Le site de l'histoire érotique
DarryllPauvert
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
64 Messages
Genre : Homme
Lieu: Rome

L'histoire «Un auteur m'offre sa copine (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quand Marie se présenta à ma porte, il me sembla avoir déjà vécu la même scène, quelques années plus tôt lorsque Mona, une jeune femme du même âge, vint chez moi tromper son petit copain jaloux. Elle portait une petite robe noire assez semblable, accessoire privilégié semblait-il par les filles dans...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Bah il y a de l'idée mais au lieu de voir un récit fluide et narurel, on voit des collages, un panorama haché et figé, presque poseur. C'est dommage.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
JL3233
Membre
02-01-2021
18 Messages

Belle histoire. J attends la suite

Neofel
Membre
05-09-2012
43 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Lozère

De bonnes choses, vraiment, mais une progression un peu hachée, le récit commence comme si tu allais prendre ton temps, avec une double temporalité pas déplaisante.
Tu commences à nous vendre la progression, et soudain tu sautes au but en oubliant le crescendo. Puis tu recommences, tu développes le début de ta scène avec la fellation, et hop tu ressautes bien plus loin comme si tu étais pressé et tombe dans une quasi caricature du rapport entre les personnages.

Tu devrais plus t'attarder à l'avenir sur la continuité de ton récit, quitte à faire un chapitre entier d'exposition si tu en as besoin avant d'en arriver à la bagatelle. Les lecteurs et lectrices du sites en sont pas à leur premier frein rongé, et parfois l'attente à du bon si elle nous aide à croire à la suite.

J'ai tout de même mis un "j'aime" car comme dit, il y a de bonne chose, et je ne peux qu'encourager ces points là.

Dernière modification par Neofel (Le 27-05-2021 à 03h12)

Cerbere06
Membre
04-06-2020
70 Messages

Bon début d'histoire avec délicatesse et persuasion.

Blais
Membre
15-11-2019
94 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Pays des pruneaux

Salut Béarnais!
J'espère que tu vas nous faire une suite, ne pas te contenter d'un ou deux épisodes supplémentaires.
Blais.

Dernière modification par Blais (Le 27-05-2021 à 06h23)

Cerbere06
Membre
04-06-2020
70 Messages

J'espère qu'il y a une suite pour Marie Lise et sa fille Émilie....
Merci d'avance

iledere17
Membre
17-02-2017
5 Messages

la suite  vite

valerie_sissi
Membre
13-03-2021
7 Messages
Genre : Transgenre
Age : 64 ans
Lieu: Massy

Hot


Homme bisexuel 60aine adorant se travestir.
Tres coquin, mais sans vulgarité.
Plutôt actif, j'aime partager mes fantasmé de triolisme bi avec des copines, des hommes galants et des femmes coquines.
Cocuforever
Membre
21-05-2013
324 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Lille

Comme toujours, bien écrit et scénario intéressant. Nous sommes toujours excités par tes récits et celui-ci ne déroge pas à la règle.Même si nous sommes d'accord avec la remarque positive de Neofel.Un développement progressif sur l'évolution de Marie aurait été très excitante. Mais peut-être le but du récit est l'évolution du couple; bisexualité pour lui et cocufiage pour elle. A lire, peut-être. en tous cas bravo pour la qualité d'écriture.


J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.
jhmarié
Membre
17-03-2008
61 Messages

Terriblement excitant !!!!
J’attends la suite avec impatience !!!!
Je rêve que ce soit ma Marie qui soit livrée ainsi!

liseetdan
Membre
20-10-2017
97 Messages
Age : 59 ans

tu sais à chaque fois utiliser des images ou des mots qui me touchent et me font bander, j'aimerai tant que ce soit Lise qui se trouve embarquée dans cette aventure, j'attends la suite bien sur!!

Plaisir d'écrire
Auteur

Un récit des plus excitants, j'ai hâte de lire la suite.
Bien écrit, rythmé, bien basé sur le rapport Dominant/soumise mais sans vulgarité hormis deux, trois insultes.

Continuez !

Plaisir d'écrire
Auteur

Un récit des plus excitants, j'ai hâte de lire la suite.
Bien écrit, rythmé, bien basé sur le rapport Dominant/soumise mais sans vulgarité hormis deux, trois insultes.

Continuez !

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très beau récit très hâte de lire la suite