Le site de l'histoire érotique
auplaisirdetous
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2017
25 Messages

L'histoire «Histoires d'un mâle alpha (88)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Arrivé devant la voiture, j'ouvre la portière côté passager. Je suis juste derrière elle, Mia le sent, n'entre pas. Elle se tourne lentement vers moi, me sourit.

— Ne fais pas souffrir Kylie, Jace, quoique tu fasses.
— Je ne fais pas souffrir les filles, Mia. Je leur donne du plaisir.
— C'est ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Yoyo22cm
Membre
03-06-2011
19 Messages

Génial ! Super histoire qui fout la trique même si parfois c’est un peu trop facile

mydavido
Membre
13-04-2017
22 Messages

Je dirai pas facile mais je dirai un peu répétitif. Je l'ai lu entrecoupé. Y a plus ce petit truc qui fait que je palpite d'impatience de lire le nouveau chapitre.
Désolé c'est juste mon humble avis.

WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Belgique

probablement depuis que le héro, a quitté l'histoire, je ne regarde plus que les commentaires de toute manière l'histoire ne donne plus de suspense.. Isaiah avais raison de se méfie de son ordure de frère, mais il auraient du plutôt de ce méfié des filles qui sont des grosses garces.. Manon ne le préviens même pas de ce qui ce trame, elle préfère l'oublié..

Namenlos
Membre
11-11-2012
107 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Rouen

Je lis un peu en diagonale depuis un moment, mais je ne comprends pas l'intérêt de continuer.. c'est chaque chapitre la même histoire, les mêmes petits noms, les filles qui disent toujours amen, un type qui a un complexe de dieu..

Et surtout, quel intérêt d'avoir sorti un deuxième protagoniste qui au final n'est qu'un copier/coller du premier ?

WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Belgique

En même temps, n'importe qu'elle mec, qui fait atchoum a une fille, elle finis dans son lit, les cocus content etc.., un Dieu effectivement ^^