Le site de l'histoire érotique
Emma2001
Membre
04-02-2021
85 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

quand je suis en levrette, que l'homme pose ses mains sur mes hanches, juste avant de me pénétrer et me signifier ainsi qu'il me possèce

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Emma2001 :

quand je suis en levrette, que l'homme pose ses mains sur mes hanches, juste avant de me pénétrer et me signifier ainsi qu'il me possèce

J'aime beaucoup faire ça, en levrette avec les mains bien aggriper aux hanches d ela partenaire.

Dernière modification par seb69cool (Le 26-05-2021 à 12h08)

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4893 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

"Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier "   ( Georges Clémenceau, qui eut de nombreuses maîtresses, au grand dam de son épouse... N'est-ce-pas, Lioubov ?)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
219 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

Quand elle est fontaine et qu'un jet sors de sa chatte. A cet instant, elle est tellement excitée qu'elle veut que je la défonce de suite..

Dante67
Compte Supprimé

Je suis de nature tendre et douce : pour moi rien ne vaut l'après, lorsque l'on est chacun un peu dans les nuages, les yeux dans les yeux, encore secoués par toute cette endorphine qui nous inonde les veines et qu'elle me dit "merci papa".

Dernière modification par Dante67 (Le 26-05-2021 à 14h55)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

megalosex :

"Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier "   ( Georges Clémenceau, qui eut de nombreuses maîtresses, au grand dam de son épouse... N'est-ce-pas, Lioubov ?)

Pas autant que moi...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
lovesexxx64
Compte Supprimé

Dante67 :

Je suis de nature tendre et douce : pour moi rien ne vaut l'après, lorsque l'on est chacun un peu dans les nuages, les yeux dans les yeux, encore secoués par toute cette endorphine qui nous inonde les veines et qu'elle me dit "merci papa".

Un moment unique en effet

Nilsou
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2021
43 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

J'adore la fellation, pour moi c'est une des meilleurs positions de soumission. Quand t'es à genoux et que tu regarde ton partenaire en position dominante te regarder de haut. C'est terriblement excitant pour quelqu'un comme moi qui adore la soumission.

J'aime aussi à la fin quand mon partenaire jouis en moi.


J'ai dis quoi quoi, dans mes ...
Darklove
Compte Supprimé

Merci pour vos avis

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

DarkSad :

Nilsou :

J'adore la fellation, pour moi c'est une des meilleurs positions de soumission. Quand t'es à genoux et que tu regarde ton partenaire en position dominante te regarder de haut. C'est terriblement excitant pour quelqu'un comme moi qui adore la soumission.

J'aime aussi à la fin quand mon partenaire jouis en moi.

Marrant ça, pour moi c'est le contraire, j'adore faire des cunis mais justement parce que je me sens en position de domination : je suis le seul à décider quand elle va jouir.

Idem que DarkSad. Le fait de pouvoir retarder la jouissance de sa partenaire et jouer avec son supplice, c'est agréable. Après, l'attente a bien valu la chandelle.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Darklove
Compte Supprimé

Emma2001Le 26-05-2021 à 08h10
Membre
04-02-2021
67 Messages
Sexe : Femme
Age : 20 ans
Re: Préférence
le moment que je préfère, en levrette, quand je sens les mains de l'homme sur mes hanches, juste avant qu'il me pénètre, la sensations de lui appartenir

PAS MAL DU TOUT

Darklove
Compte Supprimé

Membre
04-03-2021
26 Messages
Sexe : Homme
Age : 27 ans
Re: Préférence
J'adore la fellation, pour moi c'est une des meilleurs positions de soumission. Quand t'es à genoux et que tu regarde ton partenaire en position dominante te regarder de haut. C'est terriblement excitant pour quelqu'un comme moi qui adore la soumission.

J'aime aussi à la fin quand mon partenaire jouis en moi.
BIEN TOUT SA

Barth07
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2021
177 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Quand mon souffle chaud glisse sur la peau fine de l'intérieur de ses cuisses en direction de son intimité, que la pointe de ma langue se joint à mes lèvres pour glisser le long de sa fente, que chaque mouvement de langue soulève son bassin et contracte ses muscles, qu'elle gémie de plaisir et me supplie, enfin, de la prendre.

Darklove
Compte Supprimé

bien Barth07