Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Dante67 :

Je crois que de toute façon quand on met une photo de profil, le site crée une miniature de la photo et donc cette nouvelle image n'a plus aucune métadonnée. (il me semble)
Le truc aurait pu fonctionner dans le cas où vous envoyez votre photo par mail (la photo prise par le téléphone) par exemple. Et encore... je crois qu'avec certaines messageries, le redimensionnement efface ce genre de données.

Non, le site garde énormément de meta-donné. Et également pour les messageries.
Il y a deux solutions:
-l'une est dans un de mes msg un peu plus haut.
-la seconde (et la plus mieux) est d'utilisé une appli de nettoyage des méta

Du coup j'ai fait un test avec l'avatar de sexyelfes. Ton avatar, malgré ta technique, comporte 61 métadonnées, mais rassure toi, la plupart sont totalement inutiles, j'ai juste ton profilID sur ton Apple, mais je ne sais pas quoi en faire. Du coup:
-avatar de base ->61 métadonnées
-avatar nettoyé avec windows -> 54 métadonnées
-avatar nettoyé avec un nettoyeur en ligne ->20 métadonnées

Edit: le profile id que j'ai trouvé est générique apparemment.

Dernière modification par Tilia TV (Le 08-06-2021 à 17h36)

sexyelfes
Compte supprimé
25-04-2024
Message

YumikoSakuma :

sexyelfes :

Pour mettre une photo sans souci vous faites avec votre téléphone ou votre tablette une impression écran que vous retaillez a la dimension voulu.
Sinon vous allez sur la photo, propriétés puis détails, supprimer les propriétés et les informations perso, supprimer les propriétés suivante,  sélectionner tout, OK et c'est finis
Et voilou

Par contre si vous voulez mettre un site en ligne ne pas acheter le nom de domaine a votre nom perso ^^

Oulà, attention : comme dit précédemment, les méta données ne sont pas toutes supprimées ni visibles par l’explorateur windows. C’est loin d’être aussi simple et quelqu’un d’un peu expert n’aura aucun mal à en récupérer.
Redimensionner, recadrer ou mettre un filtre, n’ont aucun impact sur les meta.
Et même un site qui duplique votre photo (pour la miniaturiser par exemple), a tout à fait la possibilité d’en récupérer les méta, même en en changeant toutes les autres propriétés.

Quant à réserver un nom de domaine avec un pseudo, c’est totalement illégale et l’ICANN peut vérifier votre identité à tout moment et dans le cas contraire : votre domaine sera supprimé. Ne faites jamais ça. ^^
Par contre, il est très facile de faire en sorte que votre nom soit masqué du grand public, la plupart des hébergeurs proposent ce service quand ce n’est pas directement d’office.

Ceci dit, ne soyons pas parano : si quelqu’un veut vous retrouver, ce ne sont pas les méta données de base qui seront le moyen le plus efficace. Votre adresse IP (entre autres), et déjà plus précise.

Adresse IP = VPN et ======> tranquille

sexyelfes
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Tilia TV :

Dante67 :

Je crois que de toute façon quand on met une photo de profil, le site crée une miniature de la photo et donc cette nouvelle image n'a plus aucune métadonnée. (il me semble)
Le truc aurait pu fonctionner dans le cas où vous envoyez votre photo par mail (la photo prise par le téléphone) par exemple. Et encore... je crois qu'avec certaines messageries, le redimensionnement efface ce genre de données.

Non, le site garde énormément de meta-donné. Et également pour les messageries.
Il y a deux solutions:
-l'une est dans un de mes msg un peu plus haut.
-la seconde (et la plus mieux) est d'utilisé une appli de nettoyage des méta

Du coup j'ai fait un test avec l'avatar de sexyelfes. Ton avatar, malgré ta technique, comporte 61 métadonnées, mais rassure toi, la plupart sont totalement inutiles, j'ai juste ton profilID sur ton Apple, mais je ne sais pas quoi en faire. Du coup:
-avatar de base ->61 métadonnées
-avatar nettoyé avec windows -> 54 métadonnées
-avatar nettoyé avec un nettoyeur en ligne ->20 métadonnées

Edit: le profile id que j'ai trouvé est générique apparemment.

le profile id que j'ai trouvé est générique apparemment : alors dis moi clairement en MP si tu a trouvé quelque chose d'exploitable j'apprend tous les jours ...............

Benj781
Compte Supprimé

Duchesse :

Hum. Désactiver la géolocalisation de mon tél. C’est pas bête ça, mais du coup, quand je le perds ( ce qui arrive très souvent ) je peux plus le géolocaliser.

Il sera ravi d’apprendre qu’il est très malin ; encore qu’il se fait rare ces jours-ci. Pas sûr qu’il le voit.

Merci du tuyau.

Pas de soucis, ce n'est pas tout la géolocalisation de tout le téléphone que tu désactive mais celle uniquement de la photo. Grosso modo quand tu prends la photo la position est enregistrée parfois ça peut être utile

Donc pas de crainte, tu pourras continuer à perdre ton téléphone tout en gagnant en vie privée dans tes photos ^^

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

sexyelfes :

le profile id que j'ai trouvé est générique apparemment : alors dis moi clairement en MP si tu a trouvé quelque chose d'exploitable j'apprend tous les jours ...............

