Le site de l'histoire érotique
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonjour,

J'ai soumis une histoire au site il y a presque deux semaines. L'histoire s'intitule " Autant en emporte son tempérament ". Elle est une commande passée par LeRenardetLaDuchesse, désirant une fan fic d'une scène du roman " Autant en emporte le vent " auquel j'ai dû ajouter quelques passages du roman pour présenter les discutions présentes et l'intrigue ambigüe avant ladite scène afin que le tout soit cohérent et afin de respecter le style de l'auteure.

J'ai écrit à un valideur du site pour savoir si l'histoire avait été prise en charge par l'un des membres valideurs mais il m'a dit que l'histoire n'était pas encore apparue dans la liste. Après plus d'une semaine, je me demande si elle apparaît maintenant et si elle est en cours de traitement car lorsque je vais regarder mes histoires, il est inscrit " En cours de validation ", le même message que je voyais lorsqu'un valideur a dit qu'il ne voyait pas encore mon histoire dans la liste.

Ma question est la suivante : est-ce qu'il se peut que l'envoie d'une histoire " bug " et qu'elle n'apparaît pas dans la liste des valideurs d'histoires ou est-ce juste le fait qu'il n'y a pas beaucoup de valideurs en ce moment pour répondre au nombre conséquent d'histoires soumis au site et que je vais recevoir une réponse lorsque l'histoire aura été étudié ?

Merci de vos réponses.

Cordialement,

D.A.-F. de Sade alias Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bonjour, Marquis.

Ce que je peux te confirmer, c'est que ton texte n'apparaît toujours pas parmi les histoires à valider, du moins dans la liste qui m'est proposée.
Pour ce qui est d'éventuels bugs, seul l'administrateur pourrait te répondre.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bonjour,

A mon avis, il peut y avoir deux raisons qui me sont déjà arrivées :
-bug, il m’est arrivé que mon texte n’apparaissent pas chez les validateurs au bout de trois semaines. Xavier a dit qu’il avait subi un bug et l’a débloqué.
-message d’alerte « charte » au moment où vous l’avez envoyé : un message vous a dit que le texte serait vérifié par l’équipe.  Dans ce cas, c’est une étape supplémentaire qui précède la validation classique et ça expliquerait qu’il n’apparaisse pas dans la liste. Pareil, c’est Xavier qui a débloqué ce texte là aussi.

Vu qu’il s’agit d’une scène borderline, il est possible que certains mots aient déclenché l’alarme, ça peut être des chiffres ou un certain champ lexical ...

Je me disais justement que ça commençait à être long, alors que voilà un moment que vous nous avez annoncé que c’était rédigé. Il me tarde de lire cet aparté au manuscrit 😊

Merci,

Duchesse.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 27-05-2021 à 10h00)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Quelqu'un a dû s'en charger car à 7h30 il y était et là je ne le vois plus

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Je viens de recevoir la confirmation que le texte sera publié le 12 juin. Je vous remercie tous de vos réponses rapides. Merci Liou pour avoir vérifié par deux fois et Homme-jouet pour avoir jeté un coup d'œil à la liste.

En effet, je crois que certains mots à connotations péjoratives ont dû être une cause de longueur de temps de validation, autant que la longueur du texte, 9221 mots pour 41 491 caractères.

@ Duchesse : J'espère que l'attente ne sera pas trop longue pour vous car vous attendez depuis un petit moment déjà. J'avais fini l'histoire en moins de deux jours mais la validation a pris du temps. J'allais proposer de vous faire parvenir une copie word de l'histoire si elle aurait continué à s'éterniser dans l'attente sans réponse d'ici une semaine.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Usernamz_18
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2021
86 Messages
Genre : Homme

Mais du coup...les validateurs ils ont un planning fixe où ils font tout sur le moment qu'ils ont de libertés ?


Cordialement, Usernamz_18