanence des messages à la con.

Les problèmes techniques sont généralement situés entre le clavier et l'écran.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

La vieille est aussi un poisson.

On peut se farcir une vieille après s'être tapé un petit jeûne.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9108 Messages

toutendouceur :

Je ne vois pas de restriction avec le mot forum. Et quel en serait l'intérêt ? A moins d'imaginer qu'il y a des bugs récurrents sur le forum, comme par exemple, des scripts non binaires qui génèrent en permanence des messages à la con.

L'intérêt? Economiser le temps que l'admin doit passer à lire le support technique afin de lui présenter seulement les choses pertinentes (bugs, idées d'amélioration et de fonctionnalité). En toute logique, la partie Support Technique doit être plutôt calme, si on commence a mettre n'importe quoi dedans, il ne faudra pas s'étonner que la réactivité de l'admin soit pris en défaut, c'est du bon sens.

toutendouceur :

Les problèmes techniques sont généralement situés entre le clavier et l'écran.

C'est bien une phrase d'informaticien ça.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Matt Demon :

La vieille est aussi un poisson.
On peut se farcir une vieille après s'être tapé un petit jeûne.

Excellent ! Échec et Matt.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !