Le site de l'histoire érotique
Loverstransis
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
12 Messages
Age : 42 ans
Lieu: GENEVE

Bonjour à tous !

Pour nous présenter je dirais que nous avons 39 ans tous les deux que cela fait maintenant 15 ans que nous partageons notre vie, que nous sommes marié, parents, et que depuis maintenant 10 ans environs nous avons découverts de nombreux moyens de pimenter notre vie de couple à travers la photo, l’érotisme, le sexe, le libertinage etc… nous avons développé une forme de vie coquine sans chichis ni fioritures mais ornée de plaisirs, d’édonisme, d’épicurisme….

Jamais vulgaire mais pas pour autant très sage, nous explorons sans cesse les contrées érotiques du corps et de l’esprit !
Adeptes des plaisirs de la vie, nous vous ferons profiter ici de quelques unes de nos expériences affriolantes, coquines, classées X parfois  histoires réelles arrivées puis raconté pour le plaisir des participants qui y voyaient un compte rendu agréable à lire et excitant à revivre!

Dans tous les cas nous aurons plaisirs à lire vos commentaires et à y répondre ! et à partager avec vous pleins de choses et de moments coquins

A bientôt
E+L

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenus


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Loverstransis
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
12 Messages
Age : 42 ans
Lieu: GENEVE

Merci beaucoup !!!

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
604 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Bonjour E+L, et bienvenue parmi nous.
Votre présentation laisse augurer de belles histoires. Au plaisir donc de vous lire, et d'échanger avec vous si le cœur vous en dit


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Solal
Compte Supprimé

Bonjour
Merci
Bienvenue

Loverstransis
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
12 Messages
Age : 42 ans
Lieu: GENEVE

merci beaucoup !

je découvre le fonctionnement et je m'excuse de ne pas nous être présenté avant .... ! mais c'est chose faite !

Loverstransis
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
12 Messages
Age : 42 ans
Lieu: GENEVE

chloe23 :

Bonjour E+L, et bienvenue parmi nous.
Votre présentation laisse augurer de belles histoires. Au plaisir donc de vous lire, et d'échanger avec vous si le cœur vous en dit

Avec plaisirs Chloé, notre première histoire est en attente de validation après des petits ajustement alors je crois elles doigts smile

libresanstabou
Membre
22-11-2017
446 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bienvenue et au plaisir de vous lire !


Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à vous deux parmi nous. Il est toujours agréable de voir des couples se joindre à notre nombre. smile

Dernière modification par simson3 (Le 26-05-2021 à 17h53)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Loverstransis :

Bonjour à tous !

Pour nous présenter je dirais que nous avons 39 ans tous les deux que cela fait maintenant 15 ans que nous partageons notre vie, que nous sommes marié, parents, et que depuis maintenant 10 ans environs nous avons découverts de nombreux moyens de pimenter notre vie de couple à travers la photo, l’érotisme, le sexe, le libertinage etc… nous avons développé une forme de vie coquine sans chichis ni fioritures mais ornée de plaisirs, d’édonisme, d’épicurisme….

Jamais vulgaire mais pas pour autant très sage, nous explorons sans cesse les contrées érotiques du corps et de l’esprit !
Adeptes des plaisirs de la vie, nous vous ferons profiter ici de quelques unes de nos expériences affriolantes, coquines, classées X parfois  histoires réelles arrivées puis raconté pour le plaisir des participants qui y voyaient un compte rendu agréable à lire et excitant à revivre!

Dans tous les cas nous aurons plaisirs à lire vos commentaires et à y répondre ! et à partager avec vous pleins de choses et de moments coquins

A bientôt
E+L

Soyez les bienvenus !

Sabrina75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2018
621 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

bienvenue


Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Bienvenue à vous les voisins de la yaute ou plutôt de la y'hot. Au plaisir de papoter autour d'un verre au Bao 😊


Moins on en dit mieux on se porte,
Loverstransis
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
12 Messages
Age : 42 ans
Lieu: GENEVE

Merci 🙏🏼 à tous pour l’accueil 🥰

Anonyme69
Membre
27-01-2012
267 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Lyon

Bienvenue à vous, merci pour vos partages, j'espère que vous prendrez plaisir ici smile