Le site de l'histoire érotique
auplaisirdetous
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2017
25 Messages

Histoires d'un mâle alpha (87)

L'histoire «Histoires d'un mâle alpha (87)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Ça va les filles ?
— Oui, oui, on profite.
— Je vois ça.
— Bon, tu viens, Jace !

Kylie me prend par la main et veut m'attirer dans l'eau. Mais je retiens et du coup c'est elle qui se retrouve attirée vers moi. D'un bras, je la sors de l'eau. Elle pousse un cri et se retrouve debout devant m...

Cliquez ici pour lire cette histoire

mydavido
Membre
13-04-2017
16 Messages

Re: Histoires d'un mâle alpha (87)

Salut
J'ai adoré l'histoire. Mais l'introduction de Jason et la quasi soumission de certaines femmes de l'harem de isaiah sans résistance me laisse un arrière goût amer de l'histoire. Aussi on sent un recommencement de l'histoire d'isasiah mais cette fois avec Jason qui joue ce rôle de mal  alpha.
Y a plus d'intrigues et c'est dommage.
Et manon qui cache des trucs à son homme qui est toujours francs avec elle et élise qui commence à mentir à sa copine à qui elle ne cachait rien.
J'espère que dans la suite isaiah reprend les rênes tout en infligeant des punition a ses femmes qui l'ont trahi. Cela relancera l'intrigue et donnera un autre tournure à l'histoire

WhesIey
Membre
03-10-2016
47 Messages
Lieu: Belgique

Re: Histoires d'un mâle alpha (87)

Le problème reste le même, l'auteur en a surement marre du personnage d'Isaiah qui n'évolue plus, du coup il reprend l'histoire avec Jason, mais toujours avec le même délire aucun but et oui les femmes dans l'histoire sont largement les pires elle trompes leurs mecs se font engrosser, pour moi la pire reste Manon qui aime soit disans Isiah, mais a envie de couché avec le frère voire de lui appartenir du grand n'importe quoi.. Comme tu dis Isiah a toujours dit la vérité à Manon il lui à dit qu'il avait envie d'elle, lui a dit qu'il aime avoir plein de femmes pour lui et il a tellement confiance en elle qui veut l'épouser Mais elle ne l'aime pas juste du cul pour elle..

façon l'histoire va être ainsi, Jason profite de l'Amérique va revenir sauté les dernières copines d'Isaiah, pour la suite venir au mariage prendre Manon devant Isaiah pour le détruire pour de bon et fin du délire.

Vraiment bête, la tournure de l'histoire j'aurais bien voulu que Jason retombe sur terre, comprendre que sa mère était une salope infidèle, pour se rapprocher de son frère, mais bon pas le but..

Juste là pour détruire le HERO de l'histoire.