Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

AnaLyse :

Tiens, Jakin, comment ça va aujourd'hui ?

Tiens donc… en perdant un « s » je ne suis plus hockeyeur… lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

AnaLyse :

Quant à ma nouvelle signature, je l'ai empruntée à une personne qui publiait il y a des années sur ce site, mais qui malheureusement a cessé toute activité […] Hum, la référence à Fanta comme l'appelait Petite Julie.

Quelle connaissance approfondie du site pour une membre qui a débarqué il y a moins de 9 mois sur le site (inscription d’« AnaLyse » le 29 août 2020) alors que Petite Julie n’existe plus depuis 7 ou 8 ans !
Ces indices plaident en faveur du retour – sous un autre pseudo – d’un ancien membre banni.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Lioubov :

AnaLyse :

Quant à ma nouvelle signature, je l'ai empruntée à une personne qui publiait il y a des années sur ce site, mais qui malheureusement a cessé toute activité […] Hum, la référence à Fanta comme l'appelait Petite Julie.

Quelle connaissance approfondie du site pour une membre qui a débarqué il y a moins de 9 mois sur le site (inscription d’« AnaLyse » le 29 août 2020) alors que Petite Julie n’existe plus depuis 7 ou 8 ans !
Ces indices plaident en faveur du retour – sous un autre pseudo – d’un ancien membre banni.

Savez-vous, que l'on peut venir ici sans être inscrit en tant que membre ? Ce que j'ai fait pendant des années comme simple lectrice. Si si je vous assure, c'est même écrit dans ma présentation smile

Quant à mon style que l'on dit être semblable à celui de Fanta, auriez-vous des problèmes de mémoire, pour avoir oublié que vous avez refusé le tout premier chapitre de cette histoire, parce que j'en avais un qui m'était propre ? Phrases trop courtes, virgules qui ne sont pas à la bonne place etc... et l'on ma vite fait comprendre qu'il fallait que je rentre dans le moule, sous peine de ne pas être publiée. Je suis convaincu que contrairement à vous, d'autres s'en souviennent...
Mince, encore un indice qui vient de se noyer en tombant à l'eau smile

Maintenant j'aimerais que vous m'expliquiez un truc, pourquoi cet acharnement ? Et est-ce que cette haine aveugle est tournée envers moi, ou envers Fanta avec qui me confondez ? Que vous a-t'il donc fait pour que vous marchiez sur la ligne rouge, au risque de la franchir ?

Vous devriez vous reprendre, Jakin, sinon vous allez finir ici comme sur Revebebe...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

AnaLyse :

Je suis convaincu que contrairement à vous, d'autres s'en souviennent...
Mince, encore un indice qui vient de se noyer en tombant à l'eau.

Un indice qui vient de tomber à l'eau, mais un autre qui se révèle : "convaincu" est au masculin.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

AnaLyse :

Maintenant j'aimerais que vous m'expliquiez un truc, pourquoi cet acharnement ?

Je n'aime pas les pleurnichard(e)s qui affichent un air de Saint(e) Nitouche avec une affectation de supériorité dédaigneuse.
Or vous cumulez toutes ces tares, en plus de forts soupçons de fake.
Prouvez-moi que vous êtes ce que vous prétendez être, et je ferai amende honorable.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar 4.0
Auteur

Lioubov :

Je n'aime pas les pleurnichard(e)s qui affichent un air de Saint(e) Nitouche avec une affectation de supériorité dédaigneuse.

Douce ironie.

marcelus11
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2012
241 Messages

Cette histoire est forte intéressante et comme toujours j'attends la suite.
Je comprends ta décision et lirai intensivement  les 5 derniers chapitres.
Même si comme beaucoup la suite va me manquer.
En tout cas merci pour cette qualité d'écriture

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Et que dire de tous ces laudateurs qui sortent du chapeau d'un illusionniste...
Des membres inscrits depuis 10 ans qui n'ont jamais posté quoi que ce soit et qui se réveillent comme par magie pour voler au secours de la blanche colombe injustement attaquée ?
S'autocongratuler, c'est de la masturbation.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar 4.0
Auteur

Les trois laudateurs aux comptes datés de 2012 sur ce chapitre ne commentent pas que des textes d'Analyse non ?
Le mystérieux et fourbe Nkari serait-il aussi dans le complot puisqu'ils commentent aussi ses textes ?

