Le site de l'histoire érotique
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

La suite, quelle rebondissements

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
313 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

Sacré retournement de situation ! Moi qui enviait le héros... J'avoue comprendre sa colère. Une humiliation pareille... juste après la promesse d'anais d'une belle nuit entre amoureux. Je ne comprends pas comment selon les 3 femmes il allait réagir devant une telle révélation. Hâte de voir comment elles vont expliquer ça.

WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Belgique

Surtout que pour moi Lui fait déjà le premier pas pour le pardon, elle qui couche avec tous les mecs et meufs probablement qu'elle rencontre et elle humilie son fiancé avec une bonne femme qui estime que la vengeance de Philippe est ridicule, surtout que lui autorise Anais à le tromper.

Mais si vraiment elle voulait ce foutre de lui qui la largue vraiment, qui ne lui pardonne plus, mais si un malentendu qu'elle ne se fout pas de lui, alors que du bonheur pour eux. Mais bon une explication obligatoire là Philippe l'aime il l'écouteras.

lbclh
Membre
21-03-2012
520 Messages

La suite vite

Philibert3364
Auteur

Et bien, je crois que dans ce cas là, le sexe fort n'est pas celui que l'on croit...

malasca
Membre
29-07-2011
697 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

vous été trop fort, excellent cette suite si elle se fini comment ça alors moi je vous tire mon chapeau quel suspense a nous, de nous faire notre propre fin.

je suis d'accord avec vous tous faite nous vivre une suite.

s'il vous plais.

vanco
Membre
14-10-2013
16 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Manages

Raaaaaaa non !
Vite la suite ! J'ai une tension dans les tripes, un stress à la fin de cette lecture, je vais pas être bien jusqu'à la suite !

kiolnord@hotmail.fr
Membre
06-11-2020
1 Message

oui la suite et savoir le fin mots de l'histoire. Philippe tu nous as transporté dans ton récit

Astral_
Membre
01-06-2021
1 Message
Genre : Homme
Age : 32 ans

Alala comment ne peut-on pas être aussi frustré de ne pas découvrir la suite après cette fin de chapitre ? Ce cliffhanger royal ! hahaha En tout cas, content de la réaction de Philippe. Manipulation sur manipulation au bout d'un moment ça devait arriver. Curieux de connaître la suite ! Bravo à toi l'auteur !

Jny08
Membre
05-06-2021
283 Messages

C'est les montagnes russes cette histoire... dès qu'on commence à avoir des certitudes, l'auteur nous retournés.


Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).
brandu
Membre
03-10-2023
816 Messages

nouveau rebondissement, vous êes terrible de nous faire autant de mal à lire votre l'histoire que vous nous conter, mais continuons