Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'histoire «L'admirateur secret (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Rencontrer Lulu… Bien sûr, Maëlle ne voulait pas dire physiquement, mais faire connaissance sur le net. Elle avait prévu de l'inviter ce week-end afin de nous mettre en contact. Je me demande bien ce que sa camarade doit avoir derrière la tête, mais étant donné qu'elle a profité d'une séance photo p...

Cliquez ici pour lire cette histoire

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

Forcément c'est Lucie qui a trouver la réponse a " qui est l'admirateur secret ". Après elle ne peux faire que des suppositions. Donc le coup de surprendre Adam a 2h du matin pour lui posé sa question  c'est surement pour le vérifier (un peut comme dans Death note ou L profite du journal parler pour provoqué Kira et lui faire dire de façons indirect ou il se trouve). Pour qu'Adam ne soit pas divulguer pour de bon il faut qu'il réponde au question par une autre. Genre " de quoi tu parle ? " " explique moi " " raconte moi tous depuis le début parce que je ne pige rien a ton charabia " etc.

Bref a par un cunni il ne sait rien passer de très concret sa devient frustrant lol. Des chapitres plus long serait le bien venue Mais sinon j'aime toujours autant. vive la suite.


Bonne journée a vous.
Kyan07
Membre
30-03-2021
21 Messages

Hâte de lire la suite, c'est très croustillant. Je me demande ce que va répondre Adam.

Petitefee
Auteur

Cette fin, tres beau  chapitre

Emma2001
Membre
04-02-2021
85 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Lulu va-t-elle faire chanter ce papa coquin ? Ou aider à la concrétisation d'une relation folle entre le papa et sa fille ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

L’intrigue est vraiment bien ficelée.

Duchesse.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Je pense qu'il va nier avec véhémence, et que ça va confirmer à Lulu qu'elle a vu juste smile

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

J'ai l'impression que Maëlle sait.
Au début, elle se rhabillait quand son père l'appelait, faisait ultra gaffe à ne rien laisser passer, et maintenant elle s'envoie en l'air sans trop de discrétions dans la chambre d'à côté... Elle laisse beaucoup trop de place au hasard depuis les premières sexcams.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Belgique

le père va craqué, il va pas pouvoir tenir encore longtemps, j'espère juste qu'il ne va pas perdre sa fille..

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Salut à tous.

Merci pour les commentaires. La prochaine fois, vous verrez la réaction d'Adam et les intentions de Lulu. Prochain chapitre le 01 juin.

@Néron : Ou peut-être que Maëlle prend juste trop la confiance et que ça la pousse à être moins prudente. wink

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Cette Lulu, très perspicace, Adam soit il nie ou trouve une alliée

soso7745
Membre
29-04-2021
6 Messages

hâte de lire le prochain chapitre et de voire ce qui va ce passer

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Là ça se corse, Lucie a fait botter en touche Adam en lui demandant de l'ajouter sur Twibook. J'imagine ses deux comptes, un officiel et un pour l'admirateur, dur à gérer sans se planter !
Par contre, à la fin, il est démasqué !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Belgique

A mon avis, elle voudras probablement couché avec Adam ^^

lolo66
Auteur

Nkari :

Salut à tous.

Merci pour les commentaires. La prochaine fois, vous verrez la réaction d'Adam et les intentions de Lulu. Prochain chapitre le 01 juin.

@Néron : Ou peut-être que Maëlle prend juste trop la confiance et que ça la pousse à être moins prudente. wink

Merci pour ce récit
Il est bien mené,  il est intriguant.
On en devient addict
Vivement la suite
Dès mon réveil d'opération je lirai la suite avec gourmandise
Au 1er Juin
Merci