Le site de l'histoire érotique
Petite Chérie
Auteur

L'histoire «Hot thérapie (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
HOT THERAPIE

Auteur : Petite Chérie


Ma hot thérapie est le résultat de l'exorcisme de mon passé, de mes démons, de mes larmes de l'arc-en-ciel. Thérapie cérébrale avant tout, de mot en mot, j'expie mes maux dans la volupté de la langue française, j'explore.
Le pouvoir...

Cliquez ici pour lire cette histoire

CAMELEON13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2012
251 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: AVIGNON

Bien écrit, avec plein de surprises, c'est sensuel, profond et magique !
Bravo ! Vraiment remarquable

Stephane269
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2020
230 Messages
Genre : Homme
Age : 100 ans
Lieu: Normandie, Rouen

Belle histoire, homme, femme, peu de différences . . . J'ai bien aimé la partie sur les poils. Moi aussi j'aime les poils (je respecte les non poils!), Mais j'adore les poils. Quoi de plus excitant qu'un torse un peu velu et un joli sillon qui descend jusqu'au pubis et une belle bite entourée de poils: au dessus, au dessous, sur les côtés, entre les cuisses et qui remonte jusqu'à la rosette! J'adore, c'est très beau, viril, naturel, excitant, doux!
Mes poils préférés sont assez courts, doux brun ou châtain, pas frisés, un joli dessin qui laisse voir la peau en dessous. . .
Merci et grosses bizzz


Bonjour, amateur d'histoires excitantes, tendres, érotiques, tendres o violentes, mais dans le respect sans sexisme, racisme, âgisme, homophobie, validisme, aucune discrimination. Bises à tous!
Petite Chérie
Auteur

CAMELEON13 :

Bien écrit, avec plein de surprises, c'est sensuel, profond et magique !
Bravo ! Vraiment remarquable

Merci Caméléon pour ton com.
La suite à découvrir.
Bienvenu dans mes enfers.

Petite Chérie
Auteur

Stephane269 :

Belle histoire, homme, femme, peu de différences . . . J'ai bien aimé la partie sur les poils. Moi aussi j'aime les poils (je respecte les non poils!), Mais j'adore les poils. Quoi de plus excitant qu'un torse un peu velu et un joli sillon qui descend jusqu'au pubis et une belle bite entourée de poils: au dessus, au dessous, sur les côtés, entre les cuisses et qui remonte jusqu'à la rosette! J'adore, c'est très beau, viril, naturel, excitant, doux!
Mes poils préférés sont assez courts, doux brun ou châtain, pas frisés, un joli dessin qui laisse voir la peau en dessous. . .
Merci et grosses bizzz

Merci Stéphane,
Héhé je ne suis pas la seule dans ce kiff. ^^
Bises

fab-io72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
237 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Très belle surprise que ce texte introspectif ou l'on ressent parfaitement les questionnements que l'on peut avoir dans ce genre de "première". La sensualité et l'excitation de la situation est telle que l'on s'y croirait. Moi même du Sud-Ouest je serai curieux de connaître ce lieu de rencontre ^^
Et pour finir, comme vous, je n'aime rien de plus qu'un sexe recouvert de poils, du moins bien taillé. Qu'il soit féminin ou masculin. Tellement plus érotique.
Merci pour ce délicieux texte.

Petite Chérie
Auteur

fab-io72 :

Très belle surprise que ce texte introspectif ou l'on ressent parfaitement les questionnements que l'on peut avoir dans ce genre de "première". La sensualité et l'excitation de la situation est telle que l'on s'y croirait. Moi même du Sud-Ouest je serai curieux de connaître ce lieu de rencontre ^^
Et pour finir, comme vous, je n'aime rien de plus qu'un sexe recouvert de poils, du moins bien taillé. Qu'il soit féminin ou masculin. Tellement plus érotique.
Merci pour ce délicieux texte.

Merci Fab,
oui en effet il s'agit bien d'une introspection.
Chacun ses moyens pour s'en sortir.
Pour des lieux de rencontre  entre hommes, tu trouves sur internet facilement sur des sites gays. wink
Suites 2 et 3 dans les prochains jours...

Petite Chérie
Auteur

DarkSad :

Trés bon récit !

Merci pour ton encouragement DarkSad. wink

ams71k71
Auteur

Beaucoup de sensualité, beaucoup de souvenirs qui reviennent aussi à la lecture de ce recit, mmmm aires d'autoroutes... Mais toujours que des petits chéris, belle fin inatendue. Au plaisir de lire la suite

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Un texte qui laisse bien ressentir la fragilité du personnage principal, qui a visiblement été abusé enfant...

Petite Chérie
Auteur

ams71k71 :

Beaucoup de sensualité, beaucoup de souvenirs qui reviennent aussi à la lecture de ce recit, mmmm aires d'autoroutes... Mais toujours que des petits chéris, belle fin inatendue. Au plaisir de lire la suite

Grâce à vous tous, j'ai gagné mon pari et je vous en remercie.
Les commentaires sont encourageant pour la suite. wink

Petite Chérie
Auteur

OlivX :

Un texte qui laisse bien ressentir la fragilité du personnage principal, qui a visiblement été abusé enfant...

Fragilité du personnage oui un peu de ça OlivX mais aussi un message.
Merci pour ton com.

Plaisir d'écrire
Auteur

Un récit excitant, bien écrit, rythmé, qui fait la part belle au ressenti, à la psychologie et au sexe.
L'aveu de la toute fin du texte change la donne, certes. Mais ça ne change rien à l'aspect excitant et érotique de la scène décrite.

Continuez !

Petite Chérie
Auteur

Plaisir d'écrire :

Un récit excitant, bien écrit, rythmé, qui fait la part belle au ressenti, à la psychologie et au sexe.
L'aveu de la toute fin du texte change la donne, certes. Mais ça ne change rien à l'aspect excitant et érotique de la scène décrite.
Continuez !

Merci Plaisir,
Oh oui, je vais continuez sur cette voie.

antoinexxx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2016
102 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

superbe et votre approche me fait penser à une belle polarité yin qui apprend qui elle est