Non rien justement, sinon je ne me serai pas permis de parler de ça. En recherchant 5min j'ai rien trouvé et 5 min de plus je me suis rendu compte que le seul numéro que j'avais était le même pour toute les photos passant par un outil apple. Je sais juste que tu es sous apple; mais bon.
Simplement que la technique que tu decris, si tu t'en ai servi pour ta photo, ne me semble pas vraiment efficace. Même si les métadonnées qu'elle laisse ne sont pas très important.
Par contre je sais qu'il y en a un qui s'amuse a prendre des animaux avec un NIKON D90, un objectif 18.0-105.0 mm f/3.5-5.6, une longueur de focal de 105.0 mm, exposition de 1/250, ISO de 800, une ouverture de 5.6, et sans flash!

sexyelfes
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Tilia TV :

sexyelfes :

le profile id que j'ai trouvé est générique apparemment : alors dis moi clairement en MP si tu a trouvé quelque chose d'exploitable j'apprend tous les jours ...............

Non rien justement, sinon je ne me serai pas permis de parler de ça. En recherchant 5min j'ai rien trouvé et 5 min de plus je me suis rendu compte que le seul numéro que j'avais était le même pour toute les photos passant par un outil apple. Je sais juste que tu es sous apple; mais bon.
Simplement que la technique que tu decris, si tu t'en ai servi pour ta photo, ne me semble pas vraiment efficace. Même si les métadonnées qu'elle laisse ne sont pas très important.
Par contre je sais qu'il y en a un qui s'amuse a prendre des animaux avec un NIKON D90, un objectif 18.0-105.0 mm f/3.5-5.6, une longueur de focal de 105.0 mm, exposition de 1/250, ISO de 800, une ouverture de 5.6, et sans flash!

Des animaux et avec un Nikon ......................hum pas chez moi

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

sexyelfes :

Adresse IP = VPN et ======> tranquille

Ah les réponses prévisibles… ^^ (d’où mon "entres autres" qui laisse sous-entendre "pitié ne donne pas d’autres faux conseils et me parle pas de VPN"). lol

Alors à part les dèv et les pédophiles, personne n’utilise de VPN dans la vraie vie (contrairement à ce que veulent nous faire croire les youtubers).
Les raisons sont simples : inutiles, lents, payants.
De plus si vous utilisez un VPN pour l’option n. 2, sachez que tous les services VPN, à ma connaissance, balancent les IP aux différentes autorités, sur demande, sans la moindre hésitation, au risque de voir leurs serveurs fermés.
(Inutile de répondre : "créer son propre VPN", vos serveurs seront directement repérés par leur signature IMAC).

Très bon appareil le D90, un peu vieux maintenant, mais il démonte tous ceux de sa gamme.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

Par contre je sais qu'il y en a un qui s'amuse a prendre des animaux avec un NIKON D90, un objectif 18.0-105.0 mm f/3.5-5.6, une longueur de focal de 105.0 mm, exposition de 1/250, ISO de 800, une ouverture de 5.6, et sans flash!

Celui-là, c'était mon ancien boîtier (que j'ai encore, d'ailleurs), celui qui m'a permis de photographier ce loup que j'utilise comme avatar ; à présent - toujours fidèle à Nique-cons (fais attention à toi...) - j'ai un D300s.
Et comme les métadonnées concernant la géolocalisation ne te sont pas accessibles, cette photo a été prise dans le parc national du Mercantour (Alpes-de-Haute-Provence).
Tu veux aussi la pointure de mes chaussures et les mensurations de ma bite ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Et puisque tu sembles t'intéresser à la photographie, Tilia, voici l'inventaire mes objectifs :

- Nikon AF-S DX IF ED 10-24 mm Nikkor (780 €)
- Nikon AF-S DX VR ED 18-105 mm Nikkor (220 €)
- Nikon AF-S FX VR ED 28-300 mm Nikkor (1 100 €)
- Nikon AF-S DX VR ED 55-300 mm Nikkor (320 €]
- Nikon AF-S ED micro 60 mm Nikkor (660 €)
- Sigma DG APO OS HSM Monture Nikon 150-500 mm (1 600 €)

Satisfait ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Du coup tu as acheté le boîtier nu ? Car Nikon faisait un lot et vendait le D90 avec un 18-200 (certainement pour promouvoir la gamme semi-pro (devenue "amateur" depuis)).

(La séries de photos que j’utilise en avat’ et bannière a été faite alors que j’avais un D90 à la main. Par contre c’est pas un vrai selfie, le photographe avait un D5500 et un D5600, de tête).


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

@YumikoSakuma Tu peux ouvrir un autre sujet parlant de photographie dans la rubrique Fun stp?

Dernière modification par Tilia TV (Le 09-06-2021 à 21h05)

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Relis :
- le titre du sujet
- ta réponse concernant les méta
- ma précédente réponse.
(À voix haute si besoin).

Ou contente-toi de faire des blagues au 3e degré sur le racisme.^^

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 09-06-2021 à 20h40)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

J'ai ri

sets
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

De plus si vous utilisez un VPN pour l’option n. 2, sachez que tous les services VPN, à ma connaissance, balancent les IP aux différentes autorités, sur demande, sans la moindre hésitation, au risque de voir leurs serveurs fermés.
(Inutile de répondre : "créer son propre VPN", vos serveurs seront directement repérés par leur signature IMAC).

D’accord avec toi sur le faible pourcentage d’utilisateurs de VPN (et surtout de ceux qui savent l’utiliser 😉) par contre pour que les autorités aient accès aux infos des fournisseurs de service, il leur faut une justification et la validation par un juge.
Une autre solution étant d’utiliser une machine virtuelle hébergée dans un « paradis du darknet » (type Sealand) comme machine de rebond et monter un VPN perso entre ton ordi et la VM.
Ça te permet d’assurer une certaine tranquillité mais ça a forcément un coût que l’utilisateur lambda n’acceptera pas.