Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lorsque Anne-Lise a fini de leur expliquer sa vision de la vie les trois jeunes retournent se baigner, Enzo semblant s'être tout à coup réveillé, même si personne n'est dupe sur le fait qu'il a écouté toute la conversation. Ils attendent de s'être éloignés en nageant, avant de commencer à discuter à...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Alors voilà, je sais que la plupart d’entre-vous n’a pas eu connaissance de la discussion qui a eue lieu dans les commentaires du chapitre précédent de mon histoire, étant donné que lorsqu’elle a débuté vous étiez à peu près 5000 à être déjà passés par là. C’est pourquoi je vais faire une petite mise au point.

Vous ne semblez pas comprendre le sens de la phrase : "La suite, si vous en manifestez le désir…". Où je devrais plutôt dire que vous n'en avez rien à faire, puisque mes détracteurs sur le forum l’ont eux parfaitement interprétée...

M'apporter un peu de joie en retour du plaisir que je vous apporte n'a aucune importance pour vous ? Eh bien tant pis !

Votre manque de reconnaissance m'a poussée à prendre la décision, que cette histoire ne sera pas publiée au-delà du 18eme chapitre, qui est le dernier que j’ai envoyé sur le site.

Bien entendu je ne vais pas léser ceux d’entre vous qui m’ont témoigné leur sympathie et leur fidélité, c’est pourquoi je vais continuer à écrire et je leur enverrai directement la suite, après que je leur aurai proposé de me communiquer leur adresse mail.

Je parle bien évidemment de ceux qui se seront manifestés de manière régulière, avant d'avoir eu connaissance de ce que vous êtes en train de lire. Je précise qu’il est inutile de m’inonder de messages privés pour me demander de faire des exceptions, car je n’y répondrai pas étant donné que les seuls auxquels je trouverai des circonstances atténuantes, seront ceux qui se seront inscrits sur le site en tant que membres, après la date d’aujourd’hui.

Certains d’entre vous vont certainement me reprocher, de répondre à leur indifférence par… de l’indifférence, mais je suis comme ça, gentille avec ceux qui le sont avec moi, attentionnée avec ceux qui le sont également, et dure avec ceux qui ne font preuve d’aucune douceur. Que voulez-vous, à mon âge on ne se refait pas…

Portez-vous bien en ces temps troublés.

AnaLyse.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Pip_74170
Membre
28-02-2021
5 Messages

Cher Auteur,

N’ayant rien suivi de la discussion dont tu fais état. Je prendrais plaisir à lire la suite de cette histoire. Pourrais-tu, STP, m’envoyer les futurs chapitres à pcayrel@gmail.com.

Puceauxa
Membre
26-05-2019
579 Messages

C'est dommage mais tant pis pour moi ! Mais peut tu me dire d'où vient la phrase , les femmes légères...
...n'aiment pas les hommes lourds . Car cette petite phrase ma fait sourire.  Et merci quand même pour cette histoire même si je l'ai suivie sporadiquement.

Ober0n
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Bon exceptionnellement je vais me connecter pour répondre. Pourquoi exceptionnellement ? Parce que l'expérience m''a appris que les sites réalisés par d'enthousiastes amateurs ou prefessionnels à petits moyens sont des vraies catastrophes en termes de sécurité. Je ne compte plus mes identifiants et mots de passe dûment recensés sur les listings vendus sur le darknet et piqués depuis des forums divers variés.
Donc je consulte généralement non connecté et quand je m'inscris c'est que la communauté du site vaut cette exception. Mais je navigue beaucoup en privé néanmoins.

Je m'interroge donc sur l'intérêt de se focaliser sur le nombre de lectures (pour peu que les chiffres soient fiables) ou de likes ? Besoin de se rassurer ou dˆéchanger avec les lecteurs qui apprécient vos histoires ? Parce que dans le 2e cas, ce serait plus pertinent de mesurer votre succès à l'aune de la fidélité des lecteurs qui vous envoient des MPs.

