Le site de l'histoire érotique
thesheep
Membre
29-04-2013
23 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Lyon

J’ai découvert cette histoire hier, les 13 chapitre son très bon et plaisant à lire

Je ne lis que très rarement les commentaires et en écrit jamais(vous me faites mentir)
Je lirai l’histoire jusque au chapitre 18 et si vous avez la gentillesse de me partager la suite ce sera un plaisir de vous lire

Je vous envoie un mp
Merci pour ces doux moment de détente

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

thesheep :

J’ai découvert cette histoire hier, les 13 chapitre son très bon et plaisant à lire

Je ne lis que très rarement les commentaires et en écrit jamais(vous me faites mentir)
Je lirai l’histoire jusque au chapitre 18 et si vous avez la gentillesse de me partager la suite ce sera un plaisir de vous lire

Je vous envoie un mp
Merci pour ces doux moment de détente

Bonsoir thesheep,

Merci pour ce retour très positif.

Je ne réponds que très rarement aux messages privés, et c'est pourquoi j'ai précisé qu'il est inutile de m'en envoyer...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ober0n
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

AnaLyse :

Ober0n :

Bon exceptionnellement je vais me connecter pour répondre. Pourquoi exceptionnellement ? Parce que l'expérience m''a appris que les sites réalisés par d'enthousiastes amateurs ou prefessionnels à petits moyens sont des vraies catastrophes en termes de sécurité. Je ne compte plus mes identifiants et mots de passe dûment recensés sur les listings vendus sur le darknet et piqués depuis des forums divers variés.
Donc je consulte généralement non connecté et quand je m'inscris c'est que la communauté du site vaut cette exception. Mais je navigue beaucoup en privé néanmoins.

Je m'interroge donc sur l'intérêt de se focaliser sur le nombre de lectures (pour peu que les chiffres soient fiables) ou de likes ? Besoin de se rassurer ou dˆéchanger avec les lecteurs qui apprécient vos histoires ? Parce que dans le 2e cas, ce serait plus pertinent de mesurer votre succès à l'aune de la fidélité des lecteurs qui vous envoient des MPs.

À titre personnel, j'apprécie beaucoup le rythme et le contenu de l'histoire. Néanmoins j'ai une drôle d'impression de déjà vu. Le style d'écriture, les rapports interpersonnels, le vocabulaire des jeunes et la fin annoncée de l'histoire par manque de reconnaissance publique me rappellent beaucoup le précédent de fantasmatique et sa série "Evolutions" et la manière dont il avait claqué la porte en laissant ses lecteurs sur leur faim… Dommage.

Bonsoir OberOn, et merci de vous être connecté exprès pour moi car j'en suis infiniment flattée.

Seriez-vous un complotiste ?

Je ne me focalise pas sur le nombre de vues (vous n'êtes d'ailleurs pas le premier à me dire qu'elles ne reflètent pas la réalité), mais sur le peu de j'aimes que je récolte en fonction du nombre de fois qu'une page est visitée.
Même si les j aimes sont pour moi un signe de reconnaissance, car une personne peut très bien lire mon texte et ne pas l'apprécier, ce sont les commentaires qui ont pour moi le plus d'importance, mais pas les MP car la plupart de ceux que je reçois sont des tentatives de drague, de plus étant conquête je préfère qu'on m'admire en public smile .

Hum, la référence à Fanta comme l'appelait Petite Julie, quel beau compliment vous me faites. Je pense que grâce à ça vous ne serez pas frustré, car vous recevrez si vous le désirez les chapitres qui ne seront pas publiés, si vous le désirez bien entendu.

Non pas du tout complotiste mais j’ai une petite appli qui stocke mes mots de passe et me préviens quand l’un est compromis. Ça arrive suffisamment fréquemment sur des identifiants de « petits sites » pour que je me méfie.  Et je n’aime pas être suivi par des régies pub sur les sites (adultes ou non) que je consulte.

