Le site de l'histoire érotique
Jean.lola
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Vous êtes déjà masturbé ou masturbée devant votre compagne ou compagnon qui était en train de se faire prendre par une ou plusieurs autres personnes devant vous ?

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Je l'ai déjà fait mais en regardant un ami avec sa copine. J'ai bien aimé l'expérience.

Volvic Citron
Membre
17-03-2021
66 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Pas fait mais ce n’est pas l’envie qui manque (c’est la compagne ^^)

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Jean.lola :

Vous êtes déjà masturbé ou masturbée devant votre compagne ou compagnon qui était en train de se faire prendre par une ou plusieurs autres personnes devant vous ?

ça c'est du candaulisme, pas du simple voyeurisme.

On parle assez peu de voyeurisme, ici, d'ailleurs. Il y a des amateurs ? De quelle manière, dans quels lieux ? Qu'est-ce qui vous plait ? Quel serait votre graal de voyeur ?
J'ai l'impression que cela existe très peu chez les femmes ? Un exemple pour me détromper ?


"Je est un autre"
Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Strangemax :

Jean.lola :

Vous êtes déjà masturbé ou masturbée devant votre compagne ou compagnon qui était en train de se faire prendre par une ou plusieurs autres personnes devant vous ?

ça c'est du candaulisme, pas du simple voyeurisme.

On parle assez peu de voyeurisme, ici, d'ailleurs. Il y a des amateurs ? De quelle manière, dans quels lieux ? Qu'est-ce qui vous plait ? Quel serait votre graal de voyeur ?
J'ai l'impression que cela existe très peu chez les femmes ? Un exemple pour me détromper ?

Le voyeurisme mallume bcp, j'ai malheureusement pas la chance de le pratiquer. Ce que j'aime le plus c'est vraiment regarder une femme ou homme faire un striptease devant moi.

Girlunique
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Cela mes arrivées en effet, je me suis masturbé devant une autre personne mais pas mon chéri

lovesexxx64
Compte Supprimé

Je vois régulièrement ma femme prise par un autre homme, un régal pour moi, vrai candauliste, très voyeur, j'adore la regarder jouir, prendre des photos de ctte jouissance, de ma femme offerte, pénétrée par un mâle en rut

lovesexxx64
Compte Supprimé

Strangemax :

Jean.lola :

Vous êtes déjà masturbé ou masturbée devant votre compagne ou compagnon qui était en train de se faire prendre par une ou plusieurs autres personnes devant vous ?

ça c'est du candaulisme, pas du simple voyeurisme.

On parle assez peu de voyeurisme, ici, d'ailleurs. Il y a des amateurs ? De quelle manière, dans quels lieux ? Qu'est-ce qui vous plait ? Quel serait votre graal de voyeur ?
J'ai l'impression que cela existe très peu chez les femmes ? Un exemple pour me détromper ?

Mon graal de voyeur, voir ma fille se donner à son copain, en cachette bien sûr smile

Philibert3364
Compte Supprimé

Je pratique le voyeurisme, mais il faut tomber sur une action ou une personne qui aurait l'esprit exhibitionniste....
J'affectionne particulièrement les dames qui sont en jupes courtes et sans culottes et qui prennent plaisir à le montrer.... Ça m'est déjà arrivé...

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

DarkSad :

Strangemax :

On parle assez peu de voyeurisme, ici, d'ailleurs. Il y a des amateurs ? De quelle manière, dans quels lieux ? Qu'est-ce qui vous plait ? Quel serait votre graal de voyeur ?
J'ai l'impression que cela existe très peu chez les femmes ? Un exemple pour me détromper ?

Tu appelles quoi "voyeurisme"?

regarder un striptease quand la fille est ok et consciente de ta présence?

regarder ta voisine de changer quand elle ne sait pas que tu la regardes?

Il y a, je crois, différentes modalités, mais dans l'acception la plus communément admise, c'est plutôt la deuxième option, quoi que ce n'est pas forcément à l'insu des personnes regardées.


"Je est un autre"
Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

De mon côté je prends plaisir à regarder ma femme se caresser après l'accouplement...

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

DarkSad :

Strangemax :

Il y a, je crois, différentes modalités, mais dans l'acception la plus communément admise, c'est plutôt la deuxième option, quoi que ce n'est pas forcément à l'insu des personnes regardées.

Si ce n'est pas à l'insu, alors on est dans le premier cas.

Pour moi, le voyeurisme, c'est d'observer une personne ou un couple à son insu. Je ne porte aucun jugement sur ce fantasme.

Si on évoque le fameux "coin des voyeurs" du Bois, ce sont simplement des gens qui viennent regarder des couples forniquer, sans se cacher et en bonne intelligence. Simplement, ils se contentent de regarder et trouvent du plaisir dans ce seul fait.

Je suis d'accord que l'univers fantasmagorique semble plus riche dans les situations où l'observation s'effectue à l'insu de l'observé. Notamment, d'ailleurs, parce qu'il me semble qu'il y a toujours chez le voyeur le fantasme que l'observé soit d'une manière ou d'une autre complice.


"Je est un autre"