Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Anndrexa la Zorgusienne (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les tourterelles se retrouvent une fois de plus nues au lit, prêtes à de nouveaux intimes et langoureux échanges entre amoureuses. Les deux lesbiennes positionnées en 69, Alicia veut noyer sa colère et son indignation dans la mouille de sa partenaire qui s'est offerte une nouvelle fois à son gros minet assoiffé. Mais la rouquine a l'esprit ailleurs...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 27-05-2021 à 13h49)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour simson,

Sophie viens de confirmé dans ce chapitre ce que j'avais dit dans mon commentaire dans le précèdent chapitre, Anndrexa est bien une enfant dans un corps d'une jeune adultes elle n'a pas la notion du bien et du mal et ne se rend pas compte quand elle fait les chose bien ou mal j'ai même une haine incommensurable envers les créateurs de la Zorgusienne comment peut on faire une chose pareil à un être aussi adorable que la belle Zorgusienne elle ne mérite absolument pas ce qui lui arrive.

Sophie ses montrer très maternel envers l'extraterrestre en détresse  elle ferai une excellente mère, mais oups je réveille une blessure car Sophie étais bien maman avant sont accident de voiture quel a eu dans une précédente histoire décidément je gâfe beaucoup en ce moment par contre la belle brune a encore manquer de diplomatie et de compréhension envers Anndrexa qui cherche juste leur faire plaisir en le préparent ce repas.

Ma chère Alicia ci tu lie ce commentaire tu devrais passer une petite formation en psychologie humaine auprès de ta biche Sophie car tu en a vraiment besoins ses un conseille.

bref merci à toi Simson pour ce nouveau chapitre et vivement le dernier chapitre hélas cette histoire à vraiment étais courte tu n'a pas étais plus inspirer lors de la rédaction de ce magnifique récit dommage.

Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

julien66000 :

Ma chère Alicia ci tu lie ce commentaire tu devrais passer une petite formation en psychologie humaine auprès de ta biche Sophie car tu en a vraiment besoins ses un conseille.

Je suis... sincèrement désolée. sad


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Doc Alicia :

julien66000 :

Ma chère Alicia ci tu lie ce commentaire tu devrais passer une petite formation en psychologie humaine auprès de ta biche Sophie car tu en a vraiment besoins ses un conseille.

Je suis... sincèrement désolée. sad

Alicia est trop attristée par la situation.
Il faut l'excuser. Ce qu'elle voulait dire dans son post, c'était qu'elle comptait pouvoir décompresser un peu en s'évadant de sa routine médicale à l'hôpital. Avec tous les cas de COVID et le stress de la pandémie, elle est demeurée malgré tout dans cette aventure les nerfs un peu à vif.
Je crois que mon gros minet a tout simplement besoin d'un peu de repos...


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Doc Alicia :

julien66000 :

Ma chère Alicia ci tu lie ce commentaire tu devrais passer une petite formation en psychologie humaine auprès de ta biche Sophie car tu en a vraiment besoins ses un conseille.

Je suis... sincèrement désolée. sad

excuse accepter après avoir lu les explication de ta biche mais essaye d'être un petit peu plus coule avec la jeune Zorgusienne elle aussi est un peu désemparer.

Dernière modification par julien66000 (Le 27-05-2021 à 19h50)

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

SophieD :

Doc Alicia :

julien66000 :

Ma chère Alicia ci tu lie ce commentaire tu devrais passer une petite formation en psychologie humaine auprès de ta biche Sophie car tu en a vraiment besoins ses un conseille.

Je suis... sincèrement désolée. sad

Alicia est trop attristée par la situation.
Il faut l'excuser. Ce qu'elle voulait dire dans son post, c'était qu'elle comptait pouvoir décompresser un peu en s'évadant de sa routine médicale à l'hôpital. Avec tous les cas de COVID et le stress de la pandémie, elle est demeurée malgré tout dans cette aventure les nerfs un peu à vif.
Je crois que mon gros minet a tout simplement besoin d'un peu de repos...

je comprend très bien Sophie, je me doute que ton gros minet à une routine médical très difficile avec cette pandémie et a besoin de repo mais faudrait quand même que tu lui apprenne a être un peu plus diplomate ce n'est pas la première fois quel est agressive envers quelqu'un et puis se n'est pas un reproche que je lui est fait ses juste un petit conseil on va dire amical car je vous apprécies énormément  toute les deux est ses un peu dommage quel agisse ainsi.

Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

julien66000 :

excuse accepter après avoir lu les explication de ta biche mais essaye d'être un petit peu plus coule avec la jeune Zorgusienne elle aussi est un peu désemparer.

Merci Julien, c'est vraiment cool de ta part.

Je te promets de faire mieux au prochain chapitre (de fait, j'aimerais beaucoup pouvoir procurer à Anndrexa son tout premier orgasme! wink)


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
Manolete
Membre
07-07-2008
135 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Paris

Scénario original et délicieusement torride
Vite la suite

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Manolete :

Scénario original et délicieusement torride
Vite la suite

Merci Manolete. Le prochain chapitre dans deux jours se poursuivra sur cette lancée en plus de prendre une tournure tout à fait dramatique. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Mais quelle est donc la véritable nature de cette mystérieuse Anndrexa que Sophie et Alicia ont finalement accepté d'initier aux joies du sexe?

À lire demain dans le prochain (et dernier) chapitre! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...