À titre personnel, j'apprécie beaucoup le rythme et le contenu de l'histoire. Néanmoins j'ai une drôle d'impression de déjà vu. Le style d'écriture, les rapports interpersonnels, le vocabulaire des jeunes et la fin annoncée de l'histoire par manque de reconnaissance publique me rappellent beaucoup le précédent de fantasmatique et sa série "Evolutions" et la manière dont il avait claqué la porte en laissant ses lecteurs sur leur faim… Dommage.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

AnaLyse :

Votre manque de reconnaissance m'a poussée à prendre la décision, que cette histoire ne sera pas publiée au-delà du 18eme chapitre, qui est le dernier que j’ai envoyé sur le site.

Ouin-ouin...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Frederyc
Membre
08-12-2012
553 Messages

Voici un chapitre qui me semble être une interlude avant de passer «  aux choses sérieuses «
PS: Je te, vous, laisse mon mail par message privée  si je suis digne de la suite.
Devant tous, Merci AnaLyse

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ober0n :

Bon exceptionnellement je vais me connecter pour répondre. Pourquoi exceptionnellement ? Parce que l'expérience m''a appris que les sites réalisés par d'enthousiastes amateurs ou prefessionnels à petits moyens sont des vraies catastrophes en termes de sécurité. Je ne compte plus mes identifiants et mots de passe dûment recensés sur les listings vendus sur le darknet et piqués depuis des forums divers variés.
Donc je consulte généralement non connecté et quand je m'inscris c'est que la communauté du site vaut cette exception. Mais je navigue beaucoup en privé néanmoins.

Je m'interroge donc sur l'intérêt de se focaliser sur le nombre de lectures (pour peu que les chiffres soient fiables) ou de likes ? Besoin de se rassurer ou dˆéchanger avec les lecteurs qui apprécient vos histoires ? Parce que dans le 2e cas, ce serait plus pertinent de mesurer votre succès à l'aune de la fidélité des lecteurs qui vous envoient des MPs.

À titre personnel, j'apprécie beaucoup le rythme et le contenu de l'histoire. Néanmoins j'ai une drôle d'impression de déjà vu. Le style d'écriture, les rapports interpersonnels, le vocabulaire des jeunes et la fin annoncée de l'histoire par manque de reconnaissance publique me rappellent beaucoup le précédent de fantasmatique et sa série "Evolutions" et la manière dont il avait claqué la porte en laissant ses lecteurs sur leur faim… Dommage.

Ça c’est amusant comme commentaire. Je n’ai pas connu fantasmatique. En revanche,  il y a un membre qui m’a un jour dit que Analyse est très sûrement fantasmagorique, dont j’ai vu de vieilles frasques sur le forum et qui font effectivement penser à celles de ce profil.

Ou nous avons deux paranoïaques,  ou nous avons deux fins limiers.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 25-05-2021 à 14h58)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Ou nous avons deux paranoïaques, ou nous avons deux fins limiers.

Et lorsque le fake aura été démasqué... direct au pilori !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Index
Membre
13-06-2012
45 Messages

Hop le deuxième chapitre lu dans la foulée ! Super la transition vers les cevennes est imminente !
En espérant mériter d'obtenir la suite de l'histoire après le chapitre 18 !
Merci encore à vous pour tous ces beaux chapitres et du temps que vous avez dû passer à écrire pour nous donner du plaisir.
Bonne journée

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

LeRenardetLaDuchesse :

Ober0n :

À titre personnel, j'apprécie beaucoup le rythme et le contenu de l'histoire. Néanmoins j'ai une drôle d'impression de déjà vu. Le style d'écriture, les rapports interpersonnels, le vocabulaire des jeunes et la fin annoncée de l'histoire par manque de reconnaissance publique me rappellent beaucoup le précédent de fantasmatique et sa série "Evolutions" et la manière dont il avait claqué la porte en laissant ses lecteurs sur leur faim… Dommage.

Ça c’est amusant comme commentaire. Je n’ai pas connu fantasmatique. En revanche,  il y a un membre qui m’a un jour dit que Analyse est très sûrement fantasmagorique, dont j’ai vu de vieilles frasques sur le forum et qui font effectivement penser à celles de ce profil.