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 25-05-2021 à 21h34)

Dad38
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2021
66 Messages

Votre lecture est délicieuse...

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Oui, j'ai cessé de commenter tes récits car tu as laissé tomber tes escarpins.
Vraiment dommage, car la démarche d'une femme en escarpins est bien plus agréable à regarder, et surtout bien plus sexy.
Alors de grâce, quand tu n'es pas en train de crapaüter dans les sentiers des calanques avec tes enfants, enfile tes escarpins, nom de nom !


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Leon_71
Membre
25-05-2021
1 Message

AnaLyse :

Alors voilà, je sais que la plupart d’entre-vous n’a pas eu connaissance de la discussion qui a eue lieu dans les commentaires du chapitre précédent de mon histoire, étant donné que lorsqu’elle a débuté vous étiez à peu près 5000 à être déjà passés par là. C’est pourquoi je vais faire une petite mise au point.

Vous ne semblez pas comprendre le sens de la phrase : "La suite, si vous en manifestez le désir…". Où je devrais plutôt dire que vous n'en avez rien à faire, puisque mes détracteurs sur le forum l’ont eux parfaitement interprétée...

M'apporter un peu de joie en retour du plaisir que je vous apporte n'a aucune importance pour vous ? Eh bien tant pis !

Votre manque de reconnaissance m'a poussée à prendre la décision, que cette histoire ne sera pas publiée au-delà du 18eme chapitre, qui est le dernier que j’ai envoyé sur le site.

Bien entendu je ne vais pas léser ceux d’entre vous qui m’ont témoigné leur sympathie et leur fidélité, c’est pourquoi je vais continuer à écrire et je leur enverrai directement la suite, après que je leur aurai proposé de me communiquer leur adresse mail.

Je parle bien évidemment de ceux qui se seront manifestés de manière régulière, avant d'avoir eu connaissance de ce que vous êtes en train de lire. Je précise qu’il est inutile de m’inonder de messages privés pour me demander de faire des exceptions, car je n’y répondrai pas étant donné que les seuls auxquels je trouverai des circonstances atténuantes, seront ceux qui se seront inscrits sur le site en tant que membres, après la date d’aujourd’hui.

Certains d’entre vous vont certainement me reprocher, de répondre à leur indifférence par… de l’indifférence, mais je suis comme ça, gentille avec ceux qui le sont avec moi, attentionnée avec ceux qui le sont également, et dure avec ceux qui ne font preuve d’aucune douceur. Que voulez-vous, à mon âge on ne se refait pas…

Portez-vous bien en ces temps troublés.

AnaLyse.

Chère AnaLyse,

Je lis votre histoire depuis que je l'ai découverte aux alentours du chapitre 5 ou 6, et je suis grand fan de votre ecriture et de vos personnages. Je n'étais que simple lecteur non inscrit sur le site avant d'aujourd'hui me rendre compte de l'impact qu'avait l'encouragement sur la motivation du lecteur. C'est avec joie que je suit cette histoire et que je vous encourage a continuer a écrire votre histoire.
Si malgré tout vous ne voulez vraiment pas continuer votre histoire sur ce site c'est votre décision et je souhaiterais beaucoup pouvoir en connaître la suite, je vous communiquerais mon e-mail sans problème si vous me le permettez.
Merci a vous,
Léon.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Lioubov :

AnaLyse :

Je suis convaincu que contrairement à vous, d'autres s'en souviennent...
Mince, encore un indice qui vient de se noyer en tombant à l'eau.

Un indice qui vient de tomber à l'eau, mais un autre qui se révèle : "convaincu" est au masculin.

Voilà que vous passez aux insultes ?


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Lioubov :

AnaLyse :

Je suis convaincu que contrairement à vous, d'autres s'en souviennent...
Mince, encore un indice qui vient de se noyer en tombant à l'eau.

Un indice qui vient de tomber à l'eau, mais un autre qui se révèle : "convaincu" est au masculin.

Eh oui je fais des fautes, j'ai même perdu mon statut d'auteure certifiée à cause de cela.

Au passage, alors que vous vous êtes vanté de valider mes textes, on m'a signalé que vous en avez laissé 8 dans le chapitre précédent...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.