Le site de l'histoire érotique
Alex et Laetitia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2021
51 Messages

L'histoire «Ma sœur, mon amour (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Un peu plus d'un an après le début de notre relation, cela faisait maintenant quelques mois que nous avions retrouvé le plaisir de partager nos nuits ensemble. Même si parfois j'avais la visite d'amis ou que Laetitia recevait des copines, nous allions toujours chez l'autre une fois que tout le monde...

Cliquez ici pour lire cette histoire

seluj10000
Membre
03-12-2017
108 Messages

J'aime cette histoire qui en plus réel. Hâte de savoir si Laeticia va être enceinte et la réaction de la famille

WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Belgique

aie, jalouse la sœur ?

colon
Membre
19-03-2011
38 Messages

ce récit, c'est une histoire vrai ?

colon
Membre
19-03-2011
38 Messages

"son dernier contraceptif tout court. Mais ça, je n'allais le savoir, au mieux, que quelques mois plus tard."  Ils vont découvrir qu'elle serait stérile ?

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Magnifique récit toujours aussi palpitant et top j'espère qu'il y aura une suite

jujus123
Membre
09-04-2011
30 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Blois

Toujours bien écrit, on se sent dans le recit


heureux, joie, bonheur,  jujus2812@gmail.com
broquin91
Membre
03-11-2013
148 Messages

vite vite la suite stp? j'adore histoire

Micheline25
Membre
18-01-2021
128 Messages

Il  y a  un  temps  pour  tout  sous  le  soleil  !!  Je  ne  crois  pas  cette  partie  là  possible  .  Quand  on  va  à  un  mariage
pour  faire honneur  .......à  la  mariée ,  on  emmène  pas  par  exemple  une  boîte  de  préservatifs  !! 
Quel  magnifique  souvenir  pour  la  soeur !    Bravo ,   Toutes mes  félicitations .   Quelle prudence pour  un  couple  qui
cherche  à  cacher  sa  relation  incestueuse  .    " Vous  dégagez  de  mon  mariage  !  "    je  ne  veux  plus  vous  revoir ."
Allez  faire vos  saloperies  ailleurs !      N'allez  pas  nous  dire  qu'il  est  impossible  de  se  retenir  ,  et  d'attendre  le retour
à  la  maison  ..    Si  c'est  vrai ......c'est  dégoûtant  .

raph1165
Membre
12-09-2020
224 Messages

Super suite vivement la prochaine merci

jameana
Membre
08-09-2020
35 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Très teste et une belle histoire


j'aime parler de ma femme
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Je me doutais que vous alliez vous faire prendre la main dans le sac (ou toi en elle), mais je n'imaginais pas au mariage de ta sœur. Et surtout, heureusement pour vous qu'elle n'a rien dévoilé sinon vous seriez répudiés !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Jhreveur67
Auteur

J'espère que la grande soeur ne va pas tout balancer. Toujours aussi bien écrit et prenant, vivement la suite.

BadBoiDjalal
Membre
15-06-2021
6 Messages

J'adore cette histoire, tellement bien écrit, bien conté, on se croirait avec vous, franchement bravo. Je ne vous juge pas, mais je me demandais comment vous vivez dans la vie de tous les jours votre amour. Avez vous du changer d'amis, déménager ailleurs, ne plus voir votre famille ? Si vous comptez avoir un ou plusieurs enfants, lui/leur direz vous la vérité, si oui comment le ferez vous ? Je m'excuse si mes questions vous dérangent.

Dernière modification par BadBoiDjalal (Le 15-06-2021 à 20h10)

raph1165
Membre
12-09-2020
224 Messages

Bjr à quant la suite de cette superbe histoire j'ai hâte de savoir, et si tu est vacances dsl j'attendrais merci a+