Ou nous avons deux paranoïaques,  ou nous avons deux fins limiers.

Je dois dire que je commence en effet à imaginer quelque chose de ce genre.


"Je est un autre"
Jymmic
Auteur

AnaLyse :

Alors voilà, je sais que la plupart d’entre-vous n’a pas eu connaissance de la discussion qui a eue lieu dans les commentaires du chapitre précédent de mon histoire, étant donné que lorsqu’elle a débuté vous étiez à peu près 5000 à être déjà passés par là. C’est pourquoi je vais faire une petite mise au point.

Vous ne semblez pas comprendre le sens de la phrase : "La suite, si vous en manifestez le désir…". Où je devrais plutôt dire que vous n'en avez rien à faire, puisque mes détracteurs sur le forum l’ont eux parfaitement interprétée...

M'apporter un peu de joie en retour du plaisir que je vous apporte n'a aucune importance pour vous ? Eh bien tant pis !

Votre manque de reconnaissance m'a poussée à prendre la décision, que cette histoire ne sera pas publiée au-delà du 18eme chapitre, qui est le dernier que j’ai envoyé sur le site.

Bien entendu je ne vais pas léser ceux d’entre vous qui m’ont témoigné leur sympathie et leur fidélité, c’est pourquoi je vais continuer à écrire et je leur enverrai directement la suite, après que je leur aurai proposé de me communiquer leur adresse mail.

Je parle bien évidemment de ceux qui se seront manifestés de manière régulière, avant d'avoir eu connaissance de ce que vous êtes en train de lire. Je précise qu’il est inutile de m’inonder de messages privés pour me demander de faire des exceptions, car je n’y répondrai pas étant donné que les seuls auxquels je trouverai des circonstances atténuantes, seront ceux qui se seront inscrits sur le site en tant que membres, après la date d’aujourd’hui.

Certains d’entre vous vont certainement me reprocher, de répondre à leur indifférence par… de l’indifférence, mais je suis comme ça, gentille avec ceux qui le sont avec moi, attentionnée avec ceux qui le sont également, et dure avec ceux qui ne font preuve d’aucune douceur. Que voulez-vous, à mon âge on ne se refait pas…

Portez-vous bien en ces temps troublés.

AnaLyse.

Bonjour Anne-Lise.
Voilà une décision bien triste. Même si je suis bien incapable de lire 18 chapitres d'une seule histoire quels qu'en soient le thème ou l'auteur.
J'ai suivi quelques uns des échanges que tu as eus avec certains membres du forum.

À mon avis tu es trop entière et tu devrais prendre plus de recul.

Il y a visiblement des lecteurs assidus de ta série.
Continue à les réjouir et à animer le forum avec tes interrogations parfois casse couilles mais qui ont au moins le mérite d'exister.

Bon, il est vrai que je manque d'objectivité car je suis très sensible aux jolies photos que tu nous proposes sur ton profil.

En attendant de te lire dans une nouvelle série encore plus prenante.

Jimmy

bhz253
Membre
21-01-2016
10 Messages

Bonjour, je suis désolée d'apprendre tout ça j'avoue ne pas m'impliquer outre mesure dans les histoires que je lis (même si je prends toujours le temps de mettre un j'aime). Le fait est que je ne me connecte pas bcp pour diverses raisons et donc je ne mets pratiquement jamais de commentaire (peut-être serait-il envisageable de laisser les visiteurs anonymes laisser des commentaires ?)

En tout cas je vous souhaite bonne continuation peu importe les choix que vous prenez

Toxykoff
Membre
06-11-2020
35 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Liège

Bonjour et merci AnaLyse pour ce nouveau chapitre.
Triste de lire que le 18 sera le dernier sur le site..

En espérant faire partie de votre petite liste pour la suite de cette très bonne histoire, et peu être plein d'autres ...

Bonne journée, Fred.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Pip_74170 :

Cher Auteur,

N’ayant rien suivi de la discussion dont tu fais état. Je prendrais plaisir à lire la suite de cette histoire. Pourrais-tu, STP, m’envoyer les futurs chapitres à pcayrel@gmail.com.

smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.