Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3807 Messages
Lieu: Québec

Anndrexa la Zorgusienne (5)

L'histoire «Anndrexa la Zorgusienne (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alicia et Sophie, ces deux représentantes du vingt-et-unième siècle invitées dans un monde futuriste, ont amorcé leur série de conférences à l'intention des habitants d'un univers planétaire bouleversé par les aléas du temps. Anndrexa, la jolie et ingénue extraterrestre faisant pour elles office de marraine et de guide...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 24-05-2021 à 13h24)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Anndrexa la Zorgusienne.
julien66000
Membre
24-04-2016
2575 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Anndrexa la Zorgusienne (5)

Bonjour Simson

Ce nouveau chapitre est à la fois excellent et riche en  information mais également émouvant je trouve avis personnel bien entendu.

Sinon, je viens de me rendre compte que en faite la Zorgusienne à beau avoir le corp d'une jolie jeune femme adulte elle a la mentalité d'une enfant a qui on doit faire l'éducation et apprendre ce qui est bien et ce qui est mal  et j'ai l'impression que sa va être la lourde Tache de no deux tourterelle mais pour le moment elle s'emble l'ignorer ou alors elle ne se sont pas encore aperçu ce qui explique quel soit très maladroite toute les deux avec la jeune aliène.

En tous ca Anndrexa viens de connaitre ses première émotion et sensation et je pense que ça ne sera pas les dernière.

Vivement la suite et je doit dire que j'accroche totalement à cette nouvelle histoire.

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3807 Messages

julien66000 :

Bonjour Simson

Ce nouveau chapitre est à la fois excellent et riche en  information mais également émouvant je trouve avis personnel bien entendu.

Sinon, je viens de me rendre compte que en faite la Zorgusienne à beau avoir le corp d'une jolie jeune femme adulte elle a la mentalité d'une enfant a qui on doit faire l'éducation et apprendre ce qui est bien et ce qui est mal  et j'ai l'impression que sa va être la lourde Tache de no deux tourterelle mais pour le moment elle s'emble l'ignorer ou alors elle ne se sont pas encore aperçu ce qui explique quel soit très maladroite toute les deux avec la jeune aliène.

En tous ca Anndrexa viens de connaitre ses première émotion et sensation et je pense que ça ne sera pas les dernière.

Vivement la suite et je doit dire que j'accroche totalement à cette nouvelle histoire.

Les deux prochains chapitres, qui seront de plus les derniers de cette courte histoire, seront également riches en révélations et en émotions.

Comment Sophie et Alicia réussiront-elles à mener à bien leur singulière relation avec Anndrexa, cette ingénue extraterrestre qui leur sert de guide?

Dernière modification par simson3 (Le 25-05-2021 à 14h05)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Doc Alicia
Membre
31-10-2019
68 Messages
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

Mais quelle était donc cette pièce électronique que j'ai trouvée tout près d'Anndrexa et qu'elle s'est empressée de détruire devant moi? hmm

Dernière modification par Doc Alicia (Le 25-05-2021 à 15h12)

Alicia Lebel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
OlivX
Membre
14-11-2016
4308 Messages

Anndrexa serait donc une droïde "humaine" très évoluée mais qui ne maîtrise pas son fonctionnement et qui se forme et apprend au contact des 2 femmes

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3807 Messages

OlivX :

Anndrexa serait donc une droïde "humaine" très évoluée mais qui ne maîtrise pas son fonctionnement et qui se forme et apprend au contact des 2 femmes

L'indice laissé par Alicia (voir son dernier post) semble aussi abonder dans le même sens...

Dernière modification par simson3 (Le 26-05-2021 à 14h07)

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3807 Messages

Sophie et Alicia se savent indûment espionnées par l'extraterrestre. Comment sera résolu le mystère entourant Anndrexa la Zorgusienne?

À suivre demain dans  le prochain chapitre!