Le site de l'histoire érotique
LaCerise
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2021
1 Message
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Bordeaux

Bonjour tout le monde

Je me suis inscrite sur le site il y a quelques semaines, mais je m'étais pas présenté.
Je suis une femme de 53 ans, je vis a Bordeaux où je vis avec mon mari.

Je suis pour le moment sans emploie (La crise Sanitaire a malheureusement eu un impact dans mon domaine).

Je suis une femme assez ouverte, et avec l'âge, je suis surprise de voir que certaines chose peuvent m'exciter ! J'apprécie les récits érotiques/sexuel mais notamment les récits incestueux mais je vous rassure ce n'est que du fantasme et plaisir a lire ce genre de thème. Il est donc fort probable que cela ne reflète que du fantasme.

PS : Mon mari ne connait pas du tout mes petite rivés sur ce genre de site comme XStory.

Bises
LaCerise

Dernière modification par LaCerise (Le 24-05-2021 à 13h10)


Cet acte d'amour est le plus puissant !
Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonjour  . Bienvenue et amuses toi bien sur ce forum

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour LaCerise et bienvenue dans ton jardin secret. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Uniforme77
Membre
06-05-2021
58 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Seine et marne

Bienvenue également

Solal
Compte Supprimé

Bienvenue dans ce jardin qui devient avec vous un écrin !

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Tu apprécies les histoires d'inceste  . C'est ça  ?

EPuma
Compte Supprimé

Bienvenue sur XStory Mme !!! wink

libresanstabou
Membre
22-11-2017
446 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bienvenue sur le forum !


Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

La Cerise sur le gâteau ?  Bienvenue à toi !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

LaCerise :

Bonjour tout le monde

Je me suis inscrite sur le site il y a quelques semaines, mais je m'étais pas présenté.
Je suis une femme de 53 ans, je vis a Bordeaux où je vis avec mon mari.

Je suis pour le moment sans emploie (La crise Sanitaire a malheureusement eu un impact dans mon domaine).

Je suis une femme assez ouverte, et avec l'âge, je suis surprise de voir que certaines chose peuvent m'exciter ! J'apprécie les récits érotiques/sexuel mais notamment les récits incestueux mais je vous rassure ce n'est que du fantasme et plaisir a lire ce genre de thème. Il est donc fort probable que cela ne reflète que du fantasme.

PS : Mon mari ne connait pas du tout mes petite rivés sur ce genre de site comme XStory.

Bises
LaCerise

Soyez la bienvenue !

Laure8314
Compte Supprimé

LaCerise :

Bonjour tout le monde

Je me suis inscrite sur le site il y a quelques semaines, mais je m'étais pas présenté.
Je suis une femme de 53 ans, je vis a Bordeaux où je vis avec mon mari.

Je suis pour le moment sans emploie (La crise Sanitaire a malheureusement eu un impact dans mon domaine).

Je suis une femme assez ouverte, et avec l'âge, je suis surprise de voir que certaines chose peuvent m'exciter ! J'apprécie les récits érotiques/sexuel mais notamment les récits incestueux mais je vous rassure ce n'est que du fantasme et plaisir a lire ce genre de thème. Il est donc fort probable que cela ne reflète que du fantasme.

PS : Mon mari ne connait pas du tout mes petite rivés sur ce genre de site comme XStory.

Bises
LaCerise

Bonsoir La Cerise

Bienvenue sur le site ou j’espère tu trouveras ton bonheur en terme de récit.

Bise

Laure

Docmature
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue parmi nous LaCerise. Bonnes lectures ici et vu ton thème de prédilection, tu auras le choix.

Toxykoff
Membre
06-11-2020
35 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Liège

Bonjour et bienvenue