Sinon, c’est bien entendu  avec plaisir que je lirais la suite de ce récit ! Je ne pense pas être le seul visiteur « épisodique » à regretter de ne pas avoir salué et encouragé votre travail plus tôt plus fréquemment… mais le coeur y est.

Dernière modification par Ober0n (Le 01-06-2021 à 22h51)

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ober0n :

Non pas du tout complotiste mais j’ai une petite appli qui stocke mes mots de passe et me préviens quand l’un est compromis. Ça arrive suffisamment fréquemment sur des identifiants de « petits sites » pour que je me méfie.  Et je n’aime pas être suivi par des régies pub sur les sites (adultes ou non) que je consulte.

Sinon, c’est bien entendu  avec plaisir que je lirais la suite de ce récit ! Je ne pense pas être le seul visiteur « épisodique » à regretter de ne pas avoir salué et encouragé votre travail plus tôt plus fréquemment… mais le coeur y est.

Bonsoir OberOn,

Eh bien bonne lecture alors.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
luke101fr
Membre
23-09-2015
144 Messages

Terriblement excitant....un must...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

luke101fr :

Terriblement excitant....un must...

Encore merci, mais dites-moi, puisque vous appréciez tant mon histoire, avez-vous pensé à cliquer sur j'aime à chaque fois ? smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Douce Amande :

Fin de première partie semble-t-il, moment idéal pour laisser un premier message.
Je viens de lire ces 13 premiers chapitres d'une traite et sans déplorer aucune lassitude, chose rare. L'écriture est de qualité ; vous savez jouer des situations tout autant que de la psychologie des personnages ; mettre tension, surprise et érotisme  là où cela fera mouche.
Si les 30 prochains chapitres déjà parus valent ceux-ci, je n'ose imaginer le plaisir que vous me procurerez smile

Je retourne à ma lecture.

Bonsoir Douce Amande,

Vous n'imaginez pas le plaisir que vous me faites, en rejoignant le groupe des personnes qui me lisent.

J'espère que la suite ne vous décevra pas trop, car vous allez quitter le domaine de l'érotisme pur pour entrer dans celui de la sexualité, et ce n'est pas ce que recherchent certains de ceux qui fréquentent ce site...

Merci pour ce sympathique message.

Conteuse.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

Ayant été dans l'obligation de retirer une critique deux chapitres plus loin, parce que inconvenante  et diffamatoire aux yeux de l'autrice, je me dois de rester impartiale : je retire donc également ma critique positive, bien qu'elle soit toujours visible dans la réponse faite par l'autrice ci-dessus.

Conteuse/AnaLyse, si vous souhaitez voir ce nouveau commentaire également disparaître, je vous engage à effacer votre réponse  à ma critique initiale en faveur de vos premiers chapitres et de m'en avertir par mp. J'effacerai ce commentaire-ci dans la foulée.
Cordialement,
D.A.

Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
481 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Nord-isère

Ho, quel joli cadeau que la voiture !! On dirais que les geôliers ont offert une charrue à la condamnée pour aller voir son bourreau, lol !!
Je me régale toujours de ta belle écriture...
Amaury


Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Amocoquin38090 :

Ho, quel joli cadeau que la voiture !! On dirais que les geôliers ont offert une charrue à la condamnée pour aller voir son bourreau, lol !!
Je me régale toujours de ta belle écriture...
Amaury

Merci infiniment, Amaury.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Tatamis
Membre
19-09-2022
139 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Allemagne

Magnifique !


Curieusement votre
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Tatamis :

Magnifique !

Merci smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
phc27
Membre
25-07-2022
28 Messages

Ras le bol. Le bouton Annuler est trop proche du bouton Envoyer. Et comme je m'interdis de ré-écrire un texte perdu,tant pis mais ça me rend de méchante humeur.....contre moi-même.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

phc27 :

Ras le bol. Le bouton Annuler est trop proche du bouton Envoyer. Et comme je m'interdis de ré-écrire un texte perdu,tant pis mais ça me rend de méchante humeur.....contre moi-même.

J'avoue que par moments, j'ai du mal à vous suivre phc